tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Ça fait mal au cœur de nous voir à ce niveau mais c’était plutôt prévisible. Quelqu’un a vraiment cru qu’on allait avoir le même niveau défensif sans nos trois meilleurs joueurs ? Lemmy_mot?rhead et Karpov ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Toute l'equipe est dépassée par la vitesse jeu. C'est terrible le niveau affiché. Citer
Tom50 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Quelle faiblesse ... On est en dessous de tout. Citer
Tobolik Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février J'ai craqué j'ai coupé le son, insupportables les commentateurs... Bravo est encore pire comme commentateur que comme joueur, c'est tout dire ! mArT et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février On a un grave problème de leadership! 0 caractère, 0 meneur Citer
jerem971 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 1 minute, manico a dit : Franchement l'attitude de Haise me dégoûte aussi. Quand il était sur notre banc tu le voyais toujours calme, là il s'agite comme pas possible. Le soleil du sud lui a redonné des vitamines manico a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Pourquoi il met un jaune à Fac' s'il ne le met pas derrière au Niçois pour lui dire c'est le dernier fois. N'importe quoi, c'est pas uniforme d'un match à l'autre mais là à deux minutes d'intervalle il faut tout et son contraire aussi lui.... On est aussi nul que l'arbitre et c'est pas rassurant Citer
Lucio Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Faut qu'on arrive à 1 - 0 a la pause. Passage en 541 pour densifier le milieu et jouer le contre. Citer
enti Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Koffi qui montre sur ce match pourquoi il n'est pas titulaire CoeurO, Tobolik et Lotrian ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Koffi est cata. Je sais bien qu’il a été mis dans des conditions horribles mais ne me dites pas que c’est le niveau d’un gardien titulaire. C’est 2/3 erreurs par match. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Il est agaçant Bravo 😤 Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Tom50 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Koffi ... Quelle catastrophe ! Et du Thomassin terminé la mi temps, ça sera déjà un miracle Citer
Karpov Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Sérieusement on dirait vraiment une N3 contre une L1, on est débordés de partout, obligés de faire des fautes, on perd tous les ballons... Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Putain Gradit aussi. Le cassage de reins qu’il s’est pris. Citer
Lojuha Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février De ce que je vois c'est sans doute la pire mi-temps de l'année... Koffi est horrible, j'espère que ça dégonflera le melon des supporters qui étaient surs qu'il était excellent. Sotoca sa place n'est plus sur un terrain de foot au haut niveau. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
jean claude dusse Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février J'en peux plus de ce match, ce sera Angleterre France plutôt que la deuxième mi-temps Jose a réagi à ceci 1 Citer
Tom50 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, jean claude dusse a dit : J'en peux plus de ce match, ce sera Angleterre France plutôt que la deuxième mi-temps Pareil Jose a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Le pire, c'est que la défense de Nice n' est pas très sereine non plus. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 8 février Auteur Posté(e) le 8 février On est complètement à la rue, il y aurait 3-0 qu'il n'y aurait rien à dire Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, RCL Warszawa a dit : Le pire, c'est que la défense de Nice n' est pas très sereine non plus. Clairement. Mais en même temps, quand on a une opportunité, notre technique nous empêche de faire mieux. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février C'est dommage parce que Nice n'est pas très bon défensivement, avec un pressing tellement haut qu'ils ont du mal à revenir aider leurs centraux. Sur un match équilibré, il y aurait moyen de trouver la faille... Malheureusement, on n'a pas la possession et une défense qui prend l'eau manico a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés