tibocm1 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Le 4231, j’aime bien mais va falloir plus de cartouches offensives parce qu’on termine le match avec Nzola complètement cuit, deux joueurs qui ne sont pas des ailiers et un PDC catastrophique. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Nzola fait un match monstrueux en pivot. enti et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Bon ben ça sent la frustration 🫤 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Mais lache le ballon Diouf bon sang ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Nul contre cette équipe de peintre qui n'a rien montré, je suis blasé Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Ça fait chier de le dire mais le nul est mérité. Cela dit, j'ai vu un bon match entre deux équipes qui méritent leur classement. Je ne suis pas inquiet pour la suite, on est sur la bonne voie avec ce système. C'est juste frustrant de ne pas être plus tueur encore une fois. Lotrian, Tobolik et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer
Mooooooq Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Dommage pour les 3 points. Mais ça n’est pas un mauvais résultat vu la forme d’Auxerre! RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre à l’instant, Bulders a dit : Nul contre cette équipe de peintre qui n'a rien montré, je suis blasé C'est pas une mauvaise équipe chez elle au contraire. On a fait un match OK c'est dommage les trois points étaient plus qu'à notre portée Karpov et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Bon, j’accepte ce nul uniquement si on se qualifie contre Paris Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre à l’instant, Bulders a dit : Nul contre cette équipe de peintre qui n'a rien montré, je suis blasé Belle intervention ponctuelle qui ne sert à rien y0ru a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre La mi-temps c'est un anesthésiant pour cette équipe. Cette baisse de niveau et d'envie à chaque fois Citer
Bulders Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre à l’instant, mArT a dit : C'est pas une mauvaise équipe chez elle au contraire. On a fait un match OK c'est dommage les trois points étaient plus qu'à notre portée Ce soir Auxerre n'a pas montré grand chose, ils s'en sortent très bien a 2-2 Citer
manico Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre à l’instant, Bulders a dit : Ce soir Auxerre n'a pas montré grand chose, ils s'en sortent très bien a 2-2 Oui, ils font 3 tirs cadrés et 2 buts. Bulders a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 26 minutes, Toten a dit : Ojediran aurait fait du bien. Dommage qu'il ait des problèmes en privé Il y en a d'autres qui n'ont pas besoin de problèmes en privé pour être médiocres. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Le problème étant que l'on manque de profondeur de banc. C'est pour cela que l'on a un creux en seconde mi-temps. On a besoin de dynamiteur qui apportent offensivement. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre à l’instant, MisterFraiZ a dit : Belle intervention ponctuelle qui ne sert à rien Oui ça sert à rien, oui c'est une expression de frustration Il n'y a pour autant aucune insulte. T'es pas content, lis et ne répond pas mieux. Citer
Toten Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Ma liste au Père Noël: -Un transfert de Fulgini, PDC et Machado. Des offensifs siouplé -Que Will Still se calme et fasse des changements un peu plus sensés -Samba qui retrouve un peu de sa superbe -Que l'équipe arrête de lacher en seconde mi-temps Citer
david79 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Danso pas impérial sur le 2nd but mais un nul plutôt équitable. Citer
manico Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre PDC il est grand temps qu'on le vende. Si on peut récupérer un peu d'argent malgré tout, son apport est beaucoup trop insuffisant pour être gentil. On pourra toujours répéter qu'il a du potentiel mais depuis le temps je suis très déçu de son rendement. Citer
Bulders Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 1 minute, Toten a dit : Ma liste au Père Noël: -Un transfert de Fulgini, PDC et Machado. Des offensifs siouplé -Que Will Still se calme et fasse des changements un peu plus sensés -Samba qui retrouve un peu de sa superbe -Que l'équipe arrête de lacher en seconde mi-temps Samba nous a sauvé tellement fois sur cette première partie de saison que c'est dur de lui en vouloir sur ce match MisterFraiZ et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Mais pourquoi il touche le ballon Sotoca? Parce que c'est sont 201 ème match !!! Là-dessus, il y en a une bonne vingtaine de trop. Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Désolé mais moi je trouve ça frustrant d’avoir Sarr, Chavez et Pouilly sur le banc dans un groupe de 20. Aucun ne rentre…Pendant ce temps, on a aucune solution offensive. WS me gonfle un peu sur ce point là spécifiquement. acro22 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Nul logique entre deux équipes du même niveau. Les deux ont eu des bonnes périodes, comme d’hab on arrête de jouer quand on mène, mais ça marche face à Angers ou Sainte, pas contre les équipes du top 10. Karpov a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 1 minute, Toten a dit : Ma liste au Père Noël: -Un transfert de Fulgini, PDC et Machado. Des offensifs siouplé -Que Will Still se calme et fasse des changements un peu plus sensés -Samba qui retrouve un peu de sa superbe -Que l'équipe arrête de lacher en seconde mi-temps Désolé de te le dire à chaud mais le Père Noel n'existe pas 😬 FreeBird49, Toten et Jose ont réagi à ceci 2 1 Citer
Messages recommandés