manico Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Ben si la volonté de Lens est de le conserver je ne vois pas pourquoi il y aurait une discussion. MisterFraiZ, y0ru, acro22 et 4 autres ont réagi à ceci 7
videotape Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février C'est lui qui dans sa tête est déjà à Galatasaray donc pour le garder ça va être coton...
manico Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Il le porte déjà le maillot rouge et jaune. Clorith a réagi à ceci 1
massif Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Il y a 1 heure, Y_chti a dit : C'est quand même saoulant que les dates du mercato hivernal ne soit pas imposées identiques à toutes les fédérations en UEFA. C'est totalement ABSURDE. Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 2
massif Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février (modifié) Il y a 2 heures, videotape a dit : Frankowski part bien à Galatasaray, un ami l'a croisé sur Arras et lui a posé la question Il part SI ET SEULEMENT SI Lens accepte de le vendre. Je suis désolé pour lui mais il est sous contrat, il n'était pas obligé de signer jusqu'en 2028. Modifié le 8 février par massif Clorith et acro22 ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février (modifié) il y a une heure, manico a dit : Ben si la volonté de Lens est de le conserver je ne vois pas pourquoi il y aurait une discussion. Il suffit de ne plus répondre aux demandes. Un point c'est tout. Ils mettent tout les numéros téléphone avec l'indicatif de la Turquie dans leurs indésirables et on n'en parle plus. 😜 Modifié le 8 février par Clorith Moreira_du_63 a réagi à ceci 1
Moreira_du_63 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février C'est vraiment bizarre cette envie soudaine d'un latéral droit pour Galatasaray 🙄 Je vois qu'ils en ont deux encore dans leur effectif Kaan Ayhan et Elias Jelert qui sont valides et bien côtés sur Transfermark.. C'est bien beau de venir faire tourner la tête d'un joueur sous contrat avec des chiffres mirobolants pour le salaire mais dans ce cas le minimum est de proposer une offre au dessus de la valeur du joueur pas pile égale voire en dessous. Ils se foutent vraiment de notre gueule. D'autant plus que s'ils avaient fait la même offre vendredi dernier, je pense que le club l'aurait accepté volontiers car Lopez et Dréossi ont forcément également des contacts pour un latéral droit.
massif Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : C'est vraiment bizarre cette envie soudaine d'un latéral droit pour Galatasaray 🙄 Je vois qu'ils en ont deux encore dans leur effectif Kaan Ayhan et Elias Jelert qui sont valides et bien côtés sur Transfermark.. C'est bien beau de venir faire tourner la tête d'un joueur sous contrat avec des chiffres mirobolants pour le salaire mais dans ce cas le minimum est de proposer une offre au dessus de la valeur du joueur pas pile égale voire en dessous. Ils se foutent vraiment de notre gueule. D'autant plus que s'ils avaient fait la même offre vendredi dernier, je pense que le club l'aurait accepté volontiers car Lopez et Dréossi ont forcément également des contacts pour un latéral droit. Perso je bloquerais totalement Frankowski SAUF offre mirobolante (genre 15/20M€). Fredo_PL et Toten ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Du coup, on peut leur proposer un échange avec Jelert, qui est plus jeune, international danois, mais en fin de saison... 😁
Clorith Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 3 minutes, Moreira_du_63 a dit : C'est vraiment bizarre cette envie soudaine d'un latéral droit pour Galatasaray 🙄 Je vois qu'ils en ont deux encore dans leur effectif Kaan Ayhan et Elias Jelert qui sont valides et bien côtés sur Transfermark.. C'est bien beau de venir faire tourner la tête d'un joueur sous contrat avec des chiffres mirobolants pour le salaire mais dans ce cas le minimum est de proposer une offre au dessus de la valeur du joueur pas pile égale voire en dessous. Ils se foutent vraiment de notre gueule. D'autant plus que s'ils avaient fait la même offre vendredi dernier, je pense que le club l'aurait accepté volontiers car Lopez et Dréossi ont forcément également des contacts pour un latéral droit. Pouille a des amis en Turquie ??? Ça expliquerait la démarche.. 😅
enti Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février (modifié) il y a 32 minutes, Clorith a dit : Pouille a des amis en Turquie ??? Ça expliquerait la démarche.. 😅 Le DG de Galatasaray s'appelle Harn Pouillek Modifié le 8 février par enti manico, Clorith et vince ont réagi à ceci 3
MisterFraiZ Posté(e) le 8 février Auteur Posté(e) le 8 février il y a 41 minutes, Clorith a dit : Il suffit de ne plus répondre aux demandes. Un point c'est tout. Ils mettent tout les numéros téléphone avec l'indicatif de la Turquie dans leurs indésirables et on n'en parle plus. 😜 Et s'ils appellent pour fulgini ? Clorith a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Je pense que c'est le bon moment aussi pour le club de taper du poing sur la table. Montrer aussi aux joueurs qu'il y a des limites. Pour l'instant je nous trouve trop gentils, il veut partir bon bah on va le laisser partir. Là c'est non. "Écoute Franko, tu as un contrat encore presque 4 ans chez nous, la demande de Galatasaray je comprends qu'elle t'intéresse mais on en reparle cet été car là on ne peut même pas te remplacer. Merci pour ton professionnalisme et bonne fin de saison, va nous chercher l'Europe pour partir sur une bonne note." Clorith, Lotrian, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 4
jerem971 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Si Franko part, là je suis vraiment curieux de voir l'évolution tactique, surtout en pleine saison. Il te reste Aguilar qui passe plus de temps à l'infirmerie et après tu passes à Pouilly wow le choc. Déjà ce soir ca va être coton... J'attendrais plutôt la fin de saison pour le vendre.
