Y_chti Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures N'Zola cette blague eagle a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Bon... j'avais un grand père qui détestait quand un gaucher tirait les pénaltys. Il trouvait qu'ils les rataient souvent, (je me souviens qu'io m'avait dit ça pour celui de D Six contre l'Allemagne à Séville). Bon, son idée (que je suppose fausse) s'est vérifiée encore ce soir. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Je pense qu'on pourra avoir des regrets car malgré notre déficit technique,on a eu plusieurs occasions de mettre un deuxième but . Citer
Jaipaspied Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Dommage! Mais si on est capable de bousculer paris comme on la fait en deuxième, on devrait s'en sortir cette saison. La place européenne est carrément jouable. mArT et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Putain et le prochain match se joue à Geoffroy Guichard… ah les boules Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, DamieN62 a dit : J'aurais préféré prendre 4-0 tiens. Perdre contre le favori aux tirs au but à la maison, ça fait mal. Perdre 4-0 ? Et l'aspect psychologique de la défense ? Moi je retiens que l'on a fait jeu égal avec Paris que l'on a clairement les meilleurs occasions et que l'on perd ce match non pas aux tirs au but mais à cause d'une erreur de Danso. Cependant, je ne lui jette pas la pierre pour autant, Il fait tellement peu d'erreur Mr_Moustache, fleurdelens, y0ru et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Comme contre Monaco l'an passé, un des meilleurs matchs de la saison en terme d'émotion. Mais logique qu'au TAB la différence de maîtrise technique entre les deux équipes se fasse sentir. Pourquoi Chavez ne tire pas alors qu'il est frais!? Faudra arriver à capitaliser sur cette deuxième très belle deuxième mi temps pour la Ligues 1. Avec des deuxièmes mi temps comme ça contre Strasbourg, Marseille ou Lille ça aurait certainement fait plus de victoires. Modifié il y a 19 heures par Moreira_du_63 Citer
david79 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, neegh a dit : Le TAB de Diouf est vraiment très mal tiré... Nzola, difficile de lui reprocher quoi que ce soit, mais dès la course d'élan je l'ai senti. On avait que 3 tireurs. Tant pis. Nzola il avait le masque en arrivant. Je me suis dit là ça sent pas bon. Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, tibocm1 a dit : On va payer nos lacunes offensives toute la saison. Rien a reprocher aux joueurs. Mon seul reproche à WS, c’est vraiment Fulgini. J’aurais préféré une approche plus osée. Même un jeune à la Fofana qui va très vite aurait pu faire du bien en contre. Notre saison va désormais se jouer sur une possible qualification européenne. Mercato a venir est décisif. Il faut obtenir de l’aide pour Nzola et même sur des ailiers sans trop s’affaiblir derrière. l'espoir fait vivre...... Citer
eagle Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, neegh a dit : Le TAB de Diouf est vraiment très mal tiré... Nzola, difficile de lui reprocher quoi que ce soit, mais dès la course d'élan je l'ai senti. On avait que 3 tireurs. Tant pis. la fatigue + la pression, ça reste des hommes. Les pénos ça reste un exercice technique et paris est supérieur techniquement donc logique. MisterFraiZ et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Les penalty tirés comme Vitinha ça devrait être interdit. C'est quoi cette course d'élan. karldu91 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
dede62137 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, Y_chti a dit : N'Zola cette blague T'as pas regardé le match donc. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Un péno, c'est 10 m d'élan et une mine. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Perdre 4-0 ? Et l'aspect psychologique de la défense ? Moi je retiens que l'on a fait jeu égal avec Paris que l'on a clairement les meilleurs occasions et que l'on perd ce match non pas aux tirs au but mais à cause d'une erreur de Danso. Cependant, je ne lui jette pas la pierre pour autant, Il fait tellement peu d'erreur comme d'hab une seule erreur fait la différence Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Espérons désormais que Paris ou une autre équipe du top 6 gagné la coupe, ça pourrait nous aider en fin de saison. eagle a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Bon... j'avais un grand père qui détestait quand un gaucher tirait les pénaltys. Il trouvait qu'ils les rataient souvent, (je me souviens qu'io m'avait dit ça pour celui de D Six contre l'Allemagne à Séville). Bon, son idée (que je suppose fausse) s'est vérifiée encore ce soir. Mon père disait la même chose. Les gauchers ratent souvent. Deux gauchers, deux loupés fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, manico a dit : Les penalty tirés comme Vitinha ça devrait être interdit. C'est quoi cette course d'élan. c'est la classe et le sang froid Citer
Bulders Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, eagle a dit : la fatigue + la pression, ça reste des hommes. Les pénos ça reste un exercice technique et paris est supérieur techniquement donc logique. Je trouve pas ca vraiment logique que des professionnels, à ce niveau là ne soit pas capable de tirer correctement Citer
david79 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Ça me saoule on sait jamais passer aux tirs aux buts. Citer
eagle Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Pat le Sètois a dit : comme d'hab une seule erreur fait la différence le principe du très haut niveau. Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, FreeBird49 a dit : Mon père disait la même chose. Les gauchers ratent souvent. Deux gauchers, deux loupés c'est vrai Citer
FreeBird49 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Jvois qu'en fin de match les abrutis qu'on a pas vu du match arrivent sur le forum. mArT, eagle, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Pourquoi WS a sorti Kodir ? Il a une bonne frappe, lui, au moins. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Beerlioz Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures J'espère quand même la gagner avant ma mort cette coupe de France Citer
Messages recommandés