DamieN62 Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février A ceux qui pensaient qu'il serait sur le départ Ruka-2 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Si Lens venait à prendre un autre joueur offensif et avec le retour de Satriano, en attendant RLL qui reviendra la saison prochaine. Je ne vois pas du tout comment Fulgini, PDC, Zaroury, Sotoca et Said vont gratter du temps de jeu pour le coup. Hier, Said entre 3 minutes et Fulgini 11. Certes, ils ne partiront pas mais je pense que certains finiront même hors groupe jusqu’à la fin de saison. Le meilleur pour tout le monde serait 1/2 départs avant lundi soir mais ça semble peu probable. Quand je vois le match hier, c’est l’un des meilleurs 11 que tu puisses aligner. Dans un milieu à 3, Diouf-El-Aynaoui-Thomasson, c’est le milieu logique. Les deux attaquants, on a pas meilleur et le troisième homme sera Agbonifo (on l’a acheté 7.5M). Hier, Zaroury ne joue même pas, PdC était hors groupe. Si ils ne partent pas, la saison va être longue pour eux. Amaury, Karpov et Md-rax ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 2 minutes, manico a dit : Il a été acheté combien Zaroury ? 10M€? Les plus optimistes diront que 6 😁. Je ne pense pas qu’on ait les montants mais le problème reste le même, sur les 3 derniers matchs, il a joué 1 minute. Salaire de plus de 100 000 euros. Il a peut-être des circonstances atténuantes mais on s’en serait bien passé…
david79 Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 12 minutes, manico a dit : Il a été acheté combien Zaroury ? 10M€? Sur Transfertmarkt, ça vaut ce que ça vaut mais c'est marqué 5M.
Karpov Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février (modifié) Zaroury entre 5 et 9 selon les sources. Sachant que ce qui sort dans la presse est souvent éloigné du réel, voire totalement inventé sur la base d'estimations. L'avantage du passage au 3-5-2 c'est que ça nous débarrasse des deux postes les plus faibles de l'équipe : n°10 (Fulgini, Zaroury, PDC et ses 3 bons matchs par an...) et ailier (on n'en a pas !) Dans ce système, des attaquants ne seront pas de trop. Je pense qu'un milieu axial en plus serait le bienvenue aussi, Ojediran commet trop de fautes et El Aynaoui est un excellent joueur mais malheureusement fragile. Modifié le 1 février par Karpov
manico Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février On peut pas prendre Ramos à Paris ? 😁 Ça me rend malade de le voir à chaque match sur le banc, d'autant plus pour mettre Dembélé en pointe. Alors oui d'accord, il est plus efficace en ce moment, mais Ramos c'est bien au-dessus à la finition.
Moreira_du_63 Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Il y a 2 heures, david79 a dit : Sur Transfertmarkt, ça vaut ce que ça vaut mais c'est marqué 5M. Ah oui bien vu 👍 Ils ont actualisé car il me semble qu'il y avait plus au départ. Bon ce qu'on gagne d'un côté on le perd de l'autre vu que Nzola est désormais marqué en prêt payant de 2.1M ce qui vu l'impact qu'il a sur notre saison reste tout-à-fait raisonnable néanmoins. L'occasion de rappeler qu'on a mis 4.5M sur Chavez également. Bon il est blessé en ce moment mais lui aussi faudra qu'il se bouge à son retour de blessure car comme Zaroury on reste sur notre faim... https://www.transfermarkt.fr/rc-lens/transfers/verein/826
eagle Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 51 minutes, manico a dit : On peut pas prendre Ramos à Paris ? 😁 Ça me rend malade de le voir à chaque match sur le banc, d'autant plus pour mettre Dembélé en pointe. Alors oui d'accord, il est plus efficace en ce moment, mais Ramos c'est bien au-dessus à la finition. c'est drôle parce que chez les supporters parisiens (pour une majorité dont leur forum, je ne les connais pas tous hein ahah) parce qu'il trouve ramos surcoté de fou surtout.
manico Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 4 minutes, eagle a dit : c'est drôle parce que chez les supporters parisiens (pour une majorité dont leur forum, je ne les connais pas tous hein ahah) parce qu'il trouve ramos surcoté de fou surtout. Ce qu'ils disent je m'en moque, je void de mes yeux ce qu'il est capable de faire. C'est un vrai bon buteur pour moi. Ah c'est sur le nom ça fait pas rêver ' et puis l'avis des parisiens, quand on est capable de siffler Messi 🙄 Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février D'après BeIn, la Juventus voudrait Ramos en prêt cet hiver d'ailleurs. Ils veulent tout le monde eux mais ne rien payer. Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 10 minutes, manico a dit : Ce qu'ils disent je m'en moque, je void de mes yeux ce qu'il est capable de faire. C'est un vrai bon buteur pour moi. Ah c'est sur le nom ça fait pas rêver ' et puis l'avis des parisiens, quand on est capable de siffler Messi 🙄 oui enfin ils sont aussi apte que toi à le juger en suivant leur club non ? Surcoté ne veux pas dire mauvais, juste pas au niveau d'un gros club européen. Et sur bein ils ont dit qu'il allait rester justement.
