Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Jeff a dit :

La piste Under s’avère exacte, en tout cas le profil, on cherche un ailier droit qui est gaucher, on suit aboukhal de Toulouse.

Et Perrin d’Auxerre, lui c’est pas un milieu offensif ?

Offensif, c'est lui qui nous a placé un cf direct lors du match allé. 

Aboukhal est ambidextre et peut jouer des deux côtés, mais il me semble qu'il joue plutôt à droite. 

D'où tu tires tes infos ? Ici, on veut des sources 😅

Posté(e)

Info intéressante (pour une fois) de lensois.com qui indique que le mercato de la MLS vient d'ouvrir. Et donc que Da Costa n'aurait pu partir à Portland avant. Effectivement je suis allé voir sur Transfertmarkt et leur mercato ouvre à partir du 31 janvier. Je comprends mieux maintenant l'attente autour de Da Costa. 

Posté(e) (modifié)

Aboukhlal pour moi c'est un non catégorique.

Pure tête de con, individualiste, aucun travail défensif. Il peut débloquer quelques matchs par son talent mais globalement il agace tout le monde à Toulouse.

(et puis son attitude quand il marque wesh c'est moi le boss vous êtes rien sans moi 🙄)

Aucun intérêt d'investir une somme à 2 chiffres sur un type pareil.

Modifié par jfska
Posté(e)
il y a 6 minutes, jfska a dit :

Pure tête de con, individualiste, aucun travail défensif. Il peut débloquer quelques matchs par son talent mais globalement il agace tout le monde à Toulouse.

(et puis son attitude quand il marque wesh c'est moi le boss vous êtes rien sans moi 🙄)

pas plus de 9€ ??? t'es dur !

Posté(e)

Under si ca se fait c est un enorme OUI ! a chaque fois que je l ai vu jouer a Marseille, il etait au dessus. Apres je ne connais pas son niveau de forme en Turquie. Mais bon le Fener cést le FC Ehpad, et il ne joue pas, mais cést Mourinho le coach qui a ses tetes... 

Posté(e)
il y a 19 minutes, jfska a dit :

Je ne connais pas assez le joueur pour savoir son comportement. Après, il est vrai, que perso, à choisir entre Aboukhlal et Under, je pense préférer Under, plus percutant et utile à ce que Will Still souhaite mettre en place. Quant à Perrin, cela ne pourrait donc être que milieu offensif, pas ailier. Le fait de n'avoir pas su faire venir Sulemana, restera pour moi, une déception.

Posté(e)
il y a 1 minute, Jeff a dit :

Je ne connais pas assez le joueur pour savoir son comportement. Après, il est vrai, que perso, à choisir entre Aboukhlal et Under, je pense préférer Under, plus percutant et utile à ce que Will Still souhaite mettre en place. Quant à Perrin, cela ne pourrait donc être que milieu offensif, pas ailier. Le fait de n'avoir pas su faire venir Sulemana, restera pour moi, une déception.

Pas fini... reste quelques heures !

Posté(e) (modifié)

Du coup, on a bien recruté le jeune espoir Andrija Bulatovic mais il reste en prêt jusqu'à la fin de saison dans son club

C'est peut être rien mais je trouve ça assez encourageant qu'un mec comme Romano tweete au sujet d'un jeune joueur...

Modifié par Lucio
Posté(e) (modifié)

Outre Under, on serait sur Aboukal de Toulouse et Perrin de l'AJA  ( Source VDN ).

DPDC devrait bien partir. 

Modifié par RiDeR
Posté(e) (modifié)

Perrin pour remplacer da costa, pourquoi pas, mais après, il est plus vieux que ce l'on compte faire, 30 ans en 2026.

09/01/25 : la MLS le voulait

Auteur de cinq buts et quatre passes décisives en 16 matches de Ligue 1, Gaëtan Perrin (28 ans) est un joueur majeur d'Auxerre. L'attaquant a attiré les regards du Chicago Fire, qui a effectué une offre, comme annoncé par Fabrizio Romano. Cette dernière, inférieure à 5 M€, n'a pas convaincu l'AJA, qui n'est pas vendeur. Le joueur, sous contrat jusqu'en juin 2026, ne serait pas insensible à un départ en MLS. Les négociations sont toujours en cours.

Modifié par Jeff
Posté(e)
il y a 13 minutes, RiDeR a dit :

Outre Under, on serait sur Aboukal de Toulouse et Perrin de l'AJA  ( Source VDN ) 

Dans les trois, personnellement, j'opte pour Perrin mais il est estimé à 4 millions pour un mec de 28 ans, ça fait beaucoup. Maintenant, il a une bonne patte, c'est un bon joueur, il pourrait s'intégrer dans notre équipe.

Pour Under, en prêt, pourquoi pas mais gros salaire, totalement hors de forme et comme on ne sait pas encore comment on va évoluer tactiquement, je trouve ça un peu con de prendre un mec comme ça sans savoir. Pour Zakaria Aboukhlal, c'est un non pour moi. Déjà, car on a recruté Agbofino, et puis, c'est un soliste à plus de 10 millions.

Posté(e)

Gaétan Perrin, c’est exactement tout ce qu’il ne faudrait pas faire …

Il fait une belle saison et a des qualités …

Mais 28 ans, une bonne demi-saison … transfert à plusieurs millions. C’est exactement ce dont on « souffre » encore au niveau des départs ..

Posté(e)
il y a 20 minutes, Jeff a dit :

Perrin pour remplacer da costa, pourquoi pas, mais après, il est plus vieux que ce l'on compte faire, 30 ans en 2026.

09/01/25 : la MLS le voulait

Auteur de cinq buts et quatre passes décisives en 16 matches de Ligue 1, Gaëtan Perrin (28 ans) est un joueur majeur d'Auxerre. L'attaquant a attiré les regards du Chicago Fire, qui a effectué une offre, comme annoncé par Fabrizio Romano. Cette dernière, inférieure à 5 M€, n'a pas convaincu l'AJA, qui n'est pas vendeur. Le joueur, sous contrat jusqu'en juin 2026, ne serait pas insensible à un départ en MLS. Les négociations sont toujours en cours.

Franchement on a pas besoin de remplacer Da Costa… surtout avec un mec comme Perrin !

Au milieu off on est trop fourni (avec peu de qualité je vous l’accorde), mais je vois pas l’intérêt d’ajouter un Perrin par dessus tous les joueurs qu’on a déjà. On ajoute du moyen plus au moyen moins.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Ruka-2 a dit :

mdr Arnaud Pouille 

Blague à part, je ne connais pas le tarif mais c’est pas si con. 
‘Il est censé avoir un très gros potentiel et il le connaît.

Ca peut être une belle affaire à moindre coût 

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Prochaine recrue rennaise, Farinez comme gardien numéro 2.

Ansou sow et Cory Sene sont attendus dans les prochaines heures au Stade Rennais 😆

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...