Aller au contenu

Marseille - Lens / J25 / 08-03-25

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 8 heures, manico a dit :

On sait la raison pour laquelle la rencontre a été décalée à 21h sur Dazn alors qu'elle était programmée initialement à 17h sur Bein?

Longoria avait une tea party.

Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, DamieN62 a dit :

Il devrait y avoir au moins 5 changements dans le groupe :

• Medina (suspendu) -> Celik
  • El Aynaoui (blessé) -> ?
  • Thomasson (suspendu) -> ?
  • Fulgini (suspendu) ->
  • Fofana -> Agbonifo (si rétablit)

Je ne sais pas trop quels jeunes pourraient être convoqués. Still n'a jamais convoqué de milieu de la réserve jusqu'à présent. Il a sélectionné un gardien (Delplace), deux défenseurs (Antonio, Ganiou), deux pistons/ailiers (Lenne, Boua Dié) et trois attaquants (Capuano, Diliwidi, Fofana).

Il pourrait convoquer Lenne afin d'avoir une doublure à Machado et conserver Fofana, même avec le retour d'Agbonifo. Je mettrais une pièce sur Grégoire Herbin qui joue milieu axial et est actuellement le capitaine de la réserve.

Edit : je viens de voir que Lenne n'a pas joué depuis un mois (blessé ?)

Lenne blessé, oui. Hécatombe sur les latéraux depuis le début de saison, que ce soit en A ou en réserve. D'ailleurs, Pouilly (que tu as oublié dans ta liste des convoqués en A) est passé de milieu central à latéral droit suite à la blessure du titulaire Escouflaire.

Modifié par Clorith
Posté(e)
Il y a 10 heures, Fredo_PL a dit :

J'ai regardé le match de Marseille ce soir.

Ça ne va pas être facile ! 🤣

J'ai regardé également le match de Marseille hier soir (obligé avec les Marseillais qui squattent chez moi le temps du carna), bon j'avoue que je ne regarde que les matchs de Lens, et très peu d'autres équipes, j'étais malgré tout curieux de voir ce fameux OM qui tourne dans le trio de tête de notre championnat, et bien ca jouait pas mal en première mi-temps, mais en seconde s'était moins évident, sans doute parce qu'il s'exposait davantage pour marquer, mais j'ai été un peu "déçu", je n'ai pas vu le rouleau compresseur imaginé, je les voyais plus costaud. 

Maintenant je ne me fais pas d'illusions pour notre confrontation, notre niveau est bien trop loin du leur, sans parler de la dynamique.

Posté(e)
Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

Autant garder WS jusqu’en fin de saison et on fera le point, non? Je suis pas hyper fan pour l’instant mais en pleine saison difficile de trouver un coach. 

Sinon on le remplace par un de ses assistants...ah bah non :smile:

Posté(e)

bon faut arreter, ayez confiance au RCL, les joueurs s'arracheront pour apporter quelque chose du vélodrome ! (et c'est pas des sièges)

je suis convaincu qu'on a un groupe qui peut s'en sortir !!

bon en vrai, j'essaye de me convaincre et je me ments à moi même, j'ai l'impression qu'on n'a aucune chance de l'emporter ... mais bon on ne sait jamais

Posté(e)
Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

Autant garder WS jusqu’en fin de saison et on fera le point, non? Je suis pas hyper fan pour l’instant mais en pleine saison difficile de trouver un coach. 

Ma théorie est que Still ne veut pas à nouveau donner l'impression qu'il quitte le navire en cours de route comme à Reims, pour éviter d'avoir cette réputation qui lui colle à la peau. Mais en juin, ça risque d'être une autre musique. Je ne le sens absolument pas épanoui à Lens, entre sa femme à Londres, l'effectif qui fond, le manque de contrôle sur les recrutements et les résultats.

Posté(e)
il y a 5 minutes, hunter001 a dit :

bon faut arreter, ayez confiance au RCL, les joueurs s'arracheront pour apporter quelque chose du vélodrome ! (et c'est pas des sièges)

bon en vrai, j'essaye de me convaincre et je me ments à moi même, j'ai l'impression qu'on n'a aucune chance de l'emporter ... mais bon on ne sait jamais

Merci Dréossi pour cette intervention 

Posté(e)
il y a 3 minutes, enti a dit :

Ma théorie est que Still ne veut pas à nouveau donner l'impression qu'il quitte le navire en cours de route comme à Reims, pour éviter d'avoir cette réputation qui lui colle à la peau. Mais en juin, ça risque d'être une autre musique. Je ne le sens absolument pas épanoui à Lens, entre sa femme à Londres, l'effectif qui fond, le manque de contrôle sur les recrutements et les résultats.