manico Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février (modifié) il y a 5 minutes, eagle a dit : oui enfin ils sont aussi apte que toi à le juger en suivant leur club non ? Surcoté ne veux pas dire mauvais, juste pas au niveau d'un gros club européen. Et sur bein ils ont dit qu'il allait rester justement. Parce que Dembélé est meilleur finisseur? Ben voyons 🙄 et c'est pas sa forme du moment qui vont effacer toute son "inefficacité" depuis le début de sa carrière. Et puis encore une fois, quand je vois leur aptitude à juger Messi, je me passe très volontiers de leur avis. La majorité des journalistes sportifs que j'entends s'interroge également sur l'utilisation de Ramos comme quoi je ne pense pas être un cas isolé. Modifié le 1 février par manico
enti Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a une heure, manico a dit : On peut pas prendre Ramos à Paris ? 😁 Côté salaire, tu peux déjà directement oublié (malheureusement) manico a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 35 minutes, manico a dit : Parce que Dembélé est meilleur finisseur? Ben voyons 🙄 et c'est pas sa forme du moment qui vont effacer toute son "inefficacité" depuis le début de sa carrière. Et puis encore une fois, quand je vois leur aptitude à juger Messi, je me passe très volontiers de leur avis. La majorité des journalistes sportifs que j'entends s'interroge également sur l'utilisation de Ramos comme quoi je ne pense pas être un cas isolé. sauf que là tu généralises les fans parisiens... Déjà entre barcola dembelé kvara et doué, il y a du monde sur le front de l'attaque parisienne... Meme si aucun n'est un pur 9 sur les 4 là, ils peuvent tous jouer ensemble.
Toutankhâmon Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 25 minutes, enti a dit : Côté salaire, tu peux déjà directement oublié (malheureusement) 460 000 mensuels
Toutankhâmon Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 1 minute, eagle a dit : sauf que là tu généralises les fans parisiens... Déjà entre barcola dembelé kvara et doué, il y a du monde sur le front de l'attaque parisienne... Meme si aucun n'est un pur 9 sur les 4 là, ils peuvent tous jouer ensemble. Dembele marche littéralement sur l’eau depuis quelques semaines. Il aura mis 6 buts en 2 matchs cette semaine
manico Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février (modifié) il y a 4 minutes, eagle a dit : sauf que là tu généralises les fans parisiens... Déjà entre barcola dembelé kvara et doué, il y a du monde sur le front de l'attaque parisienne... Meme si aucun n'est un pur 9 sur les 4 là, ils peuvent tous jouer ensemble. On peut même dire qu'aucun n'est un 9 parmi les 4. Ben écoute si ils jugent que Ramos est surcôté grand bien leur fasse, moi tous les jours j'aimerais avoir ce joueur chez nous, et de gros clubs également aimeraient l'avoir. Pour un surcôté il m'épate à chaque fois que je le vois. Et lui c'est un vrai finisseur. J'aimerais bien savoir son ratio frappes-buts comparé aux 4 que tu cites mais j'ai comme une idée du qui a le meilleur ratio. Concernant les fans parisiens, j'ai bien vu de quelle manière a été traitée Messi chez eux et c'était pas un phénomène isolé. Modifié le 1 février par manico
C’est un message populaire. manico Posté(e) le 1 février C’est un message populaire. Posté(e) le 1 février il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Bizarre qu'il ne porte pas le même nom de famille que son père 😁 praiz, Kwarkz, karldu91 et 7 autres ont réagi à ceci 10
Clorith Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 11 minutes, manico a dit : Bizarre qu'il ne porte pas le même nom de famille que son père 😁
tibocm1 Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Si je ne me trompe pas, il n’y a aucun joueur bosniaque en ligue 1 cette saison. Si tout se passe comme prévu, demain Celik et Dedic signeront respectivement avec Lens et L’OM.
tibocm1 Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Diliwidi va être prêté. https://x.com/lensoiscomlive/status/1885750495408439367?s=46
Fredo_PL Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Diliwidi va être prêté. https://x.com/lensoiscomlive/status/1885750495408439367?s=46 C'est une bonne nouvelle!
Messages recommandés