MattGrinin Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 On va finir avec Laffont vince a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 40 minutes, karldu91 a dit : D’après Loïc Tanzi…. Monaco revient à la charge pour NEA (et Kone de Reims), pour remplacer Matazo qui partirait vers Nantes. On va finalement vendre pour 80M !
karldu91 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 à l’instant, MattGrinin a dit : On va finir avec Laffont Tu me devances… Nantes qui signe Lopes.. j’ai la très désagréable sensation qu’on va faire Lafont. Je préfère tous les jours finir la saison avec Koffi que de se lancer sur cette très fausse bonne idée, Lafont. acro22 et vince ont réagi à ceci 1 1
jojo62 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 (modifié) il y a 31 minutes, Se_Keita_59 a dit : Un gardien que je kifferais chez nous c'est Bizot de Brest, mais ça doit etre impossible à faire et je pense que le club préfère un jeune pour une futur revente. J'espère pas Lafont en tout cas. 125 000 euros par mois : trop cher pour la cure d'austérité de JO. C'est presque 2x plus que koffi. Modifié le 28 décembre 2024 par jojo62
DamieN62 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Je crois que je vais attendre de connaitre l'effectif définitif au 31 janvier avant de tirer des conclusions car j'ai l'impression qu'on est parti pour faire deux saisons en une. Là, à l'instant T, ça fait peur, mais on verra bien. acro22 et jojo62 ont réagi à ceci 2
2pac Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 mArT, manico, acro22 et 1 autre ont réagi à ceci 2 1 1
tibocm1 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Momo parle de Lafont à Lens. On y va tout droit. Bon comme le dit Damien, attendons mais prendre un gardien qui est catastrophique à Nantes et en plus a un gros salaire, c’est quoi la cohérence ? acro22, manico, karldu91 et 2 autres ont réagi à ceci 4 1
Lichtinbraf Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 On paye aussi le changement tardif à la direction qui a retardé de nombreux dossiers... On aurait jamais dû commencer la saison avec Samba ou Danso par exemple !
karldu91 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 (modifié) il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Momo parle de Lafont à Lens. On y va tout droit. Bon comme le dit Damien, attendons mais prendre un gardien qui est catastrophique à Nantes et en plus a un gros salaire, c’est quoi la cohérence ? 😂😂😂 je le sentais gros comme une maison. j’ose espérer que c’est une déduction/interrogation et non une info. Les plus optimistes te diront que même si gros salaire, ça reste 40% moins haut que celui de Samba. Je préfère sans broncher tous les jours faire jouer Koffi. Modifié le 28 décembre 2024 par karldu91 acro22 et manico ont réagi à ceci 2
mArT Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Après c'est un poste si particulier. SAMBA avait avant son bon passage à Nottingham une réputation de gardien fantasque (qui faisait des bourdes). Au final, aussi fantasque qu'il est, il n'a pas fait une seule bourde même avec les relances courtes ultra risquées. KOFFI est connu pour faire des bourdes à répétition. En totu cas en Belgique. Chez nous on n'a pas eu l'occasion de réellement le voir à l'oeuvre. LAFONT a eu une sacré cote très jeune. Là il est critiqué. Mais il joue au FC NANTES aussi, il n'est pas aidé (je ne sais pas s'il a joué avec tous mais MDZ, DOMENECH, KOMBOUARE, bon ça n'aide pas on va dire...). Donc au pire je vais attendre de le voir sur le terrain (sous nos couleurs), comme KOFFI. Je doute qu'on le signe si on essaye de réduire la voilure ou de mettre à plat les finances. A moins qu'il ne revoit aussi son salaire à la baisse.
2pac Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 https://footystats.org/fr/players/france/alban-lafont Les stats sur Lafont
Lichtinbraf Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Lafont y'a deux saisons on le voulait tous nan ? Qu'est ce qui s'est passé depuis ? C'est pas lui qui fait gagner la Coupe de la Ligue/France à lui tout seul ?
mArT Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 (modifié) il y a 15 minutes, 2pac a dit : https://www.transfermarkt.fr/sport-cover/beraterfirma/berater/1881 En plus de Brice et Lafont on retrouve Seko, Kondogbia, Wooh, Claude Maurice... La rumeur Michy... Pembélé (si on remonte à + loin) On peut pas récupérer un Bakwa ? Modifié le 28 décembre 2024 par mArT
tibocm1 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 1 minute, Lichtinbraf a dit : Lafont y'a deux saisons on le voulait tous nan ? Qu'est ce qui s'est passé depuis ? C'est pas lui qui fait gagner la Coupe de la Ligue/France à lui tout seul ? Non mais par contre, il est encore jeune. C’est pour moi le seul point positif. 25 piges pour un gardien, c’est comme 20/21 ans pour un joueur de champ. Il a été nul à Nantes. Si il vient à Lens, on verra mais en soit, je comprends pas forcément le choix. Espérons que les dirigeants fassent le choix correct. karldu91 a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 à l’instant, tibocm1 a dit : Non mais par contre, il est encore jeune. C’est pour moi le seul point positif. 25 piges pour un gardien, c’est comme 20/21 ans pour un joueur de champ. Il a été nul à Nantes. Si il vient à Lens, on verra mais en soit, je comprends pas forcément le choix. Espérons que les dirigeants fassent le choix correct. Nul à Nantes ? Attendez les gars mais il était aux portes de l'équipe de France y'a deux saisons ! Qu'est ce qui vous fait dire ça ?
