Othian Posté(e) samedi à 20:08 Posté(e) samedi à 20:08 il y a 1 minute, Othian a dit : Pareil, je veux bien tomber sur Still mais c'est quand même pas lui qui sait pas dégager un ballon sur littéralement CHAQUE centre du Havre. Il y a pas une fois où on prend le ballon ni de la tête ni du pied. D'ailleurs je pense qu'on va signer un nouveau record de buts encaissés en un match si on défend comme ça contre l'OM ou Lille. Je parie sur au moins un 7-1 dans l'un des deux matchs. Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 20:08 Posté(e) samedi à 20:08 Le pire c'est que Sarr sera forcément titulaire à Marseille puisque Medina sera suspendu. Citer
Tobollik Posté(e) samedi à 20:09 Posté(e) samedi à 20:09 à l’instant, Jose a dit : Tu es radin? 15 euros pour voir 7 buts c’est cadeau Non, je veux surtout préserver ma santé mentale. Avec les matchs qui s'annoncent et l'effectif actuel, il n'y a pas grand chose à attendre. Je regarderai Netflix, ça me détendra. Citer
Clorith Posté(e) samedi à 20:09 Posté(e) samedi à 20:09 Je résume : il faut virer toutes les personnes dont les noms sont indiqués ci dessous, en y ajoutant Ourghoulian, Dreossi, Lopes et Delaval. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) samedi à 20:09 Posté(e) samedi à 20:09 1 minute ago, Karpov said: "On joue l'Europe" 🤡 J'espère que les supporteurs auront la tête de Pierrot D. Ils doivent bien se marrer à Metz Citer
bcmgravelines Posté(e) samedi à 20:09 Posté(e) samedi à 20:09 (modifié) A chaque fois au moins on arrive pas à sauver le match nul Modifié samedi à 20:10 par bcmgravelines Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 20:10 Posté(e) samedi à 20:10 Qu'on arrête avec les conneries de X n'est pas prêt, Y n'est pas prêt. Quand on voit les quiches qui sont sur le terrain match après match, le "pas prêt" est un argument qui ne tient plus. Citer
Jose Posté(e) samedi à 20:10 Posté(e) samedi à 20:10 à l’instant, Clorith a dit : Non, je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord, mais le répéter à longueur de page, c'est pénible, et très lourd, à force. On voit qu'il y a un message, on vient voir ce que c'est, et bing, encore le même... Si tu veux que ce soit utile, écris au club, eux peuvent faire quelque chose. Pas nous, on n'y est pour rien, et la situation nous est aussi pénible qu'à toi. Donc là, tu ne déranges pas les bonnes personnes. Je dois te demander avant de poster? je réagis au fur et à mesure du match et je critique les conneries que je vois. Le coaching est à chier pendant les 45 minutes je dis que c’est la faute au speaker ? Citer
acro22 Posté(e) samedi à 20:10 Posté(e) samedi à 20:10 il y a 7 minutes, Tobollik a dit : Vivement la saison prochaine. Là, j'abdique. Je viens de résilier mon abonnement Dazn. J'economiserai 14,99 euros par mois. Passe par l'IPTV tu feras des économies. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) samedi à 20:10 Posté(e) samedi à 20:10 Et ce guignol de Dréossi qui disait qu'on allait avoir une équipe performante après le mercato, lui aussi j'espère le voir loin du club le plus rapidement possible Karpov, CoeurO, Lojuha et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Iron_02 Posté(e) samedi à 20:10 Posté(e) samedi à 20:10 Sarr, Gradit, Diouf c'est horrible. Sotoca même s'il marque , combien de ballon perdus. Fulgini ne sert à rien. Impossible de repartir la saison prochaine avec les 3/4 des joueurs de cette saison. Mears a réagi à ceci 1 Citer
Othian Posté(e) samedi à 20:11 Posté(e) samedi à 20:11 il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Peut-être que mettre ton défenseur d'1m93, espoir de Manchester City, pourrait aider. Oui, mais bon Malang Sarr c'est pas un poussin non plus en théorie, de même que Gradit ou Medina. L'année dernière Aguilar - Gradit - Danso - Medina - Machado ça a été la défense dans certains matchs de C1. Alors certes Danso n'est plus là, mais bon les 4 autres sont là. Citer
Tom50 Posté(e) samedi à 20:11 Posté(e) samedi à 20:11 Espérons que l'on se maintienne cette année... Mais a ce rythme c'est pas gagné. Mais sans changement profond, ce sera pour l'année prochaine. Ce club est de nouveau en train de couler. kikov a réagi à ceci 1 Citer
