manico Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Thomasson va être suspendu avec le jaune qu'il a reçu si on je ne dis pas de bêtise.
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, Lucio a dit : Médina, bordel... Comme d’hab quoi..
Karpov Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Medina est catastrophique... tibocm1 a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Médina une faute un jaune 😂 OK anti-jeu et elle est grossière. Mais Balerdi peut en faire dix par match des comme ça sans avoir une jaune ...
enti Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Médina qui cherche la bagarre avec un jaune sur le dos CoeurO a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Franchement l'attitude de Haise me dégoûte aussi. Quand il était sur notre banc tu le voyais toujours calme, là il s'agite comme pas possible.
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Ça fait mal au cœur de nous voir à ce niveau mais c’était plutôt prévisible. Quelqu’un a vraiment cru qu’on allait avoir le même niveau défensif sans nos trois meilleurs joueurs ? Lemmy_mot?rhead et Karpov ont réagi à ceci 2
Iron_02 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Toute l'equipe est dépassée par la vitesse jeu. C'est terrible le niveau affiché.
Tobolik Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février J'ai craqué j'ai coupé le son, insupportables les commentateurs... Bravo est encore pire comme commentateur que comme joueur, c'est tout dire ! mArT et West'ier ont réagi à ceci 2
vince Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février On a un grave problème de leadership! 0 caractère, 0 meneur
jerem971 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 1 minute, manico a dit : Franchement l'attitude de Haise me dégoûte aussi. Quand il était sur notre banc tu le voyais toujours calme, là il s'agite comme pas possible. Le soleil du sud lui a redonné des vitamines manico a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Pourquoi il met un jaune à Fac' s'il ne le met pas derrière au Niçois pour lui dire c'est le dernier fois. N'importe quoi, c'est pas uniforme d'un match à l'autre mais là à deux minutes d'intervalle il faut tout et son contraire aussi lui.... On est aussi nul que l'arbitre et c'est pas rassurant
Lucio Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Faut qu'on arrive à 1 - 0 a la pause. Passage en 541 pour densifier le milieu et jouer le contre.
enti Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Koffi qui montre sur ce match pourquoi il n'est pas titulaire Lotrian, Tobolik et CoeurO ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Koffi est cata. Je sais bien qu’il a été mis dans des conditions horribles mais ne me dites pas que c’est le niveau d’un gardien titulaire. C’est 2/3 erreurs par match. Lotrian a réagi à ceci 1
Tom50 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Koffi ... Quelle catastrophe ! Et du Thomassin terminé la mi temps, ça sera déjà un miracle
Karpov Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Sérieusement on dirait vraiment une N3 contre une L1, on est débordés de partout, obligés de faire des fautes, on perd tous les ballons...
Messages recommandés