eagle Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février vous exagérer beaucoup quand meme :) vu tout ce qu'il tente c'est pas pour perdre ou ne pas se blesser. Qu'il soit pas bon dans ce qu'il fait ok, mais il tente pas mal quand meme pour quelqu'un qui ne veux pas gagner ou se blesser. Lotrian et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) le 15 février Auteur Posté(e) le 15 février il y a 1 minute, eagle a dit : vous exagérer beaucoup quand meme :) vu tout ce qu'il tente c'est pas pour perdre ou ne pas se blesser. Qu'il soit pas bon dans ce qu'il fait ok, mais il tente pas mal quand meme pour quelqu'un qui ne veux pas gagner ou se blesser. J'avoue, oui tu as raison, mais c'est lorsqu'il me frustre, ça m'agace, et je m'interroge alors en ne me posant certainement pas les bonnes questions, il n'y a pas à s'en poser d'ailleurs, on a tous nos limites eagle a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Fulgini est nul, mais son attitude n'est pas à remettre en question. Il se bouge plus que pas mal d'autres sur le terrain. N'est-ce pas Zaroury ? Citer
West'ier Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Lologuy, Itarese, RCL Warszawa et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 8 minutes, West'ier a dit : https://www.lavoixdunord.fr/1555305/article/2025-02-15/marine-gagnante-de-la-star-academy-chantera-les-corons-dimanche-au-stade Citer
CoeurO Posté(e) le 15 février Auteur Posté(e) le 15 février Je préfère lire la "gagnante" de la star Ac, plutôt que "l'artiste"! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Ryan, tu le recrûtes pour 15 matchs, déjà 2 matchs blessés. Manque de chance ou pas, j’espère qu’on le prolongera pas. Lui et Koffi, ça me parait un duo catastrophique. Recrutement obligatoire en fin de saison à ce poste. Cloud a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 15 février Auteur Posté(e) le 15 février il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Ryan, tu le recrûtes pour 15 matchs, déjà 2 matchs blessés. Manque de chance ou pas, j’espère qu’on le prolongera pas. Lui et Koffi, ça me parait un duo catastrophique. Recrutement obligatoire en fin de saison à ce poste. Je pense que c'est dans les tuyaux, pour cela que Ryan n'a qu'un contrat jusqu'à là fin de saison, j'aime à penser qu'un accord soit deja acté avec l'une des dernières rumeurs, notamment Jonathan Fischer (Fortin ?, Abramowicz ?) tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : Ryan, tu le recrûtes pour 15 matchs, déjà 2 matchs blessés. Manque de chance ou pas, j’espère qu’on le prolongera pas. Lui et Koffi, ça me parait un duo catastrophique. Recrutement obligatoire en fin de saison à ce poste. Avec un peu de chance, Jourdren nous fera une Landreau. vince a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 30 minutes, tibocm1 a dit : Ryan, tu le recrûtes pour 15 matchs, déjà 2 matchs blessés. Manque de chance ou pas, j’espère qu’on le prolongera pas. Lui et Koffi, ça me parait un duo catastrophique. Recrutement obligatoire en fin de saison à ce poste. Et oui l’entêtement de recruter un gardien alors que la gaillette est la. 🤡🤡🤡 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 48 minutes, DamieN62 a dit : Et c'est donc un retour de Mendy une fois de plus. Lui aussi je pense qu'il se rappellera de cette saison. Titulaire au début de saison puis remplaçant puis mis sur le marché et sorti du groupe, puis rappelé dans le groupe (avec même quelques entrées en jeu) puis ressorti du groupe avant le mercato puis remis puis ressorti puis remis.l 😵💫 Je ne comprends toujours pas la décision d'envoyer Celik avec la réserve le weekend où Médina est suspendu !? Ça me fait vraiment flipper sur son niveau (la réserve en a d'ailleurs déjà pris 3 en une mi temps à Reims!). La défense à 5 me paraît impossible avec un tel effectif. J'espère qu'on verra enfin Bah débuter. Mine de rien ça fait déjà 3 semaines qu'il est là et il était annoncé quasiment aussi fort que Khusanov sur les feuilles de stats... J'espère un truc du genre : Koffi Gradit Bah Sarr Machado Thomasson NEA Diouf Agbonifo Nzola Zaroury (choix par défaut) Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Il y a 4 heures, CoeurO a dit : Tu es méchant, mais je me suis déjà interrogé si son objectif parfois, lorsqu'il joue est... uniquement de ne pas se blesser Dans sa dernière longue interview sur youtube, Still explique qu'il est obligé de bousculer Fulgini fortement avant le match pour le voir un peu plus motivé sur le terrain CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Fulgini, c'est le Doc Gynéco du football lensois acro22 et LENSOIS71 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 3 minutes, enti a dit : Dans sa dernière longue interview sur youtube, Still explique qu'il est obligé de bousculer Fulgini fortement avant le match pour le voir un peu plus motivé sur le terrain C’est vrai que ça a l’air de parfaitement fonctionner. Clorith, CoeurO et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 3 minutes, enti a dit : Dans sa dernière longue interview sur youtube, Still explique qu'il est obligé de bousculer Fulgini fortement avant le match pour le voir un peu plus motivé sur le terrain Avec le quart de son salaire, je serais très motivé, déjà... Citer
