manico Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Ce qu'il loupe c'est pas normal sérieux. Il cadre même pas pff. Citer
enti Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février (modifié) NZola c'est carrément un péno. Ballon posé à côté du rond blanc Modifié le 8 février par enti Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février 10 millions pour Nzola, je l’adore parfois mais ça fait réfléchir. Citer
mArT Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Pas concentré à l'entraînement les attaquants. Pas en match non plus 🥲 Citer
jean claude dusse Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, Jose a dit : Nzola 2 millions par an 😞 J'espère que c'est une blague Citer
Toten Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Just now, MisterFraiZ said: Mais comment tu peux louper ça putain C'est exactement ce dont Will Still parlait dans son entretien...Les mecs à l'entrainement Citer
Jose Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 5 minutes, mArT a dit : Ouais mais il lui met une sacré semelle. C'est secondaire qu'il prenne le ballon avant Non au foot c’est le ballon qui est joué, la son geste retire le ballon et prend le pied mais il touche le ballon avant. Citer
jean claude dusse Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, tibocm1 a dit : Sotoca est complètement dépassé… Ça fait une éternité Citer
Jose Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, jean claude dusse a dit : J'espère que c'est une blague Non 2 millions 200 000 Citer
Jaipaspied Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Entame catastrophique mais je trouve qu'on reprends la main là. C'est intéressant de voir Koya et Nzola se chercher. ca devrait bien pouvoir combiner avec le temps. Citer
enti Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février (modifié) Sarr et Médina sont abandonnés (pendant que Sotoca regarde en marchant) Modifié le 8 février par enti Md-rax et Karpov ont réagi à ceci 2 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février 4 énormes occasions pour Nice en 25 minutes, tout va bien Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février (modifié) Comme prévu, cette défense est terriblement en difficulté physiquement et en vitesse. Nos jeunes vont rapidement jouer. Modifié le 8 février par tibocm1 Citer
manico Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février La défense elle fait flipper quand même. Quand on sait la solidité et la sérénité qu'on avait avant dans ce secteur de jeu, ça tranche. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés