Aller au contenu

Nantes - Lens / J23 / 23-02-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, lens76 a dit :

On va continuer encore longtemps avec ce milieu NEA Thomasson Diouf ? C'est complètement nul a chier et pas complémentaires et sous prétexte qu'ils ont été bon une fois contre l'équipe de niveau national de Montpellier on se les tapent systématiquement 

Oui le milieu est le gros point noir. Perso je ne garde que NEA la saison prochaine. 

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Cette équipe est fade, sans âme. Si on avait commencé la saison avec ce groupe, je pense sincèrement qu'on jouerait le maintien aujourd'hui.

Notre défense solide en première partie de saison nous permettait souvent de nous en sortir contre les plus petites équipes avec un malentendu offensif.

Maintenant derrière on est d'une fébrilité extrême et devant bas on est fidèle à nous même nul. 

Pas convaincu non plus par still. Ok le mercato a été catastrophique mais on a tous l'impression qu'il ne voie pas les même chose que nous.

Posté(e)
il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je suis tellement navré 🫤

D'habitude j'ai toujours des motifs de satisfactions ou d'espoirs, mais là rien 😓 pas même un frisson

La salle d’attente sera vide, 🥳

Posté(e)

J’ai revu le but, j’ai pas l’impression qu’il y ait faute sur Sarr finalement. Peut être sur Medina au début de l’action. 

Après il y a chaque fois un contact, on nous a refusé des buts pour moins que ça cette saison !

Posté(e)

Cette défense à 4 est une abérration, on à jamais été bon avec ce système. Au moins avec des pistons il y'a plus d'animation.

Et aussi, NEA qui tire les corners alors que c'est un des seuls joueurs bon de la tête, ça aussi c'est une abérration.

Posté(e)

Medina, je pense qu'il a décidé de finir la saison à temps partiel. Match, carton, suspension. Match, carton, suspension. Match, carton, suspension. Il va finir tranquille et ne sera pas blessé pour son transfert cet été. 

Posté(e)

Pour l'instant 

à l’instant, massif a dit :

Il y a faute sur Sarr.

Bizarre que ça n'a pas été revu par la var, on dirait qu'il y a bien faute.

Posté(e)
il y a 3 minutes, hunter001 a dit :

Interview de mi temps :

- pallois exténué,  trempé de sueur, du mal a parler

- zaroury tranquille, pas une goutte de sueur sur le front, 

En même temps Pallois a 64 ans

Posté(e)
il y a 1 minute, Sloy a dit :

Pas de Sotoca ni de Fulgini, comme demandé par beaucoup. L’amélioration est pas flagrante non?

C’est agbonifo qui sauvera l’équipe 🫣

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Rien de nouveau sous le soleil. C'était prévisible et ce sera la même chose à minima jusqu'à la fin de saison. Arrêtez de vous faire du mal.

Même pas mal !

Posté(e)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

Medina, je pense qu'il a décidé de finir la saison à temps partiel. Match, carton, suspension. Match, carton, suspension. Match, carton, suspension. Il va finir tranquille et ne sera pas blessé pour son transfert cet été. 

En même temps il ne joue pas à son poste de prédilection 

Posté(e)

Pas de Sotoca ni de Fulgini, comme demandé par beaucoup. L’amélioration est pas flagrante non?

Ton attaquant de pointe est ailier droit.

Ton attaquant capable de garder le ballon est sur le banc.

Ton meilleur dribbleur est sur le banc.

Corriger des erreurs pour en faire d'autres ça donne le même résultat 

Posté(e)

Le mal est plus profond que ça. Et en mettant un joueurs avec 0 technique comme koyalipou a droite ça aide pas.

Mais en même temps avec un joueur technique comme Zaouri c'était pas mieux non plus à gauche... 

Je suis pas sûr que t'ai une solution a ce problème 

Posté(e) (modifié)
6 minutes ago, Karpov said:

Sinon, Nantes - Lens sera une affiche pour le maintien...

On s'y dirige clairement pour la prochaine saison, vu qu'on a décidé de ne pas faire jouer les nouvelles recrues. 

Modifié par Toten
Posté(e)

Autant en début de saison, je gueulais contre DAZN, autant maintenant, je les remercie d'avoir mis un tarif prohibitif ! Parce même une offre à 10 € par mois, je l'aurais regrettée en ce moment !