Karpov Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Lafont, c'est vraiment du recrutement sans idée, en circuits courts, entre copains, tout le monde se connait, tout le monde prend une petite part du gâteau au passage... sachant que Lafont c'est aussi bien gourmand en salaire. Pour un gardien qui a perdu sa place au profit de Carlgren à Nantes cette saison. À ce compte là, je préférerais tenter Fortin. vince, manico et tibocm1 ont réagi à ceci 3
Lichtinbraf Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 à l’instant, Karpov a dit : Lafont, c'est vraiment du recrutement sans idée, en circuits courts, entre copains, tout le monde se connait, tout le monde prend une petite part du gâteau au passage... sachant que Lafont c'est aussi bien gourmand en salaire. Pour un gardien qui a perdu sa place au profit de Carlgren à Nantes cette saison. À ce compte là, je préférerais tenter Fortin. Ça je suis bien d'accord !
tibocm1 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 1 minute, Lichtinbraf a dit : Nul à Nantes ? Attendez les gars mais il était aux portes de l'équipe de France y'a deux saisons ! Qu'est ce qui vous fait dire ça ? Absolument tous les supps nantais n’en veulent plus. Nantes semble prêt à le vendre pour 3 cacahuètes. Il a été mis sur le banc en cours de saison dans une équipe qui joue le maintien et il remplacerait un top gardien. Honnêtement, il peut se relancer mais au moment où on l’achèterait, il est au fond du trou. Seul l’avenir peut dire si c’est du génie ou une connerie. En tout cas, si il vient, j’espère qu’il vient pour moins de 5 millions et un salaire raisonnable, sinon on est vraiment dans l’incompréhensible. neegh, karldu91 et vince ont réagi à ceci 3
Lichtinbraf Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Absolument tous les supps nantais n’en veulent plus. Nantes semble prêt à le vendre pour 3 cacahuètes. Il a été mis sur le banc en cours de saison dans une équipe qui joue le maintien et il remplacerait un top gardien. Honnêtement, il peut se relancer mais au moment où on l’achèterait, il est au fond du trou. Seul l’avenir peut dire si c’est du génie ou une connerie. En tout cas, si il vient, j’espère qu’il vient pour moins de 5 millions et un salaire raisonnable, sinon on est vraiment dans l’incompréhensible. À ce point là ? Bah punaise je savais pas... De toute façon j'espère que le club fera confiance en Koffi, ça permettra de voir ce qu'il vaut... acro22 a réagi à ceci 1
neegh Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Avec un petit salaire : pourquoi pas, en concurrence avec Koffi, Lafont est encore relativement jeune et peut retrouver un niveau intéressant dans un autre contexte que celui de Nantes. Il n'est pas totalement terminé à haut niveau. Par contre si c'est pour le signer des années avec un gros salaire non merci.
karldu91 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 (modifié) il y a 10 minutes, Lichtinbraf a dit : Nul à Nantes ? Attendez les gars mais il était aux portes de l'équipe de France y'a deux saisons ! Qu'est ce qui vous fait dire ça ? Le fait qu’il ait fait, deux saisons moyennes, puis une bonne saison puis 2,5 saisons catastrophiques !? Perso, j’ai toujours tendance à penser que c’est le niveau que tu montres le plus souvent qui est le plus proche de ton niveau réel … Tous les joueurs ont des bonnes périodes, comme des mauvaises, mais c’est la moyenne qui compte, surtout AU poste où la régularité est la plus importante. Modifié le 28 décembre 2024 par karldu91
david79 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 (modifié) Momo Toubache Ter sous-entend que Lafond a été proposé par ses agents à Lens vu que ce sont les mêmes que Samba. Mouais, pas du tout convaincu par l'idée. Genre les agents de Samba vont se sucrer 2 fois (en tout cas c'est l'idee) y'a pas de petits business. Modifié le 28 décembre 2024 par david79 Karpov, karldu91 et acro22 ont réagi à ceci 3
Lichtinbraf Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Logique que les agents proposent. Maintenant faut espérer que les dirigeants ne tombent pas dans la facilité !
Iron_02 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Laffont c'est une fausse bonne idée. Le club pourrait se dire qu'il ne part pas dans l'inconnu mais vu son niveau actuel pas sûr que ce soit un bon choix, le poste de gardien est particulier et celui-ci a aussi besoin de confiance pour performer, je pense qu'il faut un titulaire et pas se retrouver avec 2 gardiens du même niveau et ne plus savoir qui faire jouer. Par exemple je trouve la gestion des gardiens à Paris catastrophique. On a koffi avec ses qualités et défauts et quitte a prendre un pari autant tenter un jeune gardien (padoue), le faire progresser et le passer titulaire au moment où il sera prêt. karldu91 et vince ont réagi à ceci 2
Messages recommandés