FreeBird49 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Il y a 2 heures, Moreira_du_63 a dit : Je ne comprends toujours pas la décision d'envoyer Celik avec la réserve le weekend où Médina est suspendu !? Ça me fait vraiment flipper sur son niveau Ah ouais quand même...flipper sur son niveau. 18 ans, arrivé dans un nouveau pays depuis 12 jours, et on flippe déjà parce qu'il est pas sur la feuille en Ligue 1. Possible de faire un peu preuve de patience ? vince, West'ier, RCL Warszawa et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer
Clorith Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a une heure, FreeBird49 a dit : Ah ouais quand même...flipper sur son niveau. 18 ans, arrivé dans un nouveau pays depuis 12 jours, et on flippe déjà parce qu'il est pas sur la feuille en Ligue 1. Possible de faire un peu preuve de patience ? Non 🙂↔️ On était dans la course pour l'Europe. On vend les deux meilleurs centraux pour faire rentrer de la thune et baisser la masse salariale, pas de problème je comprends mais prendre un nouveau mec (transfert à 2.5M quand même) pour finalement l'envoyer directement avec la réserve, ça je ne comprends pas. Pourquoi ne pas avoir gardé Bane et Ganiou dans ce cas là ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 6 minutes, Moreira_du_63 a dit : Non 🙂↔️ On était dans la course pour l'Europe. On vend les deux meilleurs centraux pour faire rentrer de la thune et baisser la masse salariale, pas de problème je comprends mais prendre un nouveau mec (transfert à 2.5M quand même) pour finalement l'envoyer directement avec la réserve, ça je ne comprends pas. Pourquoi ne pas avoir gardé Bane et Ganiou dans ce cas là ? Il vient d'un championnat "mineure" et ne parle pas français, il a peut être besoin d'un temps d'adaptation. Et,2,5 millions, c'est quoi à l'échelle footballistique ? vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février khusanov il est pas été promu titulaire dès son arrivée. Il l'a été contre metz par défaut puis est retourné sur le banc. MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 7 minutes, Moreira_du_63 a dit : Non 🙂↔️ On était dans la course pour l'Europe. On vend les deux meilleurs centraux pour faire rentrer de la thune et baisser la masse salariale, pas de problème je comprends mais prendre un nouveau mec (transfert à 2.5M quand même) pour finalement l'envoyer directement avec la réserve, ça je ne comprends pas. Pourquoi ne pas avoir gardé Bane et Ganiou dans ce cas là ? Ouais on l'envoie au bout de 12 jours en réserve...si c'est pas honteux ca... Un jeune qui a fait toutes les sélections de son pays et de toutes les catégories et qui fut titulaire et capitaine dans un club professionnel, qui arrive à 18 ans dans un pays dont il ne connaît pas la langue...ca demande de l'adaptation. Bane et Ganiou ont besoin de jouer à un plus haut niveau pour s'aguérrir. Pas comparable y0ru, Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Il y a 1 heure, FreeBird49 a dit : Ah ouais quand même...flipper sur son niveau. 18 ans, arrivé dans un nouveau pays depuis 12 jours, et on flippe déjà parce qu'il est pas sur la feuille en Ligue 1. Possible de faire un peu preuve de patience ? Même en parlant la langue, en ayant déjà pas mal d'expérience, et en provenance du calcio (Udinese), les 2 premiers mois de Fofana avaient été cataclysmiques! eagle et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février L’application de l'équipe met la compo suivante; Koffi, Aguilar, Gradit, Sarr, Machado, Thomasson, Diouf, El Aynaoui, Koya, Agbonifo et Nzola. Citer
eagle Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février lens gens n'ont tellement plus de patience alors qu'il y a encore moins d'une décennie c'était dans les têtes de la majorité qu'il fallait une année d'adaptation pour beaucoup de joueurs. Maintenant, au bout de 2 matchs le gars ne performe pas ou n'est pas titulaire indiscutable c'est déjà un bust ou une honte de l'avoir fait venir. Khusanov a city quel scandale qu'il ne voit pas titulaire à chaque match vu le montant du coup... MisterFraiZ, FreeBird49 et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés