Aller au contenu

CDF 32eme / Lens-Psg / 22-12-24

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Vous allez me traiter d’enfoiré mais j’en ai vraiment ma dose de Fulgini. Je vais faire une prière durant les 39 prochains jours pour qu’il soit transféré. Probablement le joueur me fait le plus rager depuis la remontée. 

Modifié par tibocm1
Posté(e)
à l’instant, Pat le Sètois a dit :

on sait depuis longtemps que les arbitres acceptent ce genre de tir, alors pourquoi dire que ce n'est pas réglementaire ?

Je n'ai pas dit que ce n'était pas réglementaire, mais déloyale.

Un gardien qui avance sur le tir prend un jaune et on rejoue le peno. Le joueur qui s'arrête fait plonger le gardien et reprend le tir ... Ras 

Posté(e)

oui dans le jeu on méritait de gagner

C'était pareil contre Monaco la saison dernière 

C'est un peu frustrant à la longue de le constater mais que rien ne change

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Vous allez me traiter d’enfoiré mais j’en ai vraiment ma dose de Fulgini. Je vais faire une prière durant les 39 prochains jours pour qu’il soit transféré. Probablement le joueur me fait le plus rager depuis la remontée. 

Enfoiré !

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Aucune classe là dedans, il fait une course saccadée, avec arrêts,  pour que le gardien s'élance et ce n'est pas sanctionné.

dans les règles du football, pour le tir de peno rien n'est interdit la seule obligation est de tirer avec un pied. Rien sur la course d'élan

Posté(e)
à l’instant, Bulders a dit :

C'était pareil contre Monaco la saison dernière 

C'est un peu frustrant à la longue de le constater mais que rien ne change

rien ne change de quoi? au final les meilleures équipes les plus technique passent aux pénos c'est bizarre hein ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Je n'ai pas dit que ce n'était pas réglementaire, mais déloyale.

Un gardien qui avance sur le tir prend un jaune et on rejoue le peno. Le joueur qui s'arrête fait plonger le gardien et reprend le tir ... Ras 

c'est le réglement. rien n'interdit aux autres joueurs de faire pareil

Posté(e)
il y a 1 minute, Pat le Sètois a dit :

dans les règles du football, pour le tir de peno rien n'est interdit la seule obligation est de tirer avec un pied. Rien sur la course d'élan

Bien sûr que si qu'il est interdit de marquer un arrêt dans la course d'élan 

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

Aucune classe là dedans, il fait une course saccadée, avec arrêts,  pour que le gardien s'élance et ce n'est pas sanctionné.

Malheureusement, maintenant, ce n'est plus interdit. Cependant, même avec l'ancienne règle qui interdisait les temps d'arrêt, les arbitres donnaient rarement les pénaltys à retirer pour ça.

Posté(e)

c'est le réglement. rien n'interdit aux autres joueurs de faire pareil

Tu comprends pas la nuance entre règlement et équité 😅

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

non plus maintenant. Révise tes règles de foot

Posté(e)
à l’instant, Moreira_du_63 a dit :

Mes notes 

Koffi 6 - Frankowski 6 Khusanov 6 Danso 6 Médina 5 Machado 5 - Thomasson 6 El Aynaoui 4 Diouf 4 - Fulgini 3 - Nzola 6

Machado, je le trouve vraiment pas bon cette saison. Vraiment sur la pente descendante. Gros match de Khusanov, Franko et Nzola. Thomasson plutôt bon. Diouf par intermittence mais aura raté toutes les choses importantes au final. Él Aynaoui, pas dingue surtout en première. Fulgini désastreux. Danso bon mais se rate sur le but de Ramos. Medina RAS.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Ce qui est interdit, c'est de feinter. Marquer un temps d'arrêt est autorisé. 

Posté(e)

Je retiens quand même cette très bonne seconde période. Dès la rentrée des joueurs on a senti qu'ils n'avaient plus l'intention de laisser autant joueur le PSG qu'en première mi temps et ils ont su très bien le faire. Dommage qu'on n'ait pas eu un attaquant rapide aujourd'hui qui aurait peut être davantage su profiter des nombreux contres rondement menés.
Sinon encore une année sans gagner la c d f. D'un autre côté plus tu es éliminé tard plus tu regrettes alors...

J'espère, sans trop y croire une deuxième moitié de saison plus enthousiasmante que la premirèe pour accrocher autre chose que la 7e place.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Machado, je le trouve vraiment pas bon cette saison. Vraiment sur la pente descendante. Gros match de Khusanov, Franko et Nzola. Thomasson plutôt bon. Diouf par intermittence mais aura raté toutes les choses importantes au final. Él Aynaoui, pas dingue surtout en première. Fulgini désastreux. Danso bon mais se rate sur le but de Ramos. Medina RAS.

t'as oublié Emile Zola excellent dos au but 

Posté(e)
il y a 1 minute, fleurdelens a dit :

Je retiens quand même cette très bonne seconde période. Dès la rentrée des joueurs on a senti qu'ils n'avaient plus l'intention de laisser autant joueur le PSG qu'en première mi temps et ils ont su très bien le faire. Dommage qu'on n'ait pas eu un attaquant rapide aujourd'hui qui aurait peut être davantage su profiter des nombreux contres rondement menés.
Sinon encore une année sans gagner la c d f. D'un autre côté plus tu es éliminé tard plus tu regrettes alors...

J'espère, sans trop y croire une deuxième moitié de saison plus enthousiasmante que la premirèe pour accrocher autre chose que la 7e place.

ça va être dur

Posté(e)

Justement, il serait, peut-être, temps de rééquilibrer les règles pour les pénaltys: les gardiens doivent garder un pied sur la ligne, mais les tireurs n'ont plus l'interdiction de marquer un temps d'arrêt.