tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Thomasson ou Sotoca en interview d’après match. À croire que les autres ne savent pas aligner trois phrases. Citer
FreeBird49 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Bon y a pas moyen de recruter un Ramos pour 500K en Ouzbékistan ou en Biélorussie ? Modifié il y a 21 heures par FreeBird49 manico a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Thomasson ou Sotoca en interview d’après match. À croire que les autres ne savent pas aligner trois phrases. C'était Danso à la mi-temps. J'étais choqué Citer
manico Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Maou a dit : Ou comment dire bonjour en ouzbèque 😎 Citer
david79 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, Maou a dit : Y'a pas faute pour moi. jojo62 et manico ont réagi à ceci 1 1 Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Une déception de plus au final... Citer
eagle Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, jean claude dusse a dit : Une déception de plus au final... la déception c'est au tirage. Citer
david79 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Danso se troue par contre derrière Ramos la met dans la lucarne presque sans regarder le but. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Mine de rien, Nzola, c’est 5 buts en 11 matchs avec une intersaison compliquée. Je sais qu’on a la mémoire courte mais au début on se demandait même si il allait jouer un jour. On le voyait déjà repartir au mercato d’hiver 😅. Pendant ce temps là, toujours aucun but pour PDC, Sotoca. 1 pauvre but pour Fulgini. Zaroury 1 passe décisive. Franchement, offensivement, seul Nzola et à la limite RLL sur la fin ont été bons. Le reste, c’est catastrophique. MisterFraiZ et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 9 minutes, eagle a dit : c'est beau de reprocher à diouf le péno alors que meme s'il le met, faut encore que koffi sorte le 5e pour égaliser... Du coup aucun péno n'a d'importance. Tu rates le 1er ? Bah faut que les 4 autres marquent puis que ton gardien en sorte un. C'est avec cette logique qu'on perd les tab. Chaque tir est crucial. Diouf, dès qu'il faut être décisif, c'est catastrophique, devant comme derrière. Ce joueur c'est Fofana à 50 mètres du but adverse, Jemaa dans la surface et Tixier en défense... Qu'on en tire 10m cet hiver avant que sa cote dégringole. Citer
FreeBird49 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, david79 a dit : Danso se troue par contre derrière Ramos la met dans la lucarne presque sans regarder le but. Un vrai 9. Mais Enrique préfère Lee ou Dembele en pointe...à n'y rien comprendre david79 et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 18 minutes, FreeBird49 a dit : Mon père disait la même chose. Les gauchers ratent souvent. Deux gauchers, deux loupés Je suis gaucher et je plussoie! Je ne voulais jamais les tirer FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures En revanche, le jeu devra être interrompu et devra reprendre par un coup franc indirect (que le but ait été marqué ou non) : • si le penalty est tiré vers l’arrière ; • si un coéquipier du tireur exécute le penalty, auquel cas l’arbitre avertira le joueur qui a tiré le penalty ; • si le tireur fait semblant de frapper le ballon après avoir terminé sa course (marquer un temps d’arrêt dans sa course est autorisé), auquel cas l’arbitre avertira le tireur. Loi 12 relative au penalty Le TAB de Vitinha est licite neegh a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures C'est vrai que Machado est vraiment dans le dur cette saison. Il n'a plus cette faculté à répéter les efforts. neegh a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Mine de rien, Nzola, c’est 5 buts en 11 matchs avec une intersaison compliquée. Je sais qu’on a la mémoire courte mais au début on se demandait même si il allait jouer un jour. On le voyait déjà repartir au mercato d’hiver 😅. Pendant ce temps là, toujours aucun but pour PDC, Sotoca. 1 pauvre but pour Fulgini. Zaroury 1 passe décisive. Franchement, offensivement, seul Nzola et à la limite RLL sur la fin ont été bons. Le reste, c’est catastrophique. Il marque même sans les pieds et la tête Un peu dégouté pour Khusanov pour le coup, c'était peut-être sa dernière occasion de marquer à Bollaert voir à Lens tout court. Citer
david79 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 5 minutes, fleurdelens a dit : Je retiens quand même cette très bonne seconde période. Dès la rentrée des joueurs on a senti qu'ils n'avaient plus l'intention de laisser autant joueur le PSG qu'en première mi temps et ils ont su très bien le faire. Dommage qu'on n'ait pas eu un attaquant rapide aujourd'hui qui aurait peut être davantage su profiter des nombreux contres rondement menés. Sinon encore une année sans gagner la c d f. D'un autre côté plus tu es éliminé tard plus tu regrettes alors... J'espère, sans trop y croire une deuxième moitié de saison plus enthousiasmante que la premirèe pour accrocher autre chose que la 7e place. On pourra rien reprocher aux lensois. ce match m'a presque rassuré sur la suite de la saison. Certes la 1ère mi temps est très prudente mais derrière on a malmené les parisiens comme jamais. Un brin de réussite sur les tirs de Fulgini. Qui sait si avec