Je pense plus exactement pareil. Mais en pleine saison, si ce n’est Sage ou peut-être deux trois entraîneurs, il n’y aura probablement pas un premier choix pour venir. Sage en plus à Lyon, j’ai pas forcément l’impression qu’il ait fait jouer les jeunes. Mamadou Sarr qui est déjà un top défenseur à Strasbourg ne jouait jamais avec lui. 

Posté(e)
il y a 45 minutes, hunter001 a dit :

Ca reste du sport entre deux équipes professionnelles, sur un match, tout est possible, Auxerre a bien tapé Marseille à l'aller et au retour. Mais en fait on s'en fout un peu. Quel que soit le résultat, ça ne changera pas l'issue de notre saison qui est déjà finie. La seule chose qu'on doit espérer sur ces matchs, ce ne sont plus les résultats, mais un maximum de jeunes titulaires pour évaluer leur niveau en vue de la saison prochaine.

Posté(e)
il y a 39 minutes, tibocm1 a dit :

Je pense plus exactement pareil. Mais en pleine saison, si ce n’est Sage ou peut-être deux trois entraîneurs, il n’y aura probablement pas un premier choix pour venir. Sage en plus à Lyon, j’ai pas forcément l’impression qu’il ait fait jouer les jeunes. Mamadou Sarr qui est déjà un top défenseur à Strasbourg ne jouait jamais avec lui. 

Oui puis bon Sage il ne faut pas le vendre comme un génie tactique hein. Il n'a pas eu des résultats hors norme à Lyon non plus, il faut rappeler le budget et l'effectif lyonnais. Il est surnommé "le prof d'EPS" par certains là bas...

On va finir la saison avec Still et il partira de lui même cet été si le club n'est pas disposé à lui donner plus de munitions.

Posté(e)
il y a 51 minutes, hunter001 a dit :

les-bronzes-les-bronzes-font-du-ski.gif

Posté(e)
il y a une heure, enti a dit :

100% d'accord...

Posté(e)
Il y a 1 heure, enti a dit :

Et la ville.

Posté(e)

Qu'il quitte le navire maintenant ou dans 10 matchs, il reste quand même sur une série cataclysmique (to be continued) et ça, les clubs potentiellement intéressés par son profil le verront bien (sont pas fous non plus).

Quelles qu'en soient les raisons, sa saison est déjà potentiellement pourrie pour lui et son staff.

Posté(e)
Il y a 2 heures, manico a dit :

Jérémy STINAT a été désigné pour arbitrer la rencontre Marseille- Lens ce samedi à 21h05.

Caramba, corrupción !!!

Posté(e)
Il y a 19 heures, manico a dit :

On sait la raison pour laquelle la rencontre a été décalée à 21h sur Dazn alors qu'elle était programmée initialement à 17h sur Bein?

Il voulait le mettre plus tard dans la soirée, pour respecter la tradition du 1er samedi du mois de CANAL+ : un bon gang-bang bien humiliant pour le (la) soumis(e) :censure1:

Demande refusée parce que, bon, un peu abusé quand même, non ?

Bon, en réalité, cet OM-RCL se déroule le 2e samedi du mois mais c'est un détail, non ? :D:

Posté(e)

J'imagine qu'au vu de nos résultats depuis 1 mois, Bein a jugé que l'affiche Rennes-PSG valait mieux que OM-Lens.

Même si je ne pige pas trop : il me semblait que Bein avait le premier choix lors des journées paires et le 2e choix lors des journées impaires.

Mais sur la 24e journée du weekend dernier, ils ont diffusé Saint Etienne - Nice alors que LE gros choc de la journée était PSG - Lille donc j'aurais tendance à dire que finalement c est sur les journées impaires qu'ils ont le premier choix sinon c'est à ne rien n'y comprendre 🤔

Posté(e)
Il y a 5 heures, manico a dit :

Jérémy STINAT a été désigné pour arbitrer la rencontre Marseille- Lens ce samedi à 21h05.

Véritable arbitre du match: Thomas Léonard, Jérôme Brisard à la Var.