Aller au contenu

Lens - Le Havre / J24 / 01-03-25

Messages recommandés

Posté(e)

Tu vois le début de match, à 2-0, jamais tu te dis qu'on va perdre, et tu te prends 4 buts contre une telle équipe. On va pouvoir retourner à Bollaert, fini les guichets fermés. Tout est à reconstruire, on se répète mais vendre autant sans se renforcer a été un suicide sportif jamais vu. La saison prochaine on joue le maintien à 100% si on garde ce cap. Il faut absoluement faire jouer les recrues sur qui on pourrait compter la saison prochaine.  

Posté(e)
il y a 1 minute, Mooooooq a dit :

Porte pas la poisse 😁😁

Non, mais en vrai, je ne m'inquiète pas trop pour la descente.

Je sens bien un ou plusieurs clubs rétrogrades administrativement cette année.

Mais oui, ce serait la honte de finir 16 ème :D

Posté(e)
à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

Mérité, vendre la moitié de ton équipe dans un mercato hivernale est une insulte au football, et il te le fait payer :smile:

C'est surtout les remplaçants qui posent problème. Ryan, Koyalipou, Sarr sans compter Zaroury ne sont absolument pas au niveau 

Posté(e)

Qu'est-ce que tu veux faire avec une défense pareille ? On en prend 4 face à la pire attaque du championnat, c'est consternant. Medina et Gradit sont en dessous de tout cette saison, Sarr est une erreur de casting. Et Diouf qui entre pour faire ça... 

Sale impression d'être revenu 10 ans en arrière avec d'infâmes matchs de milieu/bas de tableau L2. 

Posté(e)
il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Une frappe de 25 m, deux buts de raccro et un penalty débile (a noter que des penalty du genre je n'ai pas souvenir qu'on nous en a accordé)

Sérieusement en un match le havre a marqué un quart de leurs buts

Non non je suis pas d'accord. Commençons pas a nous raccrocher a la fameuse chatte de l'adversaire. On est nul a chier depuis 2 mois et on ne mérite rien de plus point finale. Le havre ils ont juste joué avec leurs cartes. L'envie et la réussite... 

Nous on a juste joué encore et encore avec des mecs sur côté qui en ont rien a branler ou qui sont juste nul a chier.

Posté(e)

Still depuis 8 mois la seule chose qu’il a changé dans cette équipe c’est la cohésion en cercle à la fin du match après on cherche son apport 😤

Posté(e)
à l’instant, neegh a dit :

Qu'est-ce que tu veux faire avec une défense pareille ? On en prend 4 face à la pire attaque du championnat, c'est consternant. Medina et Gradit sont en dessous de tout cette saison, Sarr est une erreur de casting. Et Diouf qui entre pour faire ça... 

Sale impression d'être revenu 10 ans en arrière avec d'infâmes matchs de milieu/bas de tableau L2. 

Pareil, je veux bien tomber sur Still mais c'est quand même pas lui qui sait pas dégager un ballon sur littéralement CHAQUE centre du Havre. Il y a pas une fois où on prend le ballon ni de la tête ni du pied. 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Jose a dit :

Et alors je dois me taire cat tu n’es pas d’accord ?

Non, je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord, mais le répéter à longueur de page, c'est pénible, et très lourd, à force.

On voit qu'il y a un message, on vient voir ce que c'est, et bing, encore le même...

Si tu veux que ce soit utile, écris au club, eux peuvent faire quelque chose. Pas nous, on n'y est pour rien, et la situation nous est aussi pénible qu'à toi. Donc là, tu ne déranges pas les bonnes personnes.

Posté(e)
1 minute ago, neegh said:

C'est pas une impression, c'est ce qui nous attends à partir de maintenant. La direction est responsable. 

Posté(e)
il y a 1 minute, lens76 a dit :

Non non je suis pas d'accord. Commençons pas a nous raccrocher a la fameuse chatte de l'adversaire. On est nul a chier depuis 2 mois et on ne mérite rien de plus point finale. Le havre ils ont juste joué avec leurs cartes. L'envie et la réussite... 

Nous on a juste joué encore et encore avec des mecs sur côté qui en ont rien a branler ou qui sont juste nul a chier.

J'ai dis que c'était l'adversaire qui avait de la chance ?

Non, je dis que l'on est tellement à chier que l'on se prend des buts de merde evitables

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tobollik a dit :

Vivement la saison prochaine. 

Là, j'abdique.

Je viens de résilier mon abonnement Dazn. J'economiserai 14,99 euros par mois.

Tu es radin? 15 euros pour voir 7 buts c’est cadeau 

Posté(e)
il y a 1 minute, Othian a dit :

Pareil, je veux bien tomber sur Still mais c'est quand même pas lui qui sait pas dégager un ballon sur littéralement CHAQUE centre du Havre. Il y a pas une fois où on prend le ballon ni de la tête ni du pied. 

Peut-être que mettre ton défenseur d'1m93, espoir de Manchester City, pourrait aider. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Si JO ne change pas tout l’an prochain, ligue 2 here we go. On a tout simplement pas le niveau.

Je ne garde effectivement pas grand monde dans cet effectif la saison prochaine... Je garde NEA, peut-être Machado, et le reste je vire tout le monde en faisant monter Agbonifo, Celik et Bah en compétences.