Iron_02 Posté(e) samedi à 20:02 Posté(e) samedi à 20:02 C'est déjà difficile de marquer,alors si en plus on fait 2 cadeaux, c'est sans espoir. Citer
massif Posté(e) samedi à 20:02 Posté(e) samedi à 20:02 Petite, toute petite bronca. Public TRÈS gentil ! acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) samedi à 20:02 Posté(e) samedi à 20:02 (modifié) Mérité, vendre la moitié de ton équipe dans un mercato hivernal est une insulte au football, et il te le fait payer Modifié samedi à 20:03 par Se_Keita_59 RCL14920, Karpov, Toten et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Jose Posté(e) samedi à 20:02 Posté(e) samedi à 20:02 Et dire que Koyalipou a joué 25 minutes mais que nous avons pas vu 🤡 Citer
Tobollik Posté(e) samedi à 20:02 Posté(e) samedi à 20:02 Vivement la saison prochaine. Là, j'abdique. Je viens de résilier mon abonnement Dazn. J'economiserai 14,99 euros par mois. Lojuha et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
Jose Posté(e) samedi à 20:03 Posté(e) samedi à 20:03 Allez allez, allez allez, allez Lens allez Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 20:03 Posté(e) samedi à 20:03 J'ai envie de pleurer face à un tel désastre 🫤 Citer
Toten Posté(e) samedi à 20:03 Posté(e) samedi à 20:03 Tu vois le début de match, à 2-0, jamais tu te dis qu'on va perdre, et tu te prends 4 buts contre une telle équipe. On va pouvoir retourner à Bollaert, fini les guichets fermés. Tout est à reconstruire, on se répète mais vendre autant sans se renforcer a été un suicide sportif jamais vu. La saison prochaine on joue le maintien à 100% si on garde ce cap. Il faut absoluement faire jouer les recrues sur qui on pourrait compter la saison prochaine. Citer
Flash Posté(e) samedi à 20:03 Posté(e) samedi à 20:03 Virez moi sarr , qui nous coûte encore un but ce soir. Ca fait déjà 4 fois .... j'en peux plus david79, Lojuha et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer
sergeellama Posté(e) samedi à 20:04 Posté(e) samedi à 20:04 il y a 1 minute, Mooooooq a dit : Porte pas la poisse 😁😁 Non, mais en vrai, je ne m'inquiète pas trop pour la descente. Je sens bien un ou plusieurs clubs rétrogrades administrativement cette année. Mais oui, ce serait la honte de finir 16 ème :D Citer
Tobollik Posté(e) samedi à 20:04 Posté(e) samedi à 20:04 à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Mérité, vendre la moitié de ton équipe dans un mercato hivernale est une insulte au football, et il te le fait payer C'est surtout les remplaçants qui posent problème. Ryan, Koyalipou, Sarr sans compter Zaroury ne sont absolument pas au niveau Citer
neegh Posté(e) samedi à 20:04 Posté(e) samedi à 20:04 Qu'est-ce que tu veux faire avec une défense pareille ? On en prend 4 face à la pire attaque du championnat, c'est consternant. Medina et Gradit sont en dessous de tout cette saison, Sarr est une erreur de casting. Et Diouf qui entre pour faire ça... Sale impression d'être revenu 10 ans en arrière avec d'infâmes matchs de milieu/bas de tableau L2. Citer
lens76 Posté(e) samedi à 20:04 Posté(e) samedi à 20:04 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Une frappe de 25 m, deux buts de raccro et un penalty débile (a noter que des penalty du genre je n'ai pas souvenir qu'on nous en a accordé) Sérieusement en un match le havre a marqué un quart de leurs buts Non non je suis pas d'accord. Commençons pas a nous raccrocher a la fameuse chatte de l'adversaire. On est nul a chier depuis 2 mois et on ne mérite rien de plus point finale. Le havre ils ont juste joué avec leurs cartes. L'envie et la réussite... Nous on a juste joué encore et encore avec des mecs sur côté qui en ont rien a branler ou qui sont juste nul a chier. Citer
Jose Posté(e) samedi à 20:04 Posté(e) samedi à 20:04 Still depuis 8 mois la seule chose qu’il a changé dans cette équipe c’est la cohésion en cercle à la fin du match après on cherche son apport 😤 Citer