Kwarkz Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 56 minutes, Clorith a dit : Pouille a des amis en Turquie ??? Ça expliquerait la démarche.. 😅 J'aurais plutôt pensé qu'il avait des amis en Italie, dans les Pouilles manico et West'ier ont réagi à ceci 2
CoeurO Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Il y a 2 heures, mArT a dit : Posez 20M et on n'en parle plus 20M€ avec un indésirable en cadeau surprise en plus Clorith, mArT et y0ru ont réagi à ceci 3
enti Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 10 minutes, CoeurO a dit : 20M€ avec un indésirable en cadeau surprise en plus Offrir Fulgini avec 1M€ inclus n'importe où reviendrait moins cher que sa masse salariale à terme Clorith a réagi à ceci 1
Tobollik Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Soyons clair, à 30 ans, doubler son salaire, on peut comprendre que ça fasse réfléchir un footballeur professionnel. Il émarge 1,5 millions par an à Lens, là il passerait entre 2,5 millions et 3,5 millions annuel selon les sources. Jamais le club ne s'alignera dans le contexte actuel. Je suis persuadé qu'il est en instance de départ. C'est le foot business qui veut ça. L'important est que Lens s'y retrouve financièrement. On peut le forcer à rester mais il y a de grandes chances que ses prestations s'en ressentent. Alors, autant qu'il parte. Tobolik et Clorith ont réagi à ceci 1 1
RCL14920 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février (modifié) Vu les circonstances, en l’occurrence le mercato terminé en France, WS doit avoir son mot à dire. Est-ce qu'il estime qu'il a une solution crédible immédiatement (et, dans ce cas, on ne peut pas compter sur Aguilar) dans l'effectif pour tenir le poste sans que le différentiel soit trop grand avec Franko ? Si WS est sur de son coup, OK, s'il ne l'est pas, le club doit s'opposer au transfert que ça plaise ou pas au joueur, charge au club d'avoir une explication claire avec lui. On aura, déjà, des éléments de réponse après le match contre Nice. Si on prend le bouillon sur le côté droit, on saura à quoi s'en tenir. Quant à une éventuelle baisse du niveau des prestations du joueur, j'ai du mal à y croire : ce ne serait pas dans son intérêt de se saborder, surtout si on lui annonce qu'en échange, il aura un bon de sortie l'été prochain. Modifié le 8 février par RCL14920 CoeurO a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 52 minutes, Tobollik a dit : Soyons clair, à 30 ans, doubler son salaire, on peut comprendre que ça fasse réfléchir un footballeur professionnel. Il émarge 1,5 millions par an à Lens, là il passerait entre 2,5 millions et 3,5 millions annuel selon les sources. Jamais le club ne s'alignera dans le contexte actuel. Je suis persuadé qu'il est en instance de départ. C'est le foot business qui veut ça. L'important est que Lens s'y retrouve financièrement. On peut le forcer à rester mais il y a de grandes chances que ses prestations s'en ressentent. Alors, autant qu'il parte. A un moment donné si on écoute tous les joueurs et qu'on ne se fait jamais respecter ben on finit par jouer avec la réserve. Si Medina, Gradit, Machado, Diouf et NEA viennent taper à la porte de la direction et disent qu'ils veulent eux aussi absolument partir cet hiver on se couche de la même manière parce qu'il ne faut absolument pas retenir un joueur qui veut s'en aller? Toten et Clorith ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Espérons qu’un projet puisse se concrétiser pour lui. Franchement, ça arrangerait tout le monde. Md-rax, y0ru, acro22 et 4 autres ont réagi à ceci 6 1
RCL14920 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Il y a 5 heures, RCL14920 a dit : Vu les circonstances, en l’occurrence le mercato terminé en France, WS doit avoir son mot à dire. Est-ce qu'il estime qu'il a une solution crédible immédiatement (et, dans ce cas, on ne peut pas compter sur Aguilar) dans l'effectif pour tenir le poste sans que le différentiel soit trop grand avec Franko ? Si WS est sur de son coup, OK, s'il ne l'est pas, le club doit s'opposer au transfert que ça plaise ou pas au joueur, charge au club d'avoir une explication claire avec lui. On aura, déjà, des éléments de réponse après le match contre Nice. Si on prend le bouillon sur le côté droit, on saura à quoi s'en tenir. Quant à une éventuelle baisse du niveau des prestations du joueur, j'ai du mal à y croire : ce ne serait pas dans son intérêt de se saborder, surtout si on lui annonce qu'en échange, il aura un bon de sortie l'été prochain. La réponse, on l'a eue : c'est NON.
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Suis-je le seul à espérer qu’on puisse faire venir un attaquant techniquement supérieur ? Sérieuse frustration de mon côté avec nos deux attaquants. Niveau technique, c’est vraiment pas sérieux. karldu91 a réagi à ceci 1
Messages recommandés