CoeurO Posté(e) le 25 octobre Share Posté(e) le 25 octobre 10eme journée de Ligue 1, samedi 2 novembre 2024 à 17h00 (diffusion Bein) : PSG - Lens : Bons échanges et bon match a tous. Allez Lens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Bon, après cette défaite dans le derby, il va falloir faire le dos rond. Les chances qu'on enchaine par une deuxième défaite consécutive sont assez grandes. Je considère ce match comme un bonus avant celui de Nantes qui sera très important. C'est peut-être le bon moment pour tenter des choses au milieu et en attaque, on a pas grand chose à perdre de toute façon. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre ce qui me fait peur : qui va jouer piston droit. Pouilly face à barcola ou dembele, c'est du suicide ! david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre il y a 8 minutes, jojo62 a dit : ce qui me fait peur : qui va jouer piston droit. Pouilly face à barcola ou dembele, c'est du suicide ! Khusanov. A part gardien et meneur de jeu, je pense que ce mec serait le meilleur choix à l'heure actuelle à n'importe quel autre poste de l'équipe. Après faudra également voir l'état de Danso qui a pas mal ramassé et a eu une petite alerte à 20' de la fin. Ça ne m'étonnerait pas qu'il soit également out pour quelques semaines. En partant du principe qu'il serait quand même ok je verrai : Samba - Khusanov Gradit Danso Sarr Machado - Thomasson Diouf - Costa Zaroury - Nzola Rempl: Petric, Pouilly, Chavez, Bane, Ojediran, El Aynaoui, Sotoca, Fulgini, RLL Si Danso est également absent, bah il restera Bane ou... Sotoca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Vous reprendrez bien un petit péno. A qui le tour maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 27 octobre Share Posté(e) le 27 octobre Pouilly devrait jouer contre le PSG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 27 octobre Share Posté(e) le 27 octobre il y a 14 minutes, massif a dit : Pouilly devrait jouer contre le PSG. Ça vient d'où ton info ? 😅 En vrai pourquoi pas après tout. Les matchs contre le PSG sont les matchs bonus de la saison de toutes façons. Mais dans ce cas là autant y aller franchement et faire complètement tourner avec retour de Mendy, Sarr, Ojediran, Costa et El Aynaoui dans le 11. Genre : Samba - Gradit Khusanov Sarr - Pouilly Mendy/Ojediran El Aynaoui Chavez - Costa - Nzola RLL Au moins, quitte à perdre ça donne du temps de jeu à des gars qui reviennent de blessure ou qui ont peu joué depuis quelques temps et ça permet d'économiser Danso, Thomasson, Diouf, Sotoca, Zaroury dont on aura absolument besoin pour le match contre Nantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 27 octobre Share Posté(e) le 27 octobre Ce sera (sans doute) mon seul match de la saison. Me demandez pas pourquoi j’ai pris des places, c’est confus même pour moi. Bref, ça risque de piquer sévère - et je parle pas que de la température extérieure. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 27 octobre Share Posté(e) le 27 octobre il y a 16 minutes, Moreira_du_63 a dit : Ça vient d'où ton info ? 😅 En vrai pourquoi pas après tout. Les matchs contre le PSG sont les matchs bonus de la saison de toutes façons. Mais dans ce cas là autant y aller franchement et faire complètement tourner avec retour de Mendy, Sarr, Ojediran, Costa et El Aynaoui dans le 11. Genre : Samba - Gradit Khusanov Sarr - Pouilly Mendy/Ojediran El Aynaoui Chavez - Costa - Nzola RLL Au moins, quitte à perdre ça donne du temps de jeu à des gars qui reviennent de blessure ou qui ont peu joué depuis quelques temps et ça permet d'économiser Danso, Thomasson, Diouf, Sotoca, Zaroury dont on aura absolument besoin pour le match contre Nantes Frankowski blessé non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 27 octobre Share Posté(e) le 27 octobre (modifié) Si on joue tout le match à 11 et qu'on ne concède pas de péno, on peut viser le nul. Sur les 5 dernières rencontres contre le Psg, on a fini 3 fois à 10: Psg - Lens 1-1, avril 2022, expulsion de Danso à la 57eme; Psg - Lens 3-1, avril 2023, expulsion de Samed à la 19eme; Lens - Psg 0-2, janvier 2024, expulsion de Gradit à la 45eme. Modifié le 27 octobre par RCL Warszawa West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 27 octobre Share Posté(e) le 27 octobre Vu notre état de forme offensif, il vaudrait effectivement mieux viser le 0-0 avec des joueurs rapides en contre. J'imagine donc coller Zaroury NZola RLL devant, mais une vocation défensive ensuite. Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 27 octobre Share Posté(e) le 27 octobre Il y a 16 heures, david79 a dit : Vous reprendrez bien un petit péno. A qui le tour maintenant. Faut arrêter deux minutes avec ça, si on marquerait ça poserait aucun problèmes. Lojuha et jojo62 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 27 octobre Share Posté(e) le 27 octobre il y a une heure, tactac a dit : Faut arrêter deux minutes avec ça, si on marquerait ça poserait aucun problèmes. Laisse moi en douter. Déjà je veux bien la stat sur le nombre de pénalty encaissés pour chaque équipe. On doit être bien placé (ou mal c'est selon). Mon message était ironique mais vu que ça marche pour nos adversaires (dans les 2 surfaces ; si le lillois ne pousse pas Nzola, ça fait peut-être but), les prochains adversaires vont forcément y penser. Quant à nos attaquants, à défaut de peser comme il le faudrait, j'aimerai qu'il y ait davantage de tirs. Là, on a l'impression qu'ils veulent rentrer avec le ballon. Tirez bon dieu. Ça passe au dessus , c'est pas grave. CoeurO et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 28 octobre