CoeurO Posté(e) le 8 février Auteur Posté(e) le 8 février il y a 2 minutes, neegh a dit : Je pensais que c'était à 17h15, j'allume juste pour voir le penalty niçois... ça commence bien Éteint stp neegh a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, hunter001 a dit : Lens n y est pas du tout Il faut aussi remettre dans le contexte actuel avec les blessures et le mercato. Le fait que l'on joue sans piston droit
Iron_02 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février L'équipe semble complètement désorganisée, il va falloir remettre les pieds sur le ballon car on s'en débarrasse trop vite.
DamieN62 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Il y a autant d'écart entre Nice et Lens ce soir qu'entre Lens et Montpellier la semaine dernière. Toten et tibocm1 ont réagi à ceci 2
Mooooooq Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 1 minute, Jose a dit : Sur le peno il touche le ballon avant le pied La Il faut oser Jose !
enti Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, Jose a dit : Sur le peno il touche le ballon avant le pied Tu ne peux pas à la fois dire que le premier but niçois doit être refusé pour pied écrasé, et demander à ce qu'il n'y ait pas péno pour pied écrasé
mArT Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 1 minute, Jose a dit : Sur le peno il touche le ballon avant le pied Ouais mais il lui met une sacré semelle. C'est secondaire qu'il prenne le ballon avant
david79 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Il y a autant d'écart entre Nice et Lens ce soir qu'entre Lens et Montpellier la semaine dernière. Le match n'est pas fini
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Arrêtez de confondre Nzola et Koya bordel de merde. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, enti a dit : Tu ne peux pas à la fois dire que le premier but niçois doit être refusé pour pied écrasé, et demander à ce qu'il n'y ait pas péno pour pied écrasé Si, quand ça nous arrange
mArT Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, tibocm1 a dit : Arrêtez de confondre Nzola et Koya bordel de merde. Et Gradit et Thomasson... 😂 tibocm1 a réagi à ceci 1
bcmgravelines Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Une fois que tu sais que sotoca est titulaire tu peux éteindre ton écran Lojuha a réagi à ceci 1
Dony Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Laborde je crois qu'il plante à chaque fois contre nous, c'est fou.
enti Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Notre meilleure action est venue de la verticalité (apportée par... Gradit). J'espère qu'on va s'en inspirer au lieu d'empiler les centres à l'aveugle.
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Putain. Les deux se foutent de la gueule du monde.
enti Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février NZola et Koyalipou qui se loupent ensemble... c'est beau
manico Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Ce qu'il loupe c'est pas normal sérieux. Il cadre même pas pff.
enti Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février (modifié) NZola c'est carrément un péno. Ballon posé à côté du rond blanc Modifié le 8 février par enti
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février 10 millions pour Nzola, je l’adore parfois mais ça fait réfléchir.
Messages recommandés