Karpov Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février La défense est catastrophique. Guessand s'amuse avec Medina, et l'alignement bordel... par contre El Aynaoui encore au dessus, le pauvre ne va pas rester longtemps si le club ne se montre pas plus ambitieux... Citer
jerem971 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février (modifié) J'espère que Franko restera jusqu'à la fin de saison car ça craint grave ! Modifié le 8 février par jerem971 Jose a réagi à ceci 1 Citer
jean claude dusse Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février L'attitude de Haise me dégoute CoeurO, vince, manico et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Machado, si ce n’est faire des fautes, je le trouve dépassé aussi. vince a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 21 minutes, manico a dit : J'aime la retenue de Haise sur le but niçois avant qu'il soit annulé 🙄 Effectivement, il n'a jamais eu l'air autant motivé de voir son équipe marquer manico a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Si quelqu'un à un lien, tous les miens galèrent de fou... Citer
mArT Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 2 minutes, jean claude dusse a dit : L'attitude de Haise me dégoute Pourquoi ? Citer
enti Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Bravo Sarr. Peut-être celui qui défend le plus sérieusement sur ce match d'ailleurs Lotrian et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
jerem971 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Dès que Nice accélère on dirait que c'est une N3 en face Karpov a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Notre milieu est complètement hors sujet depuis le début, aucun n’apporte offensivement et défensivement Citer
manico Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Thomasson va être suspendu avec le jaune qu'il a reçu si on je ne dis pas de bêtise. Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, Lucio a dit : Médina, bordel... Comme d’hab quoi.. Citer
Karpov Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Medina est catastrophique... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 1 minute, enti a dit : Bravo Sarr. Peut-être celui qui défend le plus sérieusement sur ce match d'ailleurs Oui moi je le trouve bon Citer
mArT Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Médina une faute un jaune 😂 OK anti-jeu et elle est grossière. Mais Balerdi peut en faire dix par match des comme ça sans avoir une jaune ... Citer
enti Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Médina qui cherche la bagarre avec un jaune sur le dos CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Franchement l'attitude de Haise me dégoûte aussi. Quand il était sur notre banc tu le voyais toujours calme, là il s'agite comme pas possible. Citer
Messages recommandés