bcmgravelines Posté(e) samedi à 20:12 Posté(e) samedi à 20:12 à l’instant, Iron_02 a dit : Sarr, Gradit, Diouf c'est horrible. Sotoca même s'il marque , combien de ballon perdus. Fulgini ne sert à rien. Impossible de repartir la saison prochaine avec les 3/4 des joueurs de cette saison. Le problème c'est qu'ils ont un contrat Citer
Clorith Posté(e) samedi à 20:12 Posté(e) samedi à 20:12 (modifié) il y a 1 minute, Jose a dit : Je dois te demander avant de poster? je réagis au fur et à mesure du match et je critique les conneries que je vois. Le coaching est à chier pendant les 45 minutes je dis que c’est la faute au speaker ? OK, j'ai passé l'âge de vouloir avoir raison à tout prix. Bye, je discute avec les gens avec qui on peut échanger. Tu ne verras plus rien de ma part à ton égard. Ni réponse, ni citation, ni émoticône. Modifié samedi à 20:12 par Clorith Citer
Karpov Posté(e) samedi à 20:12 Posté(e) samedi à 20:12 il y a 10 minutes, MisterFraiZ a dit : Une frappe de 25 m, deux buts de raccro et un penalty débile (a noter que des penalty du genre je n'ai pas souvenir qu'on nous en a accordé) Sérieusement en un match le havre a marqué un quart de leurs buts Il y a plus péno pour Le Havre que pour nous en début de match. Othian et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 20:12 Posté(e) samedi à 20:12 il y a 1 minute, Clorith a dit : Je résume : il faut virer toutes les personnes dont les noms sont indiqués ci dessous, en y ajoutant Ourghoulian, Dreossi, Lopes et Delaval. Peut-être pas, mais JO DOIT une explication : quand on est le Président et qu'on laisse l'équipe s'affaiblir autant au mercato hivernal, on doit assumer et prendre la parole. neegh, Moreira_du_63, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 20:12 Posté(e) samedi à 20:12 Vivement l’année prochaine ? Pour l’instant les recrues c’est cataclysmique… Citer
sparkou Posté(e) samedi à 20:13 Posté(e) samedi à 20:13 Une défense passoire, on se fait prendre de la tête par Ayew qui fait 1m60. Un gardien qui n'a pas de détente sur une frappe de loin pas extraordinaire et comme dab avec la VAR, un contact léger sur l'attaquant dos au but à la limite de la surface sans occasion de but réel. Mais ca siffle penalty et donc là c'est incontestable pour l'arbitre. Évidemment hein le joueur touche l'attaquant... Ce foot me dégoûte de plus en plus ! Citer
bcmgravelines Posté(e) samedi à 20:13 Posté(e) samedi à 20:13 N'empêche Still doit être fou furieux après avoir mené 2-0... Citer
kikov Posté(e) samedi à 20:13 Posté(e) samedi à 20:13 3 points de perdu contre un concurrent direct, c'est dangereux, le maintien est encore loin RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) samedi à 20:13 Posté(e) samedi à 20:13 Le havre ne gagnera pas beaucoup de matchs. Pas plus que saint Étienne ou Montpellier Mais c'est sur qu'on est au niveau du dernier tiers ligue 1 désormais Ça ne pouvait en être autrement après la saignée Citer
Clorith Posté(e) samedi à 20:14 Posté(e) samedi à 20:14 il y a 1 minute, Karpov a dit : Il y a plus péno pour Le Havre que pour nous en début de match. Je pense que quand il dit débile, il parle de la faute. Personne ne discute ce penalty, apparemment. Citer
FreeBird49 Posté(e) samedi à 20:14 Posté(e) samedi à 20:14 il y a 1 minute, Othian a dit : Oui, mais bon Malang Sarr c'est pas un poussin non plus en théorie, de même que Gradit ou Medina. L'année dernière Aguilar - Gradit - Danso - Medina - Machado ça a été la défense dans certains matchs de C1. Alors certes Danso n'est plus là, mais bon les 4 autres sont là. Oui mais c'était l'an dernier. Autre dynamique. Ici on a besoin de sang neuf et d'envie. Ca crève les yeux qu'il y en a un certain nombre qui font le minimum. Bah n'est pas un poussin. Celik non plus. Pourquoi on persiste avec ce qui ne fonctionne pas ? Citer
Toten Posté(e) samedi à 20:14 Posté(e) samedi à 20:14 1 minute ago, bcmgravelines said: N'empêche Still doit être fou furieux après avoir mené 2-0... Je pense qu'il va surtout sauter ^^ Pourtant il n'est pas du tout responsable Citer
Messages recommandés