enti Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre (modifié) Ballons perdus : Medina, RLL (81') : 6 Khusanov, NEA (69') : 7 Zaroury (81') : 9 NZola : 10 Danso : 11 Fulgini (69') : 13 (tous perdus en 1ère mi-temps, puis en mode fantôme en seconde : dernier ballon touché à la 53è pour une sortie à la 69è) Franko : 14 Thomasson (89') : 16 (dont la faute qui mène au premier but auxerrois, puis la perte de balle bête au milieu qui mène au corner amenant le second but auxerrois) A noter que Sotoca a réussi à perdre 5 ballons en seulement 14 minutes de jeu. Bien entendu, ces stats ne sont qu'un indicatif incertain à mettre en relation avec la présence dans le jeu et le temps de jeu de chacun. Modifié le 15 décembre par enti Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre il y a 19 minutes, enti a dit : Ballons perdus : Medina, RLL (81') : 6 Khusanov, NEA (69') : 7 Zaroury (81') : 9 NZola : 10 Danso : 11 Fulgini (69') : 13 (tous perdus en 1ère mi-temps, puis en mode fantôme en seconde : dernier ballon touché à la 53è pour une sortie à la 69è) Franko : 14 Thomasson (89') : 16 (dont la faute qui mène au premier but auxerrois, puis la perte de balle bête au milieu qui mène au corner amenant le second but auxerrois) A noter que Sotoca a réussi à perdre 5 ballons en seulement 14 minutes de jeu. Bien entendu, ces stats ne sont qu'un indicatif incertain à mettre en relation avec la présence dans le jeu et le temps de jeu de chacun. Sur le site de l’équipe.fr, ils indiquent que Nzola a perdu 21 ballons, Thomasson 15, Fulgini 19, Zaroury 10, RLL 9 et PDC 7. Sotoca 4. L'équipe, c’est vraiment délirant qu’ils puissent mettre 5 à Fulgini et à RLL Juste à titre d’indication : RLL - 11/14 duels gagnés. 2/2 centres réussis, 6/6 tacles réussis, 2/4 dribbles réussis. 4 ballons récupérés. Sans oublier sa passe décisive. Fulgini - 3/8 duels gagnés, 0/2 dribbles réussis, 0/4 centres réussis, 19 ballons perdus, 0 ballons récupérés. Pareillement, je ne vais même pas mettre les stats de Zaroury mais c’est très mauvais. Sur ce match, RLL, Franko et probablement Khusanov ont été les meilleurs joueurs. RCL14920, CoeurO, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
enti Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : Sur le site de l’équipe.fr, ils indiquent que Nzola a perdu 21 ballons, Thomasson 15, Fulgini 19, Zaroury 10, RLL 9 et PDC 7. Sotoca 4. L'équipe, c’est vraiment délirant qu’ils puissent mettre 5 à Fulgini et à RLL Juste à titre d’indication : RLL - 11/14 duels gagnés. 2/2 centres réussis, 6/6 tacles réussis, 2/4 dribbles réussis. 4 ballons récupérés. Sans oublier sa passe décisive. Fulgini - 3/8 duels gagnés, 0/2 dribbles réussis, 0/4 centres réussis, 19 ballons perdus, 0 ballons récupérés. Pareillement, je ne vais même pas mettre les stats de Zaroury mais c’est très mauvais. Sur ce match, RLL, Franko et probablement Khusanov ont été les meilleurs joueurs. Vu la différence, j’imagine que l’équipe compte les ballons à destination non reçus. Mais c’est un peu injuste pour NZola coincé en 9 devant. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre il y a 15 minutes, enti a dit : Vu la différence, j’imagine que l’équipe compte les ballons à destination non reçus. Mais c’est un peu injuste pour NZola coincé en 9 devant. Il joue aussi 90 minutes, tout seul devant sachant qu’on a personne pour le remplacer. Finalement, même si il a perdu des ballons, ça me parait plus logique que les stats cataclysmiques de Fulgini et Zaroury. À ce stade de la saison, on a deux joueurs offensifs intéressants: RLL en progrès et Nzola qui est plutôt complet. Le reste, c’est plus que compliqué. Citer
Karpov Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre C'est Fulgini qui fait l'ouverture magnifique sur le premier but ? jarrymrt a réagi à ceci 1 Citer
