West'ier Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Sur les 21 derniers matchs à domicile d'Auxerre : 16 victoires - 4 nuls - 1 défaite CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 50 minutes, West'ier a dit : Sur les 21 derniers matchs à domicile d'Auxerre : 16 victoires - 4 nuls - 1 défaite Pourquoi cette grimace CoeurO ? Je suis beaucoup plus relax avant ce match que sur celui du weekend dernier. On a vraiment rien à perdre tout à gagner. Au pire on perd mais comme 75% des équipes qui sont venus à Auxerre et contre une équipe qui a humilié l'OM à domicile il y a même pas 1 mois de cela. Au mieux on prend 1pt ce qui permettrait de garder Auxerre à distance et sur un malentendu on peut même toujours gagner à l'heure actuelle. Rien à voir avec la semaine dernière où une non victoire contre un des plus nuls derniers de Ligue 1 depuis des plombes, à domicile, pour le match de la Ste Barbe aurait fait vraiment tâche surtout après 2 défaites (dont le derby) et une victoire très chanceuse à domicile. Citer
CoeurO Posté(e) le 14 décembre Auteur Posté(e) le 14 décembre il y a 9 minutes, Moreira_du_63 a dit : Pourquoi cette grimace CoeurO ? Je suis beaucoup plus relax avant ce match que sur celui du weekend dernier. On a vraiment rien à perdre tout à gagner. Au pire on perd mais comme 75% des équipes qui sont venus à Auxerre et contre une équipe qui a humilié l'OM à domicile il y a même pas 1 mois de cela. Au mieux on prend 1pt ce qui permettrait de garder Auxerre à distance et sur un malentendu on peut même toujours gagner à l'heure actuelle. Rien à voir avec la semaine dernière où une non victoire contre un des plus nuls derniers de Ligue 1 depuis des plombes, à domicile, pour le match de la Ste Barbe aurait fait vraiment tâche surtout après 2 défaites (dont le derby) et une victoire très chanceuse à domicile. Je comprend bien ce que tu dis, ça s'entend même, c'est surtout que le supporter lensois "basic" (c'est présomptueux de parler ainsi) ne comprendrait pas un faux pas chez un promu, et les critiques fuseraient, de la part des médias aussi d'ailleurs (mais ça, ca motive). Perso j'étais beaucoup plus serein contre Montpellier, je n'avais aucune inquiétude, contre Auxerre tout montre que sera compliqué, et le dernier post de West'ier encore un peu plus, d'où ma grimace. West'ier et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 10 minutes, Moreira_du_63 a dit : Pourquoi cette grimace CoeurO ? Je suis beaucoup plus relax avant ce match que sur celui du weekend dernier. On a vraiment rien à perdre tout à gagner. Au pire on perd mais comme 75% des équipes qui sont venus à Auxerre et contre une équipe qui a humilié l'OM à domicile il y a même pas 1 mois de cela. Au mieux on prend 1pt ce qui permettrait de garder Auxerre à distance et sur un malentendu on peut même toujours gagner à l'heure actuelle. Rien à voir avec la semaine dernière où une non victoire contre un des plus nuls derniers de Ligue 1 depuis des plombes, à domicile, pour le match de la Ste Barbe aurait fait vraiment tâche surtout après 2 défaites (dont le derby) et une victoire très chanceuse à domicile. C'est le genre d'adversaire contre qui il faut être très intelligent et très concentré. Ce n'est pas la meilleure équipe du championnat mais elle a un jeu basé sur la transition. Pas forcément bloc bas d'ailleurs, a part contre Paris, mais médian qui se projette très vite. Il faudra surtout être concentré et éviter de partir à l'abordage. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre J'ai de l'appréhension face à cette équipe d'Auxerre. Un style de jeu qui nous a mis beaucoup à mal cette saison avec des contres attaques bien huilée. Maintenant, notre schéma tactique a évolué et c'est encore un peu flou même si on constate du mieux. Notre difficulté est surtout et toujours offensive. Une victoire nous placerait bien avant les fêtes et le mercato sur lequel je fonde quelques espoirs Tobolik et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
Tobolik Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 42 minutes, MisterFraiZ a dit : J'ai de l'appréhension face à cette équipe d'Auxerre. Un style de jeu qui nous a mis beaucoup à mal cette saison avec des contres attaques bien huilée. Maintenant, notre schéma tactique a évolué et c'est encore un peu flou même si on constate du mieux. Notre difficulté est surtout et toujours offensive. Une victoire nous placerait bien avant les fêtes et le mercato sur lequel je fonde quelques espoirs Ce qui est sur c'est que ce match va permettre de nous étalonner par rapport à une équipe qui fait un très bon début de saison ! Mais, je suis optimiste et donc j'y crois, un bon vieux 0-1 sur un contre à la 88éme serait parfait ! Allez LENS !! neegh a réagi à ceci 1 Citer
