Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

J’allais demander si on avait le droit de faire venir en France un mineur mais il aura 18 ans dans 3 jours.

On avait pris le polonais il y 4 ans en qui avait 16 ans (mais faisait parti de l'UE )

Modifié par Ruka-2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

On avait pris le polonais il y 4 ans en qui avait 16 ans

Oui, ça ressemble plus à un coup à la Poreba/Khusanov qu'à une vraie solution à court terme. Après, il a l'avantage d'avoir déjà pas mal de rythme dans les jambes donc peut-être qu'il parviendra à se faire une place dans le groupe s'il y a quelques départs cet hiver.

Posté(e)
il y a 18 minutes, DamieN62 a dit :

Plus d'info sur Bulatovic.

Déjà 25 matchs joués toutes compétitions confondues cette saison avec Buducnost Podgorica, actuellement large leader du championnat, pour 2 buts et 2 passes décisives (tous en championnat). Il a également joué la Youth League et la Conference League. Selon Transfermarkt, c'est un milieu axial. Il mesure 1m80.

Et 32 matchs la saison dernière, toujours en première division du Monténégro.

Posté(e)
il y a 2 minutes, West'ier a dit :

Image

Deuxième meilleur joueur du championnat selon les notes Sofascore. On va pas faire genre de connaître ou même assurer que ça va être un crack mais en soit, ça hype quand même pas mal 😅.

Posté(e)
il y a 2 minutes, West'ier a dit :

Image

Plutôt axial gauche donc. Pas l'impression qu'il ait le profil pour jouer ailier gauche comme Zaroury ou en soutien de l'attaquant comme Fulgini dans le nouveau 442. S'il était déjà dans l'effectif, il serait en concurrence avec Diouf et El Aynaoui.

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Deuxième meilleur joueur du championnat selon les notes Sofascore. On va pas faire genre de connaître ou même assurer que ça va être un crack mais en soit, ça hype quand même pas mal 😅.

Moi j’affirme… très bon feeling.

(hahaha je deconne, mais j’avoue toujours être hypé par les jeunes joueurs étrangers que je connais pas. C’est ce que j’aime dans le foot, la découverte).

Esperons un départ de Mendy, et de Diouf (pour les pépettes), et ce jeunes aura quelques minutes en numéro 4.

Posté(e)

Notre Don Diego en tout cas il semble aimer cette région du monde.

Deja à Bordeaux ça recrutait beaucoup la bas. A l’est, dans un sens plus large même, après Ojediran en Hongrie.

Posté(e)

C'est vraiment une pépite, j'ai absolument vu tous ses matchs, il est trop fort ! (C'est faux, je n'en sais strictement rien).

Mais c'est le genre de recrutement qui fait toujours plaisir, à voir si ça paye.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Lucio a dit :

Cela peut paraître con mais pour que Romano en parle, c'est que ça doit pas être un prospect normal entre guillemets...

Fortement courtisé par le Dinamo Zagreb d’après ce que j’ai lu, il aurait préféré Lens. Tu ajoutes à ça le fait qu’il soit indiscutable dans son club, 50 matchs en pro, c’est clair qu’on parle probablement pas d’un gamin qui passera directement par les pros, et qui semble très prometteur. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, tibocm1 a dit :

Par contre, les dirigeants avaient parlé de faire le ménage au milieu car trop de joueurs. Déjà un départ de prévu ? Diouf ?

Diouf peut-être, Mendy arrive en fin de contrat, El Aynaoui est une valeur marchande monnayable, Thomasson commence à être âgé quand même (et avec ses limites dans certains contextes), rien de très étonnant à commencer à chercher des joueurs jeunes et prometteurs pour le milieu de terrain.

Posté(e)
Il y a 4 heures, karldu91 a dit :

Fortement courtisé par le Dinamo Zagreb d’après ce que j’ai lu, il aurait préféré Lens. Tu ajoutes à ça le fait qu’il soit indiscutable dans son club, 50 matchs en pro, c’est clair qu’on parle probablement pas d’un gamin qui passera directement par les pros, et qui semble très prometteur. 

On a un coach qui fait pas confiance aux jeunes.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Jose a dit :

On a un coach qui fait pas confiance aux jeunes.

c'est compliqué de dire cela. on a pas encore assez de recul pour en juger. 

c'est facile de dire cela mais le staff doit voir le comportement et niveau de jeunes à l'entrainement et sur les match de la N3. si il n'y a pas de jeunes c'est aussi peut être à cause du niveau des jeunes.

il faut se rappeler le cas "shishuba" il a joué aucune minute en equipe A et il  a joué qu'un seul match avec les U20 c'était il y a 2 jours et encore c'était que 45 minutes.

Posté(e)
il y a 37 minutes, nolaslen a dit :

c'est compliqué de dire cela. on a pas encore assez de recul pour en juger. 

c'est facile de dire cela mais le staff doit voir le comportement et niveau de jeunes à l'entrainement et sur les match de la N3. si il n'y a pas de jeunes c'est aussi peut être à cause du niveau des jeunes.

il faut se rappeler le cas "shishuba" il a joué aucune minute en equipe A et il  a joué qu'un seul match avec les U20 c'était il y a 2 jours et encore c'était que 45 minutes.

Sishuba a joué quelques minutes il me semble et il n'a pas forcément montré grand chose, mais peut être aussi par rapport à son faible temps de jeu il n'en a pas eu le temps.

Posté(e) (modifié)

Bulatović serait le premier Monténégrin a jouer à Lens. Si on considère que les Monténégrins sont "ethniquement" des Serbes (ce qui est autant vrai que contestable), ce ne serait alors que le 9ème serbe par contre après : Biševać, Kovačević, Cvetinović, Marković, Milanović, Ljuboja, Radovanović et Veselinović. Voir le 10ème si on considère Denis Petrić comme un Serbe de Slovénie.

Modifié par coconuts
Posté(e)
il y a 12 minutes, coconuts a dit :

Bulatović serait le premier Monténégrin a jouer à Lens. Si on considère que les Monténégrins sont "ethniquement" des Serbes (ce qui est autant vrai que contestable), ce ne serait alors que le 9ème serbe par contre après : Biševać, Kovačević, Cvetinović, Marković, Milanović, Ljuboja, Radovanović et Veselinović. Voir le 10ème si on considère Denis Petrić comme un Serbe de Slovénie.

Drobjnak.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...