pouipouic Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre Le plus beau geste du match c'est de loin la façon avec laquelle Khusanov ne touche pas son adversaire sur le péno sifflet, franchement a vitesse réelle, il arrive a ne pas toucher l'attaquant avec un geste technique digne d'une danseuse Il faudrait en faire un GIFT pour le site. Moreira_du_63, CoeurO, Md-rax et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre Il y a 5 heures, enti a dit : Plutôt d'accord avec les notes de l'équipe (j'avais les même pour Samba, Danso, Franko, NEA, Nzola et Médina et avec le recul je suis d'accord pour Zaroury et Khusanov) mais comme d'habitude il y a un énorme craquage de leur part sur 2-3 joueurs ce qui remet tout en question et amène à se demander s'ils ne notent pas au hasard... Car Fulgini avec la même note que RLL c'est une blague absolue. La feuille de stats de Tibocm1 est sans appel pour Fulgini : Il a été catastrophique alors que RLL (on peut le dire) a été brillant. Incroyable sa différence de niveau par rapport à son match contre Montpellier où il avait tout raté en dehors de son but. J'espère vraiment qu'il n'y a rien de grave pour lui (je ne le cache pas, ça m'a empêché de bien dormir sa blessure) Thomasson est un cas à part. Il a quasiment tout remisé vers l'arrière ou latéralement donc si on s'en tient qu'aux stats c'est mauvais mais pourtant à énormément de reprise ses passes ont permis d'assurer la "continuité du jeu" de notre côté en permettant de remonter le bloc et de construire derrière donc pour moi c'était des passes utiles. Il a eu beaucoup plus de mal à réguler en 2e MT car plus pressé par les Auxerrois et ça explique qu'on ait eu moins de maîtrise en 2e MT. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre (modifié) Il y a 2 heures, Moreira_du_63 a dit : Plutôt d'accord avec les notes de l'équipe (j'avais les même pour Samba, Danso, Franko, NEA, Nzola et Médina et avec le recul je suis d'accord pour Zaroury et Khusanov) mais comme d'habitude il y a un énorme craquage de leur part sur 2-3 joueurs ce qui remet tout en question et amène à se demander s'ils ne notent pas au hasard... Un gars tout seul ne PEUT PAS noter "objectivement" 22 joueurs dont beaucoup qu'il ne connait pas à fond. Il n'est qu'à constater qu'ici, alors qu'on est concentré sur une seule équipe, il arrive fréquemment qu'il y ait des désaccords sur certains lensois (Machado par exemple pour hier). Alors, oui, on aura toujours des joueurs pour qui la note ne voudra pas dire grand chose, des joueurs que le journaliste a un peu oublié, dont il n'a pas vu tout ce qu'ils ont fait, ou qu'il a eu du mal à repérer. Ok c'est leur boulot mais à l'impossible nul n'est tenu et je persiste à penser que noter 2 équipes entières quand on est seul est impossible. Modifié le 15 décembre par fleurdelens neegh et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre il y a 9 minutes, fleurdelens a dit : Un gars tout seul ne PEUT PAS noter "objectivement" 22 joueurs dont beaucoup qu'il ne connait pas à fond. Il n'est qu'à constater qu'ici, alors qu'on est concentré sur une seule équipe, il arrive fréquemment qu'il y ait des désaccords sur certains lensois (Machado par exemple pour hier). Alors, oui, on aura toujours des joueurs pour qui la note ne voudra pas dire grand chose, des joueurs que le journaliste a un peu oublié, dont il n'a pas vu tout ce qu'ils ont fait, ou qu'il a eu du mal à repérer. Ok c'est leur boulot mais à l'impossible nul n'est tenu et je persiste à penser que noter 2 équipes entières quand on est seul est impossible. Est ce qu'il n'y a vraiment qu'un seul mec qui note !? Ça me paraît impossible il y en a forcément a minima deux (1 par équipe) sinon ça n'a aucun sens. On parle quand même de notes qui servent à un classement qui (il fut un temps je ne sais pas si c est toujours le cas) était quand même assez reconnu même en interne dans les clubs. Et sur ce match là en question, toutes les notes me semblent parfaitement cohérentes sauf ces deux là (Fulgini et RLL) alors que pourtant si tu regardes simplement le match sur DAZN tu entendras forcément que Fulgini a été décrié tout au long de la partie par ses propres entraîneurs 😂 d'après l'homme de terrain de DAZN. Quant à RLL c'est quasiment le seul offensif lensois à avoir surnager dans la partie donc je ne vois pas comment tu peux passer à côté même sans y prêter énormément attention. Citer
fleurdelens Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre (modifié) Alors je ne sais pas combien notent. Sur les match de championnat hors grosses affiches il y a un seul type qui signe ls articles non ? Pour le reste ne pas pouvoir juger totalement objectivement des 22 dans le match ne veut pas dire que les 22 sont notés "au hasard". juste que pour certains il y aura une erreur. Donc forcément tu as beaucoup de notes cohérentes. Et forcément aussi quand ça concerne les notations sur 20 ou 30 match tu peux logiquement penser que c'est valable, les gars auront quand même la plupart du temps été jugés correctement même si sur 3 ou 4 match leur notation aura pu être problématique. Donc qu'on y accorde, sur la durée, une certaine valeur est logique. Modifié le 15 décembre par fleurdelens Citer
