DamieN62 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Ils vont me faire espérer ces cons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre 1 faute = 1 carton manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Les cartons ça n'hésite pas à les sortir hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre En tout cas, NEA est peut-être celui qui caresse le mieux le ballon manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre On est plus dangereux à dix contre onze 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre NZola est cuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre à l’instant, MisterFraiZ a dit : On est plus dangereux à dix contre onze 😅 Comme d'habitude ! Je pense que la nouvelle stratégie doit être de prendre un carton sur l'engagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre à l’instant, MisterFraiZ a dit : On est plus dangereux à dix contre onze 😅 Et ça finit par un carton pour Danso après une n ieme passe ratée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre (modifié) il y a 1 minute, enti a dit : NZola est cuit Normal. 1 ère fois de l année qu il va faire 90'. Mais bon il aura 15jours pour s en remettre Modifié le 2 novembre par Moreira_du_63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : On est plus dangereux à dix contre onze 😅 Ça paie enfin la tactique de jouer avec Fulgini habituellement, on est habitué désormais à jouer à 10 😅 mArT, FreeBird49, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Il a pas travaillé la technique El Aynaoui pendant la convalescence 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre On n'a plus qu'à prier que N'Zola ne se blesse pas, c'est le seul à réellement peser devant sur tous les offensifs qui nous restent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Content qu'on ait pas plombé le GA après le rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre (modifié) Nzola. La frayeur Ça n est que des crampes heureusement On finit à 9 comme contre Nice Modifié le 2 novembre par Moreira_du_63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Je suis partagé car si on reste à ce 1-0 je me dis que vu la physionomie du match ce n'est pas si mal. Et de l'autre je me dis que sans ce but encaissé stupidement au bout de 3 min et ce carton rouge, ça laisse des regrets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre à l’instant, DamieN62 a dit : Content qu'on ait pas plombé le GA après le rouge. On reste même meilleure défense avec Monaco. Par contre, on a finir plus mauvaise attaque à force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Et on veut ns faire croire que chevalier est meilleur que samba😂😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Je suis fier de cette équipe qui n’a pas sombré Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Sans déconner la faute flagrante non sifflée, pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre à l’instant, MisterFraiZ a dit : Je suis partagé car si on reste à ce 1-0 je me dis que vu la physionomie du match ce n'est pas si mal. Et de l'autre je me dis que sans ce but encaissé stupidement au bout de 3 min et ce carton rouge, ça laisse des regrets Pareil. J'en veux plus aux Still qu'aux joueurs. Qu'on arrête de balader les joueurs de poste en poste. On peut taper sur Chavez, mais le mec n'a jamais joué à droite. Tu as des repères à un poste, on te mets à l'opposé... Et puis Gradit c'est sur le banc et Khusanov à droite. Tobolik et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre à l’instant, FreeBird49 a dit : Pareil. J'en veux plus aux Still qu'aux joueurs. Qu'on arrête de balader les joueurs de poste en poste. On peut taper sur Chavez, mais le mec n'a jamais joué à droite. Tu as des repères à un poste, on te mets à l'opposé... Et puis Gradit c'est sur le banc et Khusanov à droite. Déjà qu’à gauche il a jamais trouvé ses repères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Oh le mauvais choix ! On ne va pas lui jeter la pierre car nzola a beaucoup donné Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre (modifié) Quelle débauche d énergie pour sauver le 0-1 en tous cas. Bravo aux joueurs ils ont encore une fois mis leurs tripes sur le terrain. Ce match va encore laisser des traces. Heureusement car techniquement on doit pas être loin de Montpellier. Merci Samba aussi Modifié le 2 novembre par Moreira_du_63 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Diouf, N'Zola et Samba, les meilleurs lensois aujourd'hui. FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Pareil. J'en veux plus aux Still qu'aux joueurs. Qu'on arrête de balader les joueurs de poste en poste. On peut taper sur Chavez, mais le mec n'a jamais joué à droite. Tu as des repères à un poste, on te mets à l'opposé... Et puis Gradit c'est sur le banc et Khusanov à droite. Médina était suspendu, comment tu veux sortir Gradit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés