karldu91 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Aïe, espérons que ça ne tourne pas au bras de fer. Persuadé qu’il va partir perso. On sait très bien qu’avec lui, Cest une affaire d’offre. Il devait partir il y’a 2 ans, il a refusé. Il devait partir cet été, la vm l’a bloqué. Si la il est ok et que le staff y trouve son compte, il partira. Et puis, perso, même si la presse dit que c’est pas lié, j’ai du mal à ne pas penser au fait que Bah a exactement le même profil et que, avec déjà 4 DC, on en avait pas besoin quantitativement. Clorith et Amaury ont réagi à ceci 2
Amaury Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier à l’instant, karldu91 a dit : Persuadé qu’il va partir perso. On sait très bien qu’avec lui, Cest une affaire d’offre. Il devait partir il y’a 2 ans, il a refusé. Il devait partir cet été, la vm l’a bloqué. Si la il est ok et que le staff y trouve son compte, il partira. Et puis, perso, même si la presse dit que c’est pas lié, j’ai du mal à ne pas penser au fait que Bah a exactement le même profil et que, avec déjà 4 DC, on en avait pas besoin quantitativement. Je suis assez d'accord, en soi, il n'y a pas de raison de le retenir, c'est le moment, c'est ainsi et je pense qu'il mérite de partir. 25M et c'est très bien. Avec Samba et Khusanov, on sera à 80M d'euros de ventes, ça pique sportivement oui mais on s'en sortira, j'y crois. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2
Moreira_du_63 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 5 minutes, david79 a dit : Si Danso est d'accord, on se rapproche d'un départ aux Wolves donc. Ce qui serait encore une fois un choix totalement incompréhensible de la part d'un de nos cadres. Wolverhampton sportivement ça ne dépasse absolument pas Lens et en plus ils sont dans le mal cette année. J'ai vu que Stuttgart (4e de la Bundesliga et presque qualifiée en LDC) est intéressé, ça ferait beaucoup plus sens. Imaginez la même année Samba, Danso et Seko relégués avec leurs nouveaux clubs, 2 ans après avoir fini dans l'équipe type de Ligue 1 🤣 ça serait un beau pied de nez. Openda, lui est sauvé mais par contre déjà éliminé piteusement de la Ligue des Champions avec son club et pour l'instant pas qualifié pour la prochaine. Clorith a réagi à ceci 1
Toten Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Au final, on aura perdu Samba, Danso et Khusanov sur un mercato. Ouch
eagle Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Openda lui a moins il a un grosse cote et je le vois partir l'an prochain.
Lucio Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 1 minute, Amaury a dit : Je suis assez d'accord, en soi, il n'y a pas de raison de le retenir, c'est le moment, c'est ainsi et je pense qu'il mérite de partir. 25M et c'est très bien. Avec Samba et Khusanov, on sera à 80M d'euros de ventes, ça pique sportivement oui mais on s'en sortira, j'y crois. 80 millions plus une réduction drastique de la masse salariale. Tu auras fait partir les deux plus haut salaire du club, en plus de Wahi cet été, c'est pas déconnant quand on voit les signaux sur les finances de la Ligue 1. Amaury, Clorith, david79 et 1 autre ont réagi à ceci 4
Amaury Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Si Danso part, encore faut-il qu'il passe la VM.. 😅
tibocm1 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Persuadé qu’il va partir perso. On sait très bien qu’avec lui, Cest une affaire d’offre. Il devait partir il y’a 2 ans, il a refusé. Il devait partir cet été, la vm l’a bloqué. Si la il est ok et que le staff y trouve son compte, il partira. Et puis, perso, même si la presse dit que c’est pas lié, j’ai du mal à ne pas penser au fait que Bah a exactement le même profil et que, avec déjà 4 DC, on en avait pas besoin quantitativement. Bah c'est pour remplacer Khusanov, non? eagle et CoeurO ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : Ce qui serait encore une fois un choix totalement incompréhensible de la part d'un de nos cadres. Wolverhampton sportivement ça ne dépasse absolument pas Lens et en plus ils sont dans le mal cette année. J'ai vu que Stuttgart (4e de la Bundesliga et presque qualifiée en LDC) est intéressé, ça ferait beaucoup plus sens. Imaginez la même année Samba, Danso et Seko relégués avec leurs nouveaux clubs, 2 ans après avoir fini dans l'équipe type de Ligue 1 🤣 ça serait un beau pied de nez. Openda, lui est sauvé mais par contre déjà éliminé piteusement de la Ligue des Champions avec son club et pour l'instant pas qualifié pour la prochaine. La PL c’est un autre mondew Difficile de raisonner en classement pour les comparer avec des clubs comme Lens. Les promus de PL peuvent recruter des joueurs chez les gros clubs français, italiens et même allemands. Quand l’inverse est impensable. C’est une toute autre vitrine et des moyens d’un autre monde. Meme si Danso signe la bas et qu’ils descendent, il aura pendant 4 mois une visibilité bien plus importante au sein de ce championnat qu’en jouant à Lens… et il pourra re partir dans cet été
Mears Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier J'espere que c'est bon pour Bah Il n'y avait pas une histoire de pas plus de 3e club dans la saison ?