Share Posté(e) le 28 octobre Pouilly face a Barcola ça risque de piquer. Je suis pas sûr que ce soit rendre service au gamins de le lancer titulaire dans ce contexte. Pourquoi pas Gradit a droite avec un rôle forcément plus défensif qu'un Frankowski. Cependant contre paris avec la meilleur individualité parisienne en face ça me choquerait pas. Et ça a le mérite de remettre médina a son poste. Au milieu j'aimerais bien retenter Diouf NEA maintenant que Diouf a muscler un peu plus son jeu que l'année dernière. Devant soit 2 MO derrière Nzola soit Zaoury / Nzola / RLL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 28 octobre Share Posté(e) le 28 octobre Il y a 21 heures, RCL Warszawa a dit : Si on joue tout le match à 11 et qu'on ne concède pas de péno, on peut viser le nul. Ca sent le gros moral, pour ce match Clorith, CoeurO et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 28 octobre Share Posté(e) le 28 octobre J'attends rien de ce match, si le PSG joue sérieusement, on prend une danse comme Marseille. Cela dit, ils ont beaucoup fait tourner avant leur dernier match de LDC donc à voir si Luis Enrique ne va pas recommencer. Ils joueront contre l'Atlético après notre match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 28 octobre Share Posté(e) le 28 octobre Il y a 21 heures, tactac a dit : Faut arrêter deux minutes avec ça, si on marquerait ça poserait aucun problèmes. Moi, ce qui me pose problème c'est "si on marquerait" 😂. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 28 octobre Share Posté(e) le 28 octobre Delajod au sifflet, Pignard à la VAR 😟. Othian, West'ier, manico et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 28 octobre Share Posté(e) le 28 octobre il y a une heure, RCL Warszawa a dit : Delajod au sifflet, Pignard à la VAR 😟. + Josse et Bravo aux commentaires. Une excellente soirée en perspective, hâte d'y être. Clorith et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 octobre Share Posté(e) le 28 octobre Il y a 9 heures, lens76 a dit : Pouilly face a Barcola ça risque de piquer. Je suis pas sûr que ce soit rendre service au gamins de le lancer titulaire dans ce contexte. Pourquoi pas Gradit a droite avec un rôle forcément plus défensif qu'un Frankowski. Cependant contre paris avec la meilleur individualité parisienne en face ça me choquerait pas. Et ça a le mérite de remettre médina a son poste. Au milieu j'aimerais bien retenter Diouf NEA maintenant que Diouf a muscler un peu plus son jeu que l'année dernière. Devant soit 2 MO derrière Nzola soit Zaoury / Nzola / RLL. Je suis vraiment pas sûr que Gradit ait les jambes pour jouer piston. Probablement que le seul qui puisse répondre dans ce domaine, c’est Khusanov. Pour le reste, je préférerais voir Zaroury plus offensif. Chavez ou Machado de retour à gauche. Medina dans l’axe gauche. En gros : Samba, Khusanov, Gradit, Danso, Medina, Machado, El Aynaoui, Diouf, Zaroury, RLL et Nzola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 octobre Share Posté(e) le 28 octobre il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Je suis vraiment pas sûr que Gradit ait les jambes pour jouer piston. Probablement que le seul qui puisse répondre dans ce domaine, c’est Khusanov. Pour le reste, je préférerais voir Zaroury plus offensif. Chavez ou Machado de retour à gauche. Medina dans l’axe gauche. En gros : Samba, Khusanov, Gradit, Danso, Medina, Machado, El Aynaoui, Diouf, Zaroury, RLL et Nzola. Pas de medina contre paris tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 octobre Share Posté(e) le 28 octobre Le 27/10/2024 à 00:31, jojo62 a dit : ce qui me fait peur : qui va jouer piston droit. Pouilly face à barcola ou dembele, c'est du suicide ! Dembélé joue côté Machado. Face à Barcola, de toute façon on a aucun piston qui ne prend pas le bouillon, on l'a vu la saison dernière déjà où il nous a fait très mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 octobre Share Posté(e) le 28 octobre Il y a 5 heures, RCL Warszawa a dit : Delajod au sifflet, Pignard à la VAR 😟. Déjà qu'on ne marque pas beaucoup, le peu qu'on marque il nous refuse le but Delajod, RLL doit encore s'en souvenir. On a encore droit à un duo de champions au sifflet. Sinon ce serait bien de ne pas toujours se taper les mêmes arbitres, surtout ceux là. Remarque cette fois il ne pourra pas expulser Samed, il n'est plus là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 octobre Share Posté(e) le 28 octobre (modifié) Soit il va mettre Pouilly à son poste, soit on va une fois de plus avoir droit à du bricolage. Personnellement je lancerais Pouilly, j'en ai un peu marre des joueurs qui ne sont pas mis à leur poste, d'autant plus qu'on ne peut pas dire que ce soit une franche réussite jusqu'à maintenant. Et puis balader Khusanov à tous les postes non merci. Il est très bon derrière, qu'on le laisse sur un des 3 postes arrière. D'ailleurs, il a remporté 55 duels sur 65 disputés depuis le début de saison, aucun défenseur de L1 ne fait mieux: https://twitter.com/DTFootball_/status/1850915739886039142?t=DFOPNZ7TfISyScm8U49d3A&s=19 Modifié le 28 octobre par manico Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 29 octobre Auteur Share Posté(e) le 29 octobre (modifié) Face au psg il y a peu de chance de réussir à faire un résultat, alors autant nous y coller des arbitres incompétents, ça nous évitera de les retrouver trop tôt par la suite, et puis peut être qu'on pourra être les bénéficiaires de leurs incompétences contre Paris, parmi nos rares occasions un coup du sort serait le bienvenue. Modifié le 29 octobre par CoeurO Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés