Aller au contenu

Lens - Angers / J19 / 26-01-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, david79 a dit :

Still pour se justifier de mettre Ryan explique que Lens a perdu 3 matchs sur les 4 derniers. Ah ouais ok, fallait dire ça a Sarr je pense.

Dont 2 fois contre le PSG…

Et rien à reprocher à Koffi qui nous a même évité de faire un 4/4 contre Le Havre…

C’est franchement médiocre humainement la gestion de Koffi.

Jespere vraiment qu’il va partir le dernier jour du Mercato et nous « mettre dans la merde » à ce poste. On mériterait 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Karpov a dit :

Brest nous passe devant provisoirement. Mine de rien eux après un début de saison difficile (et logique vu ce qu'ils ont fait l'an dernier) ça tourne bien maintenant. Toujours en lice en LDC en plus...

Pff, ils vont exploser en plein vol, malheureusement pour eux...

Posté(e)
il y a 2 minutes, david79 a dit :

Still pour se justifier de mettre Ryan explique que Lens a perdu 3 matchs sur les 4 derniers. Ah ouais ok, fallait dire ça a Sarr je pense.

Surtout que koffi n avait rien a voir avec ces défaites 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Tobolik a dit :

Pff, ils vont exploser en plein vol, malheureusement pour eux...

Oui bah personne ne s'attend à ce qu'ils gagnent la LDC non plus ahah ! Mais leur saison est déjà réussie, et ils sont à notre niveau en championnat maintenant. Strasbourg et Toulouse idem. Notre championnat est là... entre 7 et 10. 

Posté(e)

Ça fait déjà un peu trop de ballons perdus bêtement en phase offensive. Sotoca et Thomasson principalement concernés.

Posté(e)

Premières touches de balles au pied et dégagement pas fou pour Ryan. Bon ce sont ses premiers ballons on ne va pas juger sur ça mais quand même 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Juelz a dit :

Comment on fait pour pas avoir le multiplex sur dazn?

J'ai eu le même problème j'avais une autre liste DAZN dans mon appli en descendant dans la liste des chaînes DAZN3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...