Fredo_PL Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier J'aime pas trop ce genre d'info... Si c'est le bordel en interne ça peut vite péter!!! Clorith a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Il y a 3 heures, karldu91 a dit : Gardien qui était annoncé à …. La Roma Si vous voyez où je veux en venir 😂😂 Il a échoué à la visite médicale ? Mears et CoeurO ont réagi à ceci 2
david79 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : https://x.com/julienmartn_ol/status/1875593290864594972?s=46 “On ne critique pas son DS en off”. Je ne sais pas si le DS, c’est Dreossi ou Lopez dans ce cas mais Momo est souvent bien informé. Ça a l’air d’être un sacré bordel. Je vois pas dans les propos de Still où il critique le DS même Samba. il a expliqué ce qui c'était passé. Samba à demandé à partir, point.
mArT Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 2 minutes, david79 a dit : Je vois pas dans les propos de Still où il critique le DS même Samba. il a expliqué ce qui c'était passé. Samba à demandé à partir, point. Il ne parle pas de la conf de presse, il a dit en off david79, Clorith et Fredo_PL ont réagi à ceci 3
FreeBird49 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier à l’instant, david79 a dit : Je vois pas dans les propos de Still où il critique le DS même Samba. il a expliqué ce qui c'était passé. Samba à demandé à partir, point. Non il dit que Still critique le DS en off. Hors micro. C'est une information à la Momo de twitter. Je balance un truc en l'air sans preuve et j'attends que ça retombe. Et derrière il encense Diego Lopez, dit que Dreossi et Lopez ne sont que des salariés qui obéissent à JO. Ou comment parler pour ne rien dire manico, Clorith et david79 ont réagi à ceci 2 1
Mears Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier 4 jours de Mercato, déjà 81 pages ! J’espère que le serveur va tenir le coup ! tibocm1 a réagi à ceci 1
nbfzero Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier (modifié) il y a une heure, tibocm1 a dit : https://x.com/julienmartn_ol/status/1875593290864594972?s=46 “On ne critique pas son DS en off”. Je ne sais pas si le DS, c’est Dreossi ou Lopez dans ce cas mais Momo est souvent bien informé. Ça a l’air d’être un sacré bordel. Alors je sais pas qui sont ces gens mais bon... "c'est très particulier"... "on ne critique pas son DS en off" .. C'est quoi critiquer ? Je sais pas ça me paraît beaucoup de vent pour pas grand chose. Ce serait vraiment intéressant d'avoir un média officiel assez réactif sur ce genre d'histoires parce que ça alimente des rumeurs , rumeurs qui arrivent aux oreilles des joueurs ou des futurs prospects de Lens et ça ne renvoie pas une bonne image du club. Je ne pense pas que ça existe dans d'autres clubs et c'est vraiment un axe à creuser. Un petit Community manager avec un peu d'humour comme sait si bien le faire "Burger King" sur "X". Ce serait juste excellent et ça nous rassurerait un peu. Modifié le 4 janvier par nbfzero Clorith a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 23 minutes, nbfzero a dit : Alors je sais pas qui sont ces gens mais bon... "c'est très particulier"... "on ne critique pas son DS en off" .. C'est quoi critiquer ? Je sais pas ça me paraît beaucoup de vent pour pas grand chose. Ce serait vraiment intéressant d'avoir un média officiel assez réactif sur ce genre d'histoires parce que ça alimente des rumeurs , rumeurs qui arrivent aux oreilles des joueurs ou des futurs prospects de Lens et ça ne renvoie pas une bonne image du club. Je ne pense pas que ça existe dans d'autres clubs et c'est vraiment un axe à creuser. Un petit Community manager avec un peu d'humour comme sait si bien le faire "Burger King" sur "X". Ce serait juste excellent et ça nous rassurerait un peu. Il y a la même chose dans un peu tous les clubs faut pas croire. Des journalsites, des proches, influenceurs, agents tout ce que tu veux, ça existe partout. On n'est pas les premiers ni les derniers. Les Paris, Marseille, Lyon, Monaco, etc. C'est ça mais genre à une toute autre échelle. Nous c'est une fois de temps en temps au mercato ou dans l'année, eux c'est toute l'année.
