Aller au contenu

Lens - Lille / J09 / 26-10-24

CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, jerem971 a dit :

Bon au moins on est plus invaincus :^^:

Tu me devances hahaha.

je suis dépité, mais c’est le seul « positif » que j’en vois, on va arrêter de se cacher derrière ça.. et voir le vrai problème, qu’on est incapable de gagner un match si l’équipe d’en face n’est pas catastrophique …

il y a 8 minutes, vince312001 a dit :

La célébration de J.David est de loin ce qui m embête le plus sur le match. Comment peut on mimer ce geste dans le contexte actuel. Vraiment pathétique...

Il a fait quoi ?

Notre secteur offensif a un niveau tellement affligeant, et on s'en rend compte match après match. Tu ne peux rien espérer avec ça devant sérieusement. Quand tu passes d'Openda à ça ça fait franchement mal au cul, on passe d'un extrême à l'autre, même pas de juste milieu. Si on veut espérer qqch en fin de saison c'est une nécessité absolue que de recruter un attaquant digne de ce nom 

il y a 1 minute, mArT a dit :

Les gens trouvent que la célébration de David c'est le geste du match.

Il doit prendre trois matches ferme mais dans quel monde on est sérieux.... Les gens trouvent ça bien? Quelle tristesse

Il a fait quoi ? J'étais occupé à regarder l'autre trou duc de chevalier 

Le corps arbitral est sévère sur le penalty, mais globalement l’arbitre central a été aux fraises sur tout le match. 30 fautes au total et il en a oublié certaines (des deux côtés), en sortant les cartons généralement pour des motifs de râleries. 

Ça n’a pas aidé à ce que les équipes développent du jeu.

Bon et bah dépité… (et pas parce que c’est Lille. Ça perso, je m’en moque. Mais juste j’attendais un match face à un bon adversaire, pour juger es progrès).

Jattendais ce match avec impatience, notamment car avec notre solidité, je nous voyais pas perdre.

Malheureusement, beaucoup de raisons d’être vraiment déçu ce soir:

- Encore une fois, quand en face c’est pas une équipe de bras cassés comme Angers ou Sainte, qui nous aident eux même a marquer, et bien on est incapable de faire la moindre différence 

- Une attaque de niveau Angers, Santé justement… et encore, le Géorgien en vert a plus de buts que nos 8 offensifs réunis…

- un niveau technique effarant qui saute aux yeux dès qu’on joue une équipe décente 

- Un match d’une pauvreté abyssale des deux côtés et donc très chiant 

- On a joué qu’en mi temps comme dhab.

- Un coaching que je trouve une nouvelle fois très peu inspiré. Jouer avec une attaque RLL Fulgini a 0-0 à domicile à partir de là 60eme. LOL, le message était clair.

- Un arbitre qui achève ce triste spectacle par une décision des plus surprenantes. Celui là je l’accorde, il change le résultat. Même si perso, je pense encore que ce penalty va être l’excuse toute trouvée pour pas parler de la perf.

Bref, il n’y a pas le feu au lac dans l’absolu, mais c’est juste décevant de constater ces mêmes faiblesses encore et encore. La, on pourra plus se cacher derrière « l’invincibilité » trompe l’œil et constater qu’on a autant de victoires qu’Auxerre par exemple… et moins que Lyon Reims ou Brest..

Bref, match de merde dans l’ensemble.

Modifié par karldu91

à l’instant, Jose a dit :

Faut recruter un jeune offensivement qui a envie de jouer et mettre Rll Fulgini Thomasson et même Neila au placard c’est faible aucun n’a le niveau 

Nzola franchement c’est le cous de bakary

Il n’y a pas un jeune pour l’aguerrir ?

La soirée est déjà pénible alors lire des merdes comme les tiennes ça aide pas... 

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Medina milieu pour pouvoir mettre Gradit titulaire et ne pas avoir à faire de choix mais du coup, tu te retrouves avec un joueur offensif de moins alors que tu es déjà parmi les pires attaques. Franchement, pas fan. 

C'est ça. L'objectif c'était de jouer long. Mais au final très peu d'occasions pour Lens. Je vois pas comment still peut reproduire cette compo. Sauf à Paris.

Peno ou pas, peu importe : à force de ne pas marquer, la défense finira bien par craquer, tôt ou tard. C'est déjà énorme ce que fait notre défense depuis le début de saison ! Le problème, c'est qu'offensivement, on est FAIBLE ! Mauvais choix, manque de technique, de sang froid, de finition : bref, une des attaques les plus faibles de L1 et la plus faible depuis notre montée.

Mais c'est logique : on est dans un plan d'austérité voulu et assumé et des bons joueurs offensifs ça coûte cher à moins de tomber sur une perle rare difficilement trouvable vu le bordel depuis des mois concernant notre équipe dirigeante. Lopez ? Dréossi ? Sérieusement ...