Cloud Posté(e) samedi à 20:49 Posté(e) samedi à 20:49 Vu la dynamique des deux clubs cette saison, le fait que l'on puisse revenir à 1 point du Losc demain c'est quand même hallucinant.. (Bon ok... On le fera pas.. mais quand même!) CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 21:20 Posté(e) samedi à 21:20 il y a 56 minutes, Lucio a dit : Sinon, pour info, Diliwidi est un ailier gauche tandis que Capuano a davantage un profil de pivot. Vu le groupe, il y a de grandes chances d'en voir un des deux demain... Diliwidi joue en pointe en réserve. Deux profils différents avec Capuano. Diliwidi est un joueur qui a un gabarit plus ou moins similaire à Openda. Il est assez complet même si encore irrégulier. 4 buts en 10 matchs de National 3. Un doublé contre l’Angleterre avec l’EDF U19. Pour Capuano, c’est un gabarit à la Giroud. Techniquement, je ne sais pas trop ce qu’il vaut mais à 18 piges, il an mis 4 buts en 9 matchs en étant souvent remplaçant. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
coconuts Posté(e) samedi à 22:29 Posté(e) samedi à 22:29 Il y a 1 heure, Cloud a dit : Vu la dynamique des deux clubs cette saison, le fait que l'on puisse revenir à 1 point du Losc demain c'est quand même hallucinant.. (Bon ok... On le fera pas.. mais quand même!) (On le fera pas mais...) Demain on peut aussi être à 3 points de Monaco. Incroyable. Clorith et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) samedi à 22:50 Posté(e) samedi à 22:50 Gardiens Dominguez, Restes, Lacombe Défenseurs McKenzie, Cresswell, Akdag, Kamanzi, Suazo, Sidibé, Messali Milieux de terrain Zajc, Casseres, Donnum, Genreau, Canvot Attaquants Aboukhlal, Magri, Gboho, King, Edjouma, Babicka Absents : Schmidt (suspendu), Nicolaisen (cheville), Niflore (blessé), Wasbauer (blessé), Sierro (blessé), Aradj, Methalie, Saka, Zuliani (choix de l'entraîneur). Citer
manico Posté(e) samedi à 23:40 Posté(e) samedi à 23:40 J'espère me tromper et qu'on gagnera mais je sens le nul 😅 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 23:44 Posté(e) samedi à 23:44 L'équipe annonce bien un 442 avec Gradit dans l’axe et Sotoca à droite. Sur le reste, RAS. Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 06:57 Posté(e) dimanche à 06:57 Ils annoncent aussi 3 gardiens... et pas de Capuano... Citer
DamieN62 Posté(e) dimanche à 08:43 Posté(e) dimanche à 08:43 Il y a 1 heure, Clorith a dit : Ils annoncent aussi 3 gardiens... et pas de Capuano... Ça me parait improbable qu'on ait deux gardiens sur le banc et Capuano en tribunes. C'est certainement une erreur. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 09:13 Posté(e) dimanche à 09:13 il y a 30 minutes, DamieN62 a dit : Ça me parait improbable qu'on ait deux gardiens sur le banc et Capuano en tribunes. C'est certainement une erreur. J'espère aussi ! Citer
enti Posté(e) dimanche à 09:24 Posté(e) dimanche à 09:24 Pour rappel, Toulouse est devant nous sur l'année civile 2024. Une victoire serait un beau signal fort, et sûrement nécessaire vu le contexte actuel. Citer
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 09:38 Posté(e) dimanche à 09:38 Que l'on perde ou que l'on gagne on reste 7eme ce soir (sauf si c'est avec 6 buts d'écart) Toulouse c'est notre niveau. Ils ont une plus mauvaise attaque que nous au niveau comptable. Ça va être intéressant de voir ce que Novell va faire. C'est pas le genre a bétonner derrière et jouer le nul. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) dimanche à 10:21 Posté(e) dimanche à 10:21 Il y a 11 heures, West'ier a dit : Gardiens Dominguez, Restes, Lacombe Défenseurs McKenzie, Cresswell, Akdag, Kamanzi, Suazo, Sidibé, Messali Milieux de terrain Zajc, Casseres, Donnum, Genreau, Canvot Attaquants Aboukhlal, Magri, Gboho, King, Edjouma, Babicka Absents : Schmidt (suspendu), Nicolaisen (cheville), Niflore (blessé), Wasbauer (blessé), Sierro (blessé), Aradj, Methalie, Saka, Zuliani (choix de l'entraîneur). Côté gardien : Samba part mais Restes reste. J’aurais préféré l’inverse : Samba reste mais Restes part. C’est tout pour moi. FreeBird49, david79, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
RiDeR Posté(e) dimanche à 13:08 Posté(e) dimanche à 13:08 Gradit sur le banc normal. Dans une défense à 4 j'ai des doutes bibietbubu et vince ont réagi à ceci 2 Citer
madjeje Posté(e) dimanche à 13:08 Posté(e) dimanche à 13:08 Le message pour Gradit est clair… FreeBird49 et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
Mears Posté(e) dimanche à 13:09 Posté(e) dimanche à 13:09 Gradit doit avoir les boules ! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 13:11 Posté(e) dimanche à 13:11 Je trouve que c’est l’un des onze les plus faibles que l’on aligne depuis la remontée en Ligue 1. Cela dit, bon match à tous et espérons une victoire. Citer
massif Posté(e) dimanche à 13:12 Posté(e) dimanche à 13:12 Pfffff. Sarr préféré à Gradit, lunaire. manico a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) dimanche à 13:13 Posté(e) dimanche à 13:13 à l’instant, massif a dit : Pfffff. Sarr préféré à Gradit, lunaire. Le message est clair pour Gradit. Citer
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 13:23 Posté(e) dimanche à 13:23 Si Gradit est réellement mécontent de son statut, je ne vois pas de mal à donner sa chance à Sarr. Il n'est pas exceptionnel mais jusqu'à présent il a fait son boulot. vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
pouipouic Posté(e) dimanche à 13:27 Posté(e) dimanche à 13:27 (modifié) il y a 23 minutes, tibocm1 a dit : Depuis le retour du BIG DIL je souhaite prendre le rideau jean pierre. mais c'est niveau ligue 2 cette compo Hormis Danso, encore heureux que la ligue 1 c'est faible. Modifié dimanche à 13:28 par pouipouic Jose a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) dimanche à 13:27 Posté(e) dimanche à 13:27 J'ai de gros doutes sur Sarr et notamment à 4 derrière mais on verra bien. Citer
DamieN62 Posté(e) dimanche à 13:31 Posté(e) dimanche à 13:31 Peut-être que Still ne veut pas déloger Danso du côté droit. En remplaçant Khusanov par Sarr, il ne change qu'un poste. Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 13:34 Posté(e) dimanche à 13:34 (modifié) Coucou de la Trannin ! Modifié dimanche à 13:34 par Clorith fleurdelens, vince, Kwarkz et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Messages recommandés