Venecia Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier (modifié) Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : https://x.com/julienmartn_ol/status/1875593290864594972?s=46 “On ne critique pas son DS en off”. Je ne sais pas si le DS, c’est Dreossi ou Lopez dans ce cas mais Momo est souvent bien informé. Ça a l’air d’être un sacré bordel. Momo Toubache-ter... Le type qui nous a teasé pendant deux semaines un duel Monaco-Lens pour Mikautadze, que le board lensois voulait absolument associer à Wahi ? Au final, Wahi est à Marseille, Mikautadze à Lyon et notre attaque c'est Sotoca-Nzola. CQFD. Après j'en sais rien, c'est ptet le bordel en interne, mais c'est pas avec ces pseudos insiders qu'on le saura. Modifié le 4 janvier par Venecia manico, FreeBird49, ohbayebay et 1 autre ont réagi à ceci 2 2
manico Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 2 minutes, Venecia a dit : Momo Toubache-ter... Le type qui nous a teasé pendant deux semaines un duel Monaco-Lens pour Mikautadze, que le board lensois voulait absolument associer à Wahi ? Au final, Wahi est à Marseille et Mikautadze à Lyon. CQFD. Après j'en sais rien, c'est ptet le bordel en interne, mais c'est pas avec ces pseudos insiders qu'on le saura. C'est clair que lui je ne peux pas l'encadrer, comme beaucoup d'autres pseudo insiders. En plus de sa manière de dire des choses sans les dire ou au conditionnel. C'est ce genre de gars aussi qui déclenchent des rumeurs à la con, peuvent foutre la merde dans des clubs et créent des climats délétères. FreeBird49 a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier (modifié) Avec tout ce bordel au niveau des gardiens (merci Samba) on en oublierai presque qu'il nous faut recruter en attaque. Modifié le 4 janvier par manico
Venecia Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 1 minute, manico a dit : C'est clair que lui je ne peux pas l'encadrer, comme beaucoup d'autres pseudo insiders. En plus de sa manière de dire des choses sans les dire ou au conditionnel. C'est ce genre de gars aussi qui déclenchent des rumeurs à la con, peuvent foutre la merde dans des clubs et créent des climats délétères. Bah c'est exactement comme ça qu'il fait son business. Je dis un truc sans le dire vraiment, ça fait causer, ça fait des vues et in fine de la thune. Et les gens du milieu du foot se servent de lui, tantôt pour lui donner de vraies infos, tantôt en lui racontant n'importe quoi selon ce qu'ils ont envie de voir se diffuser dans l'opinion. Et Toubache est bien au fait de tout ça. Bref c'est de la comédie, ça participe à rendre ce sport un peu plus détestable chaque jour et c'est très éloigné du terrain et du jeu. Mr_Moustache, Kwarkz, FreeBird49 et 1 autre ont réagi à ceci 4
tibocm1 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 12 minutes, manico a dit : Avec tout ce bordel au niveau des gardiens (merci Samba) on en oublierai presque qu'il nous faut recruter en attaque. Il y a 4/5 matchs entre demain et le 5 février, il me semble. J’espère qu’on va pas oublier trop longtemps. Avec nos carences offensives, j’ose penser qu’on doit avoir quelques pistes avancées.
eagle Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Après dréossi avait bien dit, pas d'arrivée sans départ, hors samba est en stand by, danso - khusanov rien de concret encore donc va falloir s'armer de patience.
tibocm1 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 5 minutes, eagle a dit : Après dréossi avait bien dit, pas d'arrivée sans départ, hors samba est en stand by, danso - khusanov rien de concret encore donc va falloir s'armer de patience. Il y aussi eu l’interview de WS hier. Je pense que tout n’est pas forcément lié. Mais évidemment JO doit demander à Dréossi et Lopez de réduire l’effectif. Lensois.com : Will Still, après le mercato qui a été réalisé en attaque cet été, on ne s’attendait pas forcément à se dire que cet hiver, il faut recruter. Votre secteur est relativement dépeuplé. Est-ce que vous cherchez un attaquant en prêt ? Une recrue sur le long terme ? Est-ce que vous avez avancé un peu dans ce secteur-là ? Activement. Que ce soit des ailiers ou des attaquants, il y a des profils qui sont recherchés. Et il y a des choses qui sont mises en place. Donc, c’est en cours. On est forcément conscients de là où on doit faire progresser et avancer le groupe. Mais encore une fois, on est le 3 janvier, je pense. Il n’y a pas encore beaucoup de mouvements sur le mercato. Donc, les choses se mettent en place. Les choses vont bouger, et elles bougeront quand elles doivent bouger. Mais pour l’instant, ce n’est pas encore le cas. Mais c’est sûr qu’il y a un travail qui est fait. Et au sujet de vos pistons ? Le piston droit, non. Parce qu’on a Ruben et Franki qui sont très bons. Ruben (Aguilar) va revenir, je le dis, il est déjà avec nous sur les séances. Donc, il sera de retour assez vite. On a toujours Tom Pouilly qui est là aussi. Donc, le piston droit, non. Mais il y a certains postes, dont celui du gardien, et celui dans le secteur offensif, qui est ciblé. Mais je ne pense pas que ce soit une demande de ma part. C’est juste une cohérence au sein du club, entre la direction, moi-même et tout le monde qui regarde l’équipe, qu’il y a des choses à faire. Et ça se fera.