Clorith Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre Il y a 6 heures, pouipouic a dit : Le plus beau geste du match c'est de loin la façon avec laquelle Khusanov ne touche pas son adversaire sur le péno sifflet, franchement a vitesse réelle, il arrive a ne pas toucher l'attaquant avec un geste technique digne d'une danseuse Il faudrait en faire un GIFT pour le site. Exact ! Mais c'est dommage que l'on n'ait pas de vrais gestes techniques à se mettre sous la dent... Du coup, on s'émerveille (si on peut dire ça) avec ce que l'on peut ! Citer
Clorith Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre il y a 15 minutes, fleurdelens a dit : Alors je ne sais pas combien notent. Sur les match de championnat hors grosses affiches il y a un seul type qui signe ls articles non ? Pour le reste ne pas pouvoir juger totalement objectivement des 22 dans le match ne veut pas dire que les 22 sont notés "au hasard". juste que pour certains il y aura une erreur. Donc forcément tu as beaucoup de notes cohérentes. Et forcément aussi quand ça concerne les notations sur 20 ou 30 match tu peux logiquement penser que c'est valable, les gars auront quand même la plupart du temps été jugés correctement même si sur 3 ou 4 match leur notation aura pu être problématique. Donc qu'on y accorde, sur la durée, une certaine valeur est logique. De toutes façons, les notes, surtout quand ce n'est pas basé sur des critères objectifs, c'est très peu fiable ! Et même avec des critères précis, et ce, quelles que soient la qualité et la compétence de la personne qui note. Il reste une grosse part d'objectivité, selon la personnalité même de l'évaluateur, son passé, ses attentes... Je vous parle en connaissance de cause. J'ai beaucoup travaillé sur l'évaluation et j'y travaille encore. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre Il y a 11 heures, Lucio a dit : Le côté gauche fait effectivement peine à voir. Médina n'est clairement pas un défenseur gauche. Ça commence à se voir très fort et surtout quand on n'a pas le ballon. Il n'y a aucune fermeture, il joue très loin de son adversaire direct, bref, c'est compliqué. D’ailleurs, sur le 2ème but auxerrois, ce n'est pas lui qui aurait du être au contact du centreur pour l'empêcher de centrer ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre il y a 4 minutes, RCL14920 a dit : D’ailleurs, sur le 2ème but auxerrois, ce n'est pas lui qui aurait du être au contact du centreur pour l'empêcher de centrer ? Exactement. Il se balade dans l'axe... Citer
RCL14920 Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre Il y a 6 heures, pouipouic a dit : Il faudrait en faire un GIFT pour le site. Quoi ? Il arrive au mercato d'hiver ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre il y a 11 minutes, Clorith a dit : De toutes façons, les notes, surtout quand ce n'est pas basé sur des critères objectifs, c'est très peu fiable ! Et même avec des critères précis, et ce, quelles que soient la qualité et la compétence de la personne qui note. Il reste une grosse part d'objectivité, selon la personnalité même de l'évaluateur, son passé, ses attentes... Je vous parle en connaissance de cause. J'ai beaucoup travaillé sur l'évaluation et j'y travaille encore. Oui c'est pas faux tout ça et on peut rajouter que c'est aussi une question de perception. Ici même nous ne sommes pas toujours d'accord sur les prestations des uns et des autres. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