rll on aurait marqué. Tobolik et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, Karpov a dit : Du coup aucun péno n'a d'importance. Tu rates le 1er ? Bah faut que les 4 autres marquent puis que ton gardien en sorte un. C'est avec cette logique qu'on perd les tab. Chaque tir est crucial. Diouf, dès qu'il faut être décisif, c'est catastrophique, devant comme derrière. Ce joueur c'est Fofana à 50 mètres du but adverse, Jemaa dans la surface et Tixier en défense... Qu'on en tire 10m cet hiver avant que sa cote dégringole. c'est bien tu peux te défouler sur diouf si tu as envie mais la séance se perd sur nzola pas sur lui. Et je ne reproche rien à nzola vu son match. Diouf il a la pression de si tu loupes tu es éliminé et meme s'il le met, rien ne garanti que koffi sors le péno adverse ensuite. Et meme si on pousse dans cette hypothèse la séance se poursuit derrière. Donc ta logique des et si elle est bien belle... Citer
jerem971 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, david79 a dit : On pourra rien reprocher aux lensois. ce match m'a presque rassuré sur la suite de la saison. Certes la 1ère mi temps est très prudente mais derrière on a malmené les parisiens comme jamais. Un brin de réussite sur les tirs de Fulgini. Qui sait si avec rll on aurait marqué. En partie ok, mais ce qui ne me rassure pas du tout, c'est de ce dire qu'on va perdre au moins Danso et Khusanov. Citer
eagle Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, david79 a dit : On pourra rien reprocher aux lensois. ce match m'a presque rassuré sur la suite de la saison. Certes la 1ère mi temps est très prudente mais derrière on a malmené les parisiens comme jamais. Un brin de réussite sur les tirs de Fulgini. Qui sait si avec rll on aurait marqué. en meme temps certains reprochait à still (je ne parle pas de toi ;) ) et l'équipe de ne pas jouer bloc bas certains matchs pour contrer et presser trop haut. Là l'équipe a fait exactement ça, manquerait plus que ces mêmes personnes critiquent ça mais ça ne m'étonnerais pas vu que leur seul crédo c'est critiquer et chouiner :) FreeBird49 et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, eagle a dit : c'est bien tu peux te défouler sur diouf si tu as envie mais la séance se perd sur nzola pas sur lui. Et je ne reproche rien à nzola vu son match. Diouf il a la pression de si tu loupes tu es éliminé et meme s'il le met, rien ne garanti que koffi sors le péno adverse ensuite. Et meme si on pousse dans cette hypothèse la séance se poursuit derrière. Donc ta logique des et si elle est bien belle... Elle se perd sur les deux. Le cinquième n'est pas moins important que le quatrième. On peut parfaitement prendre le raisonnement inverse : même si Nzola marquait, rien ne garantissait que Diouf marquait aussi derrière, et pour cause... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Si j’étais dirigeants, les deux seuls que je ne voudrais absolument pas perdre, c’est Danso et Khusanov. Surtout en milieu de saison. Je sais bien que ça sera compliqué mais je vends tout le monde avant ces deux là. Espérons que les offres arrivent sur des profils comme PDC, Fulgini, Said, Machado, même sur un Gradit. À la limite Diouf ou Él Aynaoui. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, jerem971 a dit : En partie ok, mais ce qui ne me rassure pas du tout, c'est de ce dire qu'on va perdre au moins Danso et Khusanov. Danso ou Khuzanov à priori. Pas "et". Par contre si ça permet de recruter 2 attaquants, pourquoi pas. Là si on avait eu un attaquant un peu adroit, on met 2 buts en 2nde mi temps et y'aurait rien eu à dire. Les lensois ont eu les occasions. Citer
Karpov Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Si j’étais dirigeants, les deux seuls que je ne voudrais absolument pas perdre, c’est Danso et Khusanov. Surtout en milieu de saison. Je sais bien que ça sera compliqué mais je vends tout le monde avant ces deux là. Espérons que les offres arrivent sur des profils comme PDC, Fulgini, Said, Machado, même sur un Gradit. À la limite Diouf ou Él Aynaoui. Les priorités, c'est Diouf (vu sa cote par rapport à son niveau), Fulgini (vu son salaire par rapport à son niveau) et PDC qui ne joue plus vraiment. Et Mendy qui ne joue plus du tout. Malheureusement, ce sera Khusanov. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 3 minutes, david79 a dit : On pourra rien reprocher aux lensois. ce match m'a presque rassuré sur la suite de la saison. Certes la 1ère mi temps est très prudente mais derrière on a malmené les parisiens comme jamais. Un brin de réussite sur les tirs de Fulgini. Qui sait si avec rll on aurait marqué. On a tiré les leçons des derniers matchs contre eux où on les pressait haut dès le début du match et où on se faisait cueillir en contre. y0ru et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) il y a 3 minutes, Karpov a dit : Elle se perd sur les deux. Le cinquième n'est pas moins important que le quatrième. On peut parfaitement prendre le raisonnement inverse : même si Nzola marquait, rien ne garantissait que Diouf marquait aussi derrière, et pour cause... oui sauf que là on entre dans le foot fiction. Maintenant mettre des reproches que à diouf pour ça c'est moche. Modifié il y a 21 heures par eagle Citer
Messages recommandés