manico Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier A moins de trouver la perle rare, il serait peut-être plus sage sur ce mercato de s'orienter vers des prêts. C'est peut-être d'ailleurs ce qui est recherché
Clorith Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a une heure, mArT a dit : Il y a la même chose dans un peu tous les clubs faut pas croire. Des journalsites, des proches, influenceurs, agents tout ce que tu veux, ça existe partout. On n'est pas les premiers ni les derniers. Les Paris, Marseille, Lyon, Monaco, etc. C'est ça mais genre à une toute autre échelle. Nous c'est une fois de temps en temps au mercato ou dans l'année, eux c'est toute l'année. Je me permets de faire une ou deux petites modifications à ton texte... Il y a la même chose dans un peu tous les clubs faut pas croire. Des parasites, des parasites, parasites, parasites tout ce que tu veux, ça existe partout. On n'est pas les premiers ni les derniers. Les Paris, Marseille, Lyon, Monaco, etc. C'est ça mais genre à une toute autre échelle. Nous c'est une fois de temps en temps au mercato ou dans l'année, eux c'est toute l'année. Je répète, je n'ai rien contre les journalistes qui font du vrai journalisme, enquête, vérification et croisement des sources, etc. Bien au contraire, mais en sport, ils ne sont plus des journalistes, je l'ai déjà dit. Des potes, des présentateurs, ces chercheurs de clics... Mais plus des journalistes. mArT a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 6 minutes, Clorith a dit : Je me permets de faire une ou deux petites modifications à ton texte... Il y a la même chose dans un peu tous les clubs faut pas croire. Des parasites, des parasites, parasites, parasites tout ce que tu veux, ça existe partout. On n'est pas les premiers ni les derniers. Les Paris, Marseille, Lyon, Monaco, etc. C'est ça mais genre à une toute autre échelle. Nous c'est une fois de temps en temps au mercato ou dans l'année, eux c'est toute l'année. Je répète, je n'ai rien contre les journalistes qui font du vrai journalisme, enquête, vérification et croisement des sources, etc. Bien au contraire, mais en sport, ils ne sont plus des journalistes, je l'ai déjà dit. Des potes, des présentateurs, ces chercheurs de clics... Mais plus des journalistes. On est d'accord t'inquiètes Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Il y a 6 heures, Kwarkz a dit : Un joueur polonais? @RCL Warszawa, nous t'invoquons! Dans la liste du CIES, il est troisième gardien le plus prometteur au monde. La fameuse liste dans laquelle Khusanov est le défenseur le plus prometteur au monde. mArT, Kwarkz, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4
karldu91 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Dans la liste du CIES, il est troisième gardien le plus prometteur au monde. La fameuse liste dans laquelle Khusanov est le défenseur le plus prometteur au monde. Si je me trompe pas, j’ai cru voir que l’attaquant Canadien qu’on suivait cet été, enfin d’après une courte rumeur avant de signer Satriano, est également top 3 des attaquants les plus prometteurs du monde 😳
mArT Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 12 minutes, karldu91 a dit : Si je me trompe pas, j’ai cru voir que l’attaquant Canadien qu’on suivait cet été, enfin d’après une courte rumeur avant de signer Satriano, est également top 3 des attaquants les plus prometteurs du monde 😳 On peut faire notre marché là-dedans, ça me va c'est une bonne base vince, Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 1
karldu91 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 1 minute, mArT a dit : On peut faire notre marché là-dedans, ça me va c'est une bonne base Hahahaha pareil 🤝 Clorith a réagi à ceci 1
Mears Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 16 minutes, karldu91 a dit : Si je me trompe pas, j’ai cru voir que l’attaquant Canadien qu’on suivait cet été, enfin d’après une courte rumeur avant de signer Satriano, est également top 3 des attaquants les plus prometteurs du monde 😳 Dire qu'on devait faire Lewandowski avant qu'il n'explose 😑 Clorith a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 58 minutes, Clorith a dit : Je me permets de faire une ou deux petites modifications à ton texte... Il y a la même chose dans un peu tous les clubs faut pas croire. Des parasites, des parasites, parasites, parasites tout ce que tu veux, ça existe partout. On n'est pas les premiers ni les derniers. Les Paris, Marseille, Lyon, Monaco, etc. C'est ça mais genre à une toute autre échelle. Nous c'est une fois de temps en temps au mercato ou dans l'année, eux c'est toute l'année. Je répète, je n'ai rien contre les journalistes qui font du vrai journalisme, enquête, vérification et croisement des sources, etc. Bien au contraire, mais en sport, ils ne sont plus des journalistes, je l'ai déjà dit. Des potes, des présentateurs, ces chercheurs de clics... Mais plus des journalistes. Et, pour beaucoup, on peut remplacer "journaliste" par "scribouillard". Clorith a réagi à ceci 1
Messages recommandés