Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Qu'est ce que j'en ai marre de ce pessimisme précipité.

Sérieux, y'a encore rien de fait et on tire sur tous les dirigeants, JO compris !

Chaque mercato c'est pareil et au final t'as toujours de bonnes surprises (accompagnées de mauvaises également) 

Mettez du conditionnel dans vos réflexions et de l'affirmation quand ce sera fait

Posté(e)
il y a 10 minutes, CoeurO a dit :

Je me demande si l'exemple Khusanov ne va pas fortement inciter JO à privilégier le recrutement de jeunes prospects... 

Des jeunes quoi?

Sinon ça fait un bon moment que le club mise sur l'achat de jeunes prometteurs pour les revendre, en gros depuis la remontée.  On en a déjà vu partir plusieurs d'ailleurs.

Posté(e)
il y a 1 minute, fleurdelens a dit :

Des jeunes quoi?

Sinon ça fait un bon moment que le club mise sur l'achat de jeunes prometteurs pour les revendre, en gros depuis la remontée.  On en a déjà vu partir plusieurs d'ailleurs.

Bizarrement c'était souvent le même poste: Badé, Wooh, Khusanov. 

Posté(e)

Superbe nouvelle, passer de Samba à Koffi pour la deuxième partie de saison, mouillez-vous la nuque. De plus, chez un concurrent, pour 13 millions et un mars! Pierre Dreossi est une grosse arnaque et vous verrez que ça va mal ce finir sur les prochaines années. Par ailleurs, les cons vont aussi certainement vendre toute notre défence cet hiver. Par contre les Fulgini, Machado, PDC, eux, faut pas qu'ils partent hein.

Et pour finir, lire que Seko débarque à Rennes, ça me dégoûte du foot encore plus, je suis certain qu'il va revenir à son niveau...

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Seko Fofana pourrait jouer à Rennes, donc dans le même championnat, et dans le même temps être actionnaire de Lens?

Exact ! Je me suis posé la question aussi. Il y aura clairement conflit d'intérêts, pour moi. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

Exact ! Je me suis posé la question aussi. Il y aura clairement conflit d'intérêts, pour moi. 

Personnellement je préfère le conflit de connards, euh le confit de canard.

Posté(e)
il y a 7 minutes, MisterFraiZ a dit :

Qu'est ce que j'en ai marre de ce pessimisme précipité.

Sérieux, y'a encore rien de fait et on tire sur tous les dirigeants, JO compris !

Chaque mercato c'est pareil et au final t'as toujours de bonnes surprises (accompagnées de mauvaises également) 

Mettez du conditionnel dans vos réflexions et de l'affirmation quand ce sera fait

La politique du club n'incite pas à l'optimisme. On est sur une pente descendante claire. La saison dernière était déjà là moins bonne depuis la remontée en Ligue 1, et celle en cours pourrait être encore moins bonne. On peut quand même émettre des doutes/critiques sur la gestion de l'après Ligue des Champions pour le moins douteuse.

Posté(e)

On perd Samba ? Ouais ben c’est logique vu le salaire démesuré  par rapport au reste du groupe. Certes ça fait chier mais on aura plus de latitude côté finance.  En plus il est clairement plus en phase avec JO.Sauf que c’est JO qui a claque le pognon et Samba qui l’à encaissé 

Je reste confiant sur le fait que le club est mobilisé pour faire finalement un gros mercato avec beaucoup de départs et arrivées.

Still aura des joueurs qui lui ressemble plus et avec des finances plus en adéquation.

Le foot c’est aussi plein de bonnes surprises, regardez une équipe comme Brest, ou regardez chez nous Khusanov que personne ne voyait venir à un tel niveau aussi vite.

Et petite pensée pour nos amis nicois qui n’auront eu que 2 mois de rêve....

Posté(e)
il y a 16 minutes, manico a dit :

Sinon il en est où Lopez dans le départ des indésirables ? C'est là dessus que personnellement je l'attends, le fameux dégraissage du milieu de terrain.

Faire partir les Samba, Danso, Khusanov est évident bien plus facile.

c'est pas ça qui va rapporter du cash en priorité...