Amaury Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier J'espère que l'on va pouvoir faire partir PDC, Mendy voire Fulgini même si j'y crois pas pour ce dernier. 😅 tibocm1 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier (modifié) il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Bah c'est pour remplacer Khusanov, non? Oui mais pourquoi faire si on est honnête ? Sarr, avant le départ de Khusanov avait joué 1 ou 2 matchs seulement. Gradit, sauf absent, avec le nouveau système ne jouait plus non plus. Si tu passes en défense à 4, tu n’as pas besoin de 5 DC… 4 suffisent amplement, surtout avec 1 match par semaine. Modifié le 27 janvier par karldu91
Amaury Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 1 minute, karldu91 a dit : La PL c’est un autre mondew Difficile de raisonner en classement pour les comparer avec des clubs comme Lens. Les promus de PL peuvent recruter des joueurs chez les gros clubs français, italiens et même allemands. Quand l’inverse est impensable. C’est une toute autre vitrine et des moyens d’un autre monde. Meme si Danso signe la bas et qu’ils descendent, il aura pendant 4 mois une visibilité bien plus importante au sein de ce championnat qu’en jouant à Lens… et il pourra re partir dans cet été N'empêche, avec Agbadou, ils vont avoir une des charnières les plus rapides de PL et plutôt solide, il va falloir au moins ça pour se maintenir. karldu91 a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 1 minute, Amaury a dit : J'espère que l'on va pouvoir faire partir PDC, Mendy voire Fulgini même si j'y crois pas pour ce dernier. 😅 Pour Da Costa, on devrait connaître sa réponse prochainement normalement non ?
karldu91 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 1 minute, Amaury a dit : J'espère que l'on va pouvoir faire partir PDC, Mendy voire Fulgini même si j'y crois pas pour ce dernier. 😅 Fulgini sera la en 2027, ne rêve pas 😂 david79 et Clorith ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier à l’instant, Amaury a dit : N'empêche, avec Agbadou, ils vont avoir une des charnières les plus rapides de PL et plutôt solide, il va falloir au moins ça pour se maintenir. En PL tous les DC sont des monstres physiques / rapides, non !?
Amaury Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier à l’instant, karldu91 a dit : Fulgini sera la en 2027, ne rêve pas 😂 C'est certain..
eagle Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier pas convaincu que danso aille là bas vu qu'il les a déjà refoulé.
Amaury Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier à l’instant, karldu91 a dit : En PL tous les DC sont des monstres physiques / rapides, non !? Oui, c'est vrai, parce que je pensais à la L1 mais la PL est différente.
karldu91 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier à l’instant, Amaury a dit : Oui, c'est vrai, parce que je pensais à la L1 mais la PL est différente. Après je dis ça comme ça, du peu d’équipe que je connais. C’est vraiment pas un championnat que je suis particulièrement.
tibocm1 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier (modifié) il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Oui mais pourquoi faire si on est honnête ? Sarr, avant le départ de Khusanov avait joué 1 ou 2 matchs seulement. Gradit, sauf absent, avec le nouveau système ne jouait plus non plus. Si tu passes en défense à 4, tu n’as pas besoin de 5 DC… 4 suffisent amplement, surtout avec 1 match par semaine. Tout simplement parce que passer de Samba-Khusanov-Danso à Ryan-Gradit-Bah-Sarr, je trouve que c'est limite du terrorisme. Mais bon, ce n'est que mon avis. On va récupérer 80 minutes/Millions et se faire prêter un joueur pour 6 mois et un gardien qui arrive dans 6 mois, je trouve ça un peu limite... En plus, au niveau du profil, j'ai l'impression que WS veut deux joueurs costauds et rapides en défense centrale. Modifié le 27 janvier par tibocm1 y0ru a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Tout simplement parce que passer de Samba-Khusanov-Danso à Ryan-Gradit-Bah-Sarr, je trouve que c'est limite du terrorisme. Mais bon, ce n'est que mon avis. On va récupérer 80 minutes et se faire prêter un joueur pour 6 mois et un gardien qui arrive dans 6 mois, je trouve ça un peu limite... En plus, au niveau du profil, j'ai l'impression que WS veut deux joueurs costauds et rapides en défense centrale. Cette phrase aussi est du terrorisme, rien compris. 😂 Clorith, Thomas et tibocm1 ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier à l’instant, Amaury a dit : Cette phrase aussi est du terrorisme, rien compris. 😂 Tu as pas tort. Quel con, j'aurais du me relire. Je modifie.
karldu91 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Tout simplement parce que passer de Samba-Khusanov-Danso à Ryan-Gradit-Bah-Sarr, je trouve que c'est limite du terrorisme. Mais bon, ce n'est que mon avis. On va récupérer 80 minutes/Millions et se faire prêter un joueur pour 6 mois et un gardien qui arrive dans 6 mois, je trouve ça un peu limite... En plus, au niveau du profil, j'ai l'impression que WS veut deux joueurs costauds et rapides en défense centrale. Là dessus je suis d’accord. Mais malheureusement c’est toujours l’éternel débat, qualité vs quantité. Apres, on est pas à l’abris que Bah soit excellent. Après tout, au départ de Danso cet été, on avait peur que Khusanov soit pas prêt, et au final, c’était le meilleur. Bah pourrait en faire de même.
tibocm1 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier à l’instant, karldu91 a dit : Là dessus je suis d’accord. Mais malheureusement c’est toujours l’éternel débat, qualité vs quantité. Apres, on est pas à l’abris que Bah soit excellent. Après tout, au départ de Danso cet été, on avait peur que Khusanov soit pas prêt, et au final, c’était le meilleur. Bah pourrait en faire de même. Très content de son arrivée, mais il faut aussi être réaliste. Danso n'a pas été performant tout de suite, Médina non plus, Openda non plus, Seko non plus. 6 mois, alors qu'il arrive à 18 ans, est-ce qu'on le verra à son meilleur niveau ? Pareil pour Agbonifo. C'est toujours bon de rappeler que les jeunes ont besoin de temps, ça évitera des désillusions en deuxième partie de saison. Sinon, pour rire un peu plus: MattGrinin, RCL Warszawa, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 4
Messages recommandés