C’est un message populaire. riiton Posté(e) le 15 décembre C’est un message populaire. Posté(e) le 15 décembre Salut supporters lensois Je suis auxerrois. J'aime Lens depuis votre titre de champion de France chez nous. Bon forcément j'aurai préféré une victoire de l'AJA hier mais un nul me convient parfaitement aussi. J'espère que vous allez accrocher une place en coupe d'Europe vous le méritez avec un public comme vous. Nous on veut que le maintien on joue avec nos armes même si parfois ce n'est pas toujours folichon mais hier on avait quasi toute l'équipe de ligue 2 titulaire. Donc accroché Lens est un super résultat pour nous. Bon courage a vous les lensois pour la saison. On se retrouve au match retour Iron_02, Oasis, CoeurO et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Clorith Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre il y a 31 minutes, manico a dit : Oui c'est pas faux tout ça et on peut rajouter que c'est aussi une question de perception. Ici même nous ne sommes pas toujours d'accord sur les prestations des uns et des autres. Et c'est tout à fait normal ! Pour le foot, ça dépend aussi de l'angle de vue, si on voit le match au stade, avec l'ambiance, les voisins, ou à la télé, seul ou en groupe.. Citer
Clorith Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre il y a 21 minutes, riiton a dit : Salut supporters lensois Je suis auxerrois. J'aime Lens depuis votre titre de champion de France chez nous. Bon forcément j'aurai préféré une victoire de l'AJA hier mais un nul me convient parfaitement aussi. J'espère que vous allez accrocher une place en coupe d'Europe vous le méritez avec un public comme vous. Nous on veut que le maintien on joue avec nos armes même si parfois ce n'est pas toujours folichon mais hier on avait quasi toute l'équipe de ligue 2 titulaire. Donc accroché Lens est un super résultat pour nous. Bon courage a vous les lensois pour la saison. On se retrouve au match retour Moi, j'aime bien aussi la région d'Auxerre : le Chablis, l'Irancy et la Montée de Tonnerre ! 😅 Sloy et neegh ont réagi à ceci 1 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre il y a 29 minutes, Clorith a dit : il y a une heure, manico a dit : Oui c'est pas faux tout ça et on peut rajouter que c'est aussi une question de perception. Ici même nous ne sommes pas toujours d'accord sur les prestations des uns et des autres. Et c'est tout à fait normal ! Pour le foot, ça dépend aussi de l'angle de vue, si on voit le match au stade, avec l'ambiance, les voisins, ou à la télé, seul ou en groupe.. et avant ou après le passage à la buvette. Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre à l’instant, RCL14920 a dit : et avant ou après le passage à la buvette. Exact ! Comme quoi il faut tout prendre en compte et tout tempérer ! RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre à l’instant, Clorith a dit : il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : et avant ou après le passage à la buvette. Exact ! Comme quoi il faut tout prendre en compte et tout tempérer ! D'où l'intérêt de faire preuve de tempérance à la buvette. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre Il y a 3 heures, riiton a dit : Salut supporters lensois Je suis auxerrois. J'aime Lens depuis votre titre de champion de France chez nous. Bon forcément j'aurai préféré une victoire de l'AJA hier mais un nul me convient parfaitement aussi. J'espère que vous allez accrocher une place en coupe d'Europe vous le méritez avec un public comme vous. Nous on veut que le maintien on joue avec nos armes même si parfois ce n'est pas toujours folichon mais hier on avait quasi toute l'équipe de ligue 2 titulaire. Donc accroché Lens est un super résultat pour nous. Bon courage a vous les lensois pour la saison. On se retrouve au match retour Il est inconcevable qu'Auxerre ne se maintienne pas. Vous me faite un peu penser à nous lors de notre remontée en ligue 1. Nous espérons au moins deux renforts offensifs lors du mercato d'hiver pour palier à nos lacunes et accoucher une place européenne. Merci en tout cas pour ta bienveillance et on vous souhaite le meilleur pour cette saison 👍 Citer
Y_chti Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre Résumé du match: https://butsoccers.com/video-auxerre-lens-2-2-resume-complet/ Citer
DamieN62 Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre Il y a 18 heures, david79 a dit : Aucun auxerrois derrière lui au moment du centre amenant le 2nd but. Donc je repose ma question. Pourquoi danso était quelques mètres derrière tous les autres lensois. Manque de confiance ? Regarde le résumé qui vient d'être posté, Danso a deux Auxerrois sur sa droite (oui, j'ai dis derrière mais je voulais dire proche de lui). Pendant ce temps-là, Medina, Khusanov et Frankowski sont tous les trois au marquage sur un seul Auxerrois derrière lui. Karpov a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés