DamieN62 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Sinon, c'est quand même paradoxal qu'on continue de recruter des joueurs adaptés à un 442 alors que les victoires contre le Havre et Angers ont été obtenu après être repassé en 352. Pourtant, quand nous avons sorti le 442 pour la première fois à Reims, c'était plutôt pas mal. Supposons qu'Agbonifo signe cette semaine et qu'il soit dans le groupe pour Montpellier, que Sotoca soit forfait et qu'on soit obligé de reconduire le 352, à quel poste fait-on rentrer Agbonifo ? Second attaquant ? Piston droit ? J'ai l'impression que Still est en train d'essayer de forcer le passage au 442 malgré le fait qu'il sera sans doute impossible d'avoir un effectif adapté dès cet hiver. madjeje et karldu91 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 23 minutes, tibocm1 a dit : À n’y rien comprendre ce mercato honnêtement. Je n’y crois pas une seconde pour le coup. Clairement un coup d’agent. Si on avait pas recruté Koyalipou, ça aurait eu du sens, mais là, pas du tout. Et puis, la somme… no comment. tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Tiens, que c’est bizarre. Clorith a réagi à ceci 1
Sloy Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 26 minutes, tibocm1 a dit : #MercatoRealMadrid Lens ne revient pas à la charge sur Kilian Mbappé (Real Madrid), une piste jamais étudiée et surtout pas cet été. Pas encore de négo formelle entre les 2 clubs, faut pas déconner. Le dossier est cher, ça c'est vrai. Md-rax, Othian, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4
karldu91 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Tiens, que c’est bizarre. Franchement, au bout d’un moment, qu’ils crachent l’oseille et on en parle plus. C’est insupportable de vivre avec cette épée de Damoclès. En revanche, une plus petite somme pour Danso que pour Agbadou, on serait bien con d’accepter. Clorith a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Tiens, que c’est bizarre. Il avait déjà refusé les Wolves pour ça qu'ils avaient recrute un autre central Clorith a réagi à ceci 1
Hubert Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Danso c'est 25 M d'euros minimum et basta cosi. Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 3 minutes, Hubert a dit : Danso c'est 25 M d'euros minimum et basta cosi. Là, ils sont à 19 m€, donc on va finir au mieux avec 20 m€ + bonus, un truc du genre...
tibocm1 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Si on vend Danso, peu importe le montant, est-ce qu’on peut vraiment espérer faire mieux que 7ème cette saison? On aurait certainement des jeunes recrues mais ça semble compliqué.
Hubert Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier (modifié) il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Si on vend Danso, peu importe le montant, est-ce qu’on peut vraiment espérer faire mieux que 7ème cette saison? On aurait certainement des jeunes recrues mais ça semble compliqué. on est pas mal derriere meme sans Danso, cést DEVANT quíl faut se reveiller et recruter ! Nzola fait un match scandaleux hier soir, pas concentre, il a rate tout ce qu'il a essaye déntreprendre, meme le plus simple des controles etait rate. Modifié le 27 janvier par Hubert
Lucio Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Si on vend Danso, peu importe le montant, est-ce qu’on peut vraiment espérer faire mieux que 7ème cette saison? On aurait certainement des jeunes recrues mais ça semble compliqué. Cela veut dire propulser Sarr en tant que titulaire et garder Bah sur le banc ou l'inverse, s'il signe d'ailleurs car on attend visiblement toujours le feu vert de l'UEFA pour cette histoire de nombre de clubs. Par contre, effectivement, et sans prédire l'avenir, c'est se tirer une balle dans le pied pour la seconde partie de saison.
david79 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a une heure, tibocm1 a dit : À n’y rien comprendre ce mercato honnêtement. Ça fait flipper honnêtement. tibocm1 et Hubert ont réagi à ceci 2
Sloy Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 1 minute, david79 a dit : Ça fait flipper honnêtement. Alors j'ai une solution pour ne pas flipper inutilement : ne pas prendre pour argent comptant les déclarations de Flavien. tibocm1, Hubert, eagle et 1 autre ont réagi à ceci 2 2
tibocm1 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier J’ai l’impression que les Wolves n’ont pas trop le choix pour le coup. Ils sont 18ème avec 1 pt de retard sur Leicester. On est à une semaine de la fin du mercato. À mon sens, ils mettront le prix demandé par Lens. Reste à voir si Danso voudra y aller. Si il part, espérons que ce soit rapide pour trouver un remplaçant.
Lojuha Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 17 minutes, Hubert a dit : on est pas mal derriere meme sans Danso, cést DEVANT quíl faut se reveiller et recruter ! Nzola fait un match scandaleux hier soir, pas concentre, il a rate tout ce qu'il a essaye déntreprendre, meme le plus simple des controles etait rate. Scandaleux faut pas abuser, il met un but refusé pour un léger HJ, une belle frappe qui pousse le gardien Angevin à une super parade. Il se bat, est précieux dans la conservation du ballon, pas mauvais dans l'orientation du jeu (à ce titre j'aime beaucoup Koyalipou d'ailleurs) et dans les déviations... Ca n'est pas non plus uniquement sa faute si l'animation offensive, en particulier sur les ailes, est désastreuse et le sèvre de ballon la majeure partie du temps... Qu'est-ce qu'on doit dire de Sotoca et Fulgini si on trouve le match de N'Zola "scandaleux"... Othian, tibocm1, Sloy et 1 autre ont réagi à ceci 4
Tristanovic Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 17 minutes, Sloy a dit : Alors j'ai une solution pour ne pas flipper inutilement : ne pas prendre pour argent comptant les déclarations de Flavien. Tu as raison, il n'a pas l'air Trésarrieu Sloy, FreeBird49 et Lotrian ont réagi à ceci 1 1 1
hunter001 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Concernant les raté d'Nzola, faut pas oublié que les rafales de vents sont aussi l'une des causes, quand tu vois que poser le ballon au sol au coin de corner était un calvaire tellement le vent le faisait bouger ... bref un mauvaius jour des mauvaises conditions, il ne faut pas tout critiquer non plus RCL14920, Sloy, Lologuy et 1 autre ont réagi à ceci 4
Sloy Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Tellement d'accord! Les conditions étaient horribles... après la question qu'on peut se poser c'est : vu le vent, pourquoi cette fois ne pas tenter les corners "courts" à 2, afin d'éviter des trajectoires "longues" ingérables? acro22 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Nzola, autant jamais de la vie je ne mettrais 9/10 millions sur lui en fin d'année, autant lui attribuer tous nos problèmes offensifs me semble être un vrai raccourci. Il a porté l'attaque lensoise sur la première partie de saison. Certes, ce n'est clairement pas un fin technicien, mais quand on voit le niveau désastreux de notre attaque (12e/13e attaque de Ligue 1), il a tout de même surnagé grâce à sa capacité à être bon en pivot et à peser sur les défenses. Je suis convaincu que si tu mets 2/3 joueurs décents derrière lui, capables de faire des différences et de réussir des centres, il peut finir la saison avec 10/12 buts, sans être exceptionnel. Othian, Fredo_PL, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4
Fredo_PL Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Mohammed c'est un énorme NON pour moi ! Othian, massif, karldu91 et 2 autres ont réagi à ceci 5
hunter001 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : Mohammed c'est un énorme NON pour moi ! je pense qu'on ne nous demandera pas notre avis
david79 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Finalement Still avait raison vivement la fin du mercato. Et Manico aussi, qu'on arrête de dépenser de l'argent pour des 2nds choix alors que cet été le club pourra travailler beaucoup plus sereinement. Là ça sent la précipitation à tous les étages (et kita peut aller se rassoir au passages). Fredo_PL et Kwarkz ont réagi à ceci 2
Fredo_PL Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier à l’instant, hunter001 a dit : je pense qu'on ne nous demandera pas notre avis Mais je le donne quand même... Diego si tu nous lis : c'est non pour Momo! karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 2
Fredo_PL Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier à l’instant, david79 a dit : Finalement Still avait raison vivement la fin du mercato. Et Manico aussi, qu'on arrête de dépenser de l'argent pour des 2nds choix alors que cet été le club pourra travailler beaucoup plus sereinement. Là ça sent la précipitation à tous les étages (et kita peut aller se rassoir au passages). On garde notre 352 et on arrête de dépenser du fric pour des joueurs surévalués de par la situation du marché hivernal. Déjà que 7M pour un jeune suédois c'est bcp va pas falloir faire n'importe quoi et recruter Mohammed pour 15M ! J'ose pas y croire sérieux, j'espère que c'est une connerie d'agent etc... david79 a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier En meme temps ça serait pas le première rumeur bidon du mercato... tibocm1 a réagi à ceci 1
Messages recommandés