coconuts Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Il y a 16 heures, jojo62 a dit : En N3. Si tu vois le résumé contre calais, l'écart avec la L1 me paraît important. Il est primordial d'avoir une réserve en N2, même pour y jouer le maintien de justesse. Pour information, aucun club pro n'a son équipe réserve en Nationale 2. Les diverses réformes (réduction du nombre de clubs en Ligue 1, Ligue 2 et passage à trois divisions de Nationale 2) ont fait descendre toutes les équipes réserves, même celle de Lyon. fleurdelens, tibocm1 et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer
neegh Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Hamed Traoré est incertain du côté auxerrois. Malade cette semaine. Il est dans le groupe convoqué par Pélissier mais la décision de sa titularisation sera prise au dernier moment. Une excellente nouvelle si il ne joue pas ! Citer
West'ier Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Ce but de Lala à Auxerre, légendaire. Mooooooq, RCL Warszawa et Tobolik ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
Clorith Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre J'ai en mémoire un autre but legendaire d'un arrière gauche lensois à Auxerre... 🤪 Toutankhâmon et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Il y a 2 heures, coconuts a dit : Pour information, aucun club pro n'a son équipe réserve en Nationale 2. Les diverses réformes (réduction du nombre de clubs en Ligue 1, Ligue 2 et passage à trois divisions de Nationale 2) ont fait descendre toutes les équipes réserves, même celle de Lyon. Tu m'apprends un truc là. Je n'aurais jamais pensé qu'il n'y avait plus une seule réserve en N2 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre (modifié) 𝑯-𝟏 avant #AJARCL 🟢⚫️ Voici 𝒍𝒆 𝒐𝒏𝒛𝒆 𝒍𝒆𝒏𝒔𝒐𝒊𝒔 choisi par Will Still pour démarrer cette rencontre face à l’@AJA au stade Abbé Deschamps ! ➡️ Neil El Aynaoui retrouve le onze. #FiersDEtreLensois pic.twitter.com/JGotQgwhDO — Racing Club de Lens (@RCLens) December 14, 2024 Neil retrouve le onze de départ à la place de Diouf. Modifié le 14 décembre par Lucio Karpov, mArT, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Karpov Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Il y a 3 heures, neegh a dit : Hamed Traoré est incertain du côté auxerrois. Malade cette semaine. Il est dans le groupe convoqué par Pélissier mais la décision de sa titularisation sera prise au dernier moment. Une excellente nouvelle si il ne joue pas ! Forfait ! Le meilleur joueur de l'AJA out, intéressant pour nous. Othian et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 5 minutes, Lucio a dit : 𝑯-𝟏 avant #AJARCL 🟢⚫️ Voici 𝒍𝒆 𝒐𝒏𝒛𝒆 𝒍𝒆𝒏𝒔𝒐𝒊𝒔 choisi par Will Still pour démarrer cette rencontre face à l’@AJA au stade Abbé Deschamps ! ➡️ Neil El Aynaoui retrouve le onze. #FiersDEtreLensois pic.twitter.com/JGotQgwhDO — Racing Club de Lens (@RCLens) December 14, 2024 Neil retrouve le onze de départ à la place de Diouf. Pour moi un 11 idéal. Défense à 4, pas de Diouf, les ancêtres sur le banc, mes lubies personnelles ont trouvé réponse. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 8 minutes, enti a dit : Pour moi un 11 idéal. Défense à 4, pas de Diouf, les ancêtres sur le banc, mes lubies personnelles ont trouvé réponse. On est pas loin de mon onze idéal aussi (avec l'effectif et l'état de forme actuel). Juste Costa ou Chavez à la place de Fulgini et Ojediran à la place de Thomasson (qui fait le taf néanmoins) et ça serait franchement parfait 😁 Citer
DamieN62 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre En général, quand la compo fait l'unanimité, ça ne passe pas très bien vince a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 17 minutes, West'ier a dit : J'espère que Sinayoko, que j'aime beaucoup, ne va pas se faire remarquer ce soir Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobolik Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 7 minutes, enti a dit : J'espère que Sinayoko, que j'aime beaucoup, ne va pas se faire remarquer ce soir Il va avoir des clients en face ! Citer
Mooooooq Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre (modifié) Super arrêt de Léon, on peut pas lui demander de faire bcp mieux notre nzola Modifié le 14 décembre par Mooooooq Citer
mArT Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre J'ai pas trop crié parce que je le pensais hors-jeu et en fait pas du tout 🥲 Citer
enti Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Se méfier du fait que Auxerre laisse venir. Auxerre adore jouer en contre Citer
Messages recommandés