Othian Posté(e) samedi à 20:05 Posté(e) samedi à 20:05 à l’instant, neegh a dit : Qu'est-ce que tu veux faire avec une défense pareille ? On en prend 4 face à la pire attaque du championnat, c'est consternant. Medina et Gradit sont en dessous de tout cette saison, Sarr est une erreur de casting. Et Diouf qui entre pour faire ça... Sale impression d'être revenu 10 ans en arrière avec d'infâmes matchs de milieu/bas de tableau L2. Pareil, je veux bien tomber sur Still mais c'est quand même pas lui qui sait pas dégager un ballon sur littéralement CHAQUE centre du Havre. Il y a pas une fois où on prend le ballon ni de la tête ni du pied. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 20:05 Posté(e) samedi à 20:05 Si JO ne change pas tout l’an prochain, ligue 2 here we go. On a tout simplement pas le niveau. jojo62 et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) samedi à 20:06 Posté(e) samedi à 20:06 Sarr je veux plus le voir avec notre maillot sur le dos. Il est catastrophique, qu’on donne sa chance aux jeunes ça sera pas pire. jojo62, vince et Lojuha ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 20:06 Posté(e) samedi à 20:06 il y a 12 minutes, Jose a dit : Et alors je dois me taire cat tu n’es pas d’accord ? Non, je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord, mais le répéter à longueur de page, c'est pénible, et très lourd, à force. On voit qu'il y a un message, on vient voir ce que c'est, et bing, encore le même... Si tu veux que ce soit utile, écris au club, eux peuvent faire quelque chose. Pas nous, on n'y est pour rien, et la situation nous est aussi pénible qu'à toi. Donc là, tu ne déranges pas les bonnes personnes. Citer
Toten Posté(e) samedi à 20:06 Posté(e) samedi à 20:06 1 minute ago, neegh said: Sale impression d'être revenu 10 ans en arrière avec d'infâmes matchs de milieu/bas de tableau L2. C'est pas une impression, c'est ce qui nous attends à partir de maintenant. La direction est responsable. Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 20:06 Posté(e) samedi à 20:06 il y a 1 minute, lens76 a dit : Non non je suis pas d'accord. Commençons pas a nous raccrocher a la fameuse chatte de l'adversaire. On est nul a chier depuis 2 mois et on ne mérite rien de plus point finale. Le havre ils ont juste joué avec leurs cartes. L'envie et la réussite... Nous on a juste joué encore et encore avec des mecs sur côté qui en ont rien a branler ou qui sont juste nul a chier. J'ai dis que c'était l'adversaire qui avait de la chance ? Non, je dis que l'on est tellement à chier que l'on se prend des buts de merde evitables Citer
Jose Posté(e) samedi à 20:07 Posté(e) samedi à 20:07 il y a 3 minutes, Tobollik a dit : Vivement la saison prochaine. Là, j'abdique. Je viens de résilier mon abonnement Dazn. J'economiserai 14,99 euros par mois. Tu es radin? 15 euros pour voir 7 buts c’est cadeau Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 20:07 Posté(e) samedi à 20:07 Bon, Joseph, on fait quoi, maintenant ? Citer
FreeBird49 Posté(e) samedi à 20:07 Posté(e) samedi à 20:07 il y a 1 minute, Othian a dit : Pareil, je veux bien tomber sur Still mais c'est quand même pas lui qui sait pas dégager un ballon sur littéralement CHAQUE centre du Havre. Il y a pas une fois où on prend le ballon ni de la tête ni du pied. Peut-être que mettre ton défenseur d'1m93, espoir de Manchester City, pourrait aider. Citer
enti Posté(e) samedi à 20:07 Posté(e) samedi à 20:07 à l’instant, tibocm1 a dit : Si JO ne change pas tout l’an prochain, ligue 2 here we go. On a tout simplement pas le niveau. Je ne garde effectivement pas grand monde dans cet effectif la saison prochaine... Je garde NEA, peut-être Machado, et le reste je vire tout le monde en faisant monter Agbonifo, Celik et Bah en compétences. Citer
Messages recommandés