Posté(e)

Je suis quand même surpris que vous soyez surpris. Depuis l'été dernier on nous annonce un impératif besoin de vendre pour équilibrer les comptes. Et vendre pour une somme assez importante

Forcément ça passe par le départ de nos meilleurs joueurs. Ok le calendrier ou le joueur en question n'est pas forcément celui qui était le plus attendu mais faut bien s'y faire, tous ceux qui peuvent rapporter sont susceptibles de partir.
C'est très difficile d'avoir le beurre, un effectif solide avec des bons joueurs bien payés, et l'argent du beurre, des comptes en équilibre après ce qui semble avoir été une spirale dépensière mal contrôlée.

Reste maintenant à voir si les dirigeants réussiront à reconstruire quelque chose d'assez solide sportivement parlant. Bon courage à eux.

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, eagle a dit :

c'est pas ça qui va rapporter du cash en priorité...

Ça va libérer des places dans l'effectif qui est bien trop important depuis de longs mois, donc permettre de recruter.

Et puis sait-on jamais, paraît-il que Lopez serait capable de faire des miracles.

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 5 minutes, manico a dit :

Bizarrement c'était souvent le même poste: Badé, Wooh, Khusanov. 

NEA, Openda déjà un peu plus connu et  acheté assez cher mais certainement avec l'idée de faire une plus value quasi certaine.
Plus des échecs, inévitables, genre Poreba.
Bulatovic c'est bien sûr le même espoir.

Posté(e)
il y a 2 minutes, fleurdelens a dit :

Je suis quand même surpris que vous soyez surpris. Depuis l'été dernier on nous annonce un impératif besoin de vendre pour équilibrer les comptes. Et vendre pour une somme assez importante

Forcément ça passe par le départ de nos meilleurs joueurs. Ok le calendrier ou le joueur en question n'est pas forcément celui qui était le plus attendu mais faut bien s'y faire, tous ceux qui peuvent rapporter sont susceptibles de partir.
C'est très difficile d'avoir le beurre, un effectif solide avec des bons joueurs bien payés, et l'argent du beurre, des comptes en équilibre après ce qui semble avoir été une spirale dépensière mal contrôlée.

Reste maintenant à voir si les dirigeants réussiront à reconstruire quelque chose d'assez solide sportivement parlant. Bon courage à eux.

C'est surtout le timing et la destination qui me font tiquer, et par ricochet le montant du transfert.

Le perdre je m'y attendais comme beaucoup, mais sûrement pas en cours de saison et pas chez un potentiel concurrent.

Posté(e)
il y a 3 minutes, manico a dit :

Ça va libérer des places dans l'effectif qui est bien trop important depuis de longs mois, donc permettre de recruter.

Et puis sait-on jamais, paraît-il que Lopez serait capable de faire des miracles.

là tu extrapole sur le coup de la déception. Que ça libère de la massa salariale ok, mais liberer un mendy ou fulgini ne va pas rapporter 44 millions.

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

C'est surtout le timing et la destination qui me font tiquer, et par ricochet le montant du transfert.

Le perdre je m'y attendais comme beaucoup, mais sûrement pas en cours de saison et pas chez un potentiel concurrent.

vu les salaires que peut mettre rennes, ils sont concurrents que sur le papier et dans la tete des supporters....

Posté(e)

là tu extrapole sur le coup de la déception. Que ça libère de la massa salariale ok, mais liberer un mendy ou fulgini ne va pas rapporter 44 millions.

Je parle surtout de libérer de la place dans l'effectif pour des joueurs qui apporteront une plus value. Combien a t-on de joueurs qui prennent une place alors qu'ils n'apportent rien ou trop peu?

Les Mendy, PDC, Fulgini...

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Je pense qu'on n'est clairement pas en position de force donc on (JO) prend ce qui vient du moment que ça rapporte correctement. Les 2 transferts avortés de cet été ont sans doute renforcé ce sentiment d'urgence

Posté(e)

vu les salaires que peut mettre rennes, ils sont concurrents que sur le papier et dans la tete des supporters....

Et dans le classement, la chose qui compte le plus. D'ailleurs on finit systématiquement toujours devant Rennes ces dernières saisons. C'est ça qui compte.

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

Rennes sur les 5 dernières saisons : 6 - 4 - 4 - 10 - 12

Lens : 7 - 7 - 2 - 7 - 7

J'espère bien que nos dirigeants les voient au minimum comme des concurrents... 

Posté(e)

N'empêche Pouille est un génie si ça venait à se concrétiser. 

Mettre à mal les finances de Lens pour recruter plus facilement derrière nos joueurs majeurs avec un autre club.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...