tibocm1 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier à l’instant, Jeff a dit : Qu'on le vende alors, mais quid du recrutement défensif, bah son arrivée est plus que comprise, et remplacer Danso, donc deux recrues. Tu vas voir qu'on va reparler de Brassier. Quitte à piocher à l’OM, je préfère largement Meite que Brassier. FreeBird49, Tobolik et RiDeR ont réagi à ceci 3
jojo62 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Danso a bien subi une petite opération pour "cautériser" (ou un truc du genre, je ne suis pas médecin, bien que j'aime la gynécologie lol) la cicatrice qu'il avait sur le coeur. Je crois que la VDN et d'autres médias en avaient parlé en septembre/octobre. Cela suffit peut-être pour les examens en Italie.
MisterFraiZ Posté(e) le 26 janvier Auteur Posté(e) le 26 janvier il y a 2 minutes, Jeff a dit : Ce média a peut être dit cela, mais, je peux me tromper, ni l'équipe, ni la voix du nord, et ni le site off, ont évoqué et affirmé cela, à moins que je sois passé à côté. Tu as peut être raison. C'est vrai que c'était longuement évoqué, mais pas de souvenir d'un communiqué là-dessus Jeff a réagi à ceci 1
FreeBird49 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Tu as peut être raison. C'est vrai que c'était longuement évoqué, mais pas de souvenir d'un communiqué là-dessus Danso n'a plus joué depuis le 25 août, mais avait repris un entraînement adapté mi-septembre. La semaine passée, des médias autrichiens avaient annoncé que le défenseur de 26 ans allait subir une légère opération, ce que ni son club, ni son entourage n'avaient souhaité confirmer ou infirmer Clorith a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Quitte à piocher à l’OM, je préfère largement Meite que Brassier. Au final, tu es d'accord avec moi l'ami, danso et khusanov plus là, on recrute deux axiaux ? Ou c'est Sarr qui va profiter de cela après tout !
Toutankhâmon Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier J’ai l’impression que tout ce qu’on sait, c’est qu’on ne sait rien. MisterFraiZ, Amaury, FreeBird49 et 2 autres ont réagi à ceci 5
david79 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 9 minutes, karldu91 a dit : Après le visite médicale n’était pas définitive. La Roma avait demandé des examens complémentaires pour faire passer le dossier, mais Lens a refusé en pensant à un coup de pute de la Roma… C'est ça, le délai était trop court pour passer des examens complémentaires mais maintenant s'il le souhaite, il peut jouer en Italie. karldu91 a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Donc Danso préfère ne pas être sur la feuille de match mais Da Costa qui semble hésiter, lui, y est. On va bien sûr espérer qu'il ne se blesse pas puisque la vdn indique qu'il serait d'accord pour y aller. tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Catastrophique WS…Franchement, est-ce si compliqué de lui dire que le club n’est pas convaincu par son profil dans les buts? massif, manico, praiz et 3 autres ont réagi à ceci 4 2
CoeurO Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 7 minutes, Jeff a dit : Au final, tu es d'accord avec moi l'ami, danso et khusanov plus là, on recrute deux axiaux ? Ou c'est Sarr qui va profiter de cela après tout ! Khusanov plus là, Danso sur le départ (?), il nous faudra forcément du renfort à ce poste, d'autant que Bane et Ganiou ne seront plus chez nous pour compenser... Qu'en est-il de Bah ? Ca risque de ce faire dans l'urgence, et ce n'est jamais trop bon tibocm1 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 5 minutes, david79 a dit : Donc Danso préfère ne pas être sur la feuille de match mais Da Costa qui semble hésiter, lui, y est. On va bien sûr espérer qu'il ne se blesse pas puisque la vdn indique qu'il serait d'accord pour y aller. Après et j’adore Danso, le joueur, mais qui dit que c’est pas lui qui veut pas y être!? Ce serait pas la première fois…. La différence elle est peut être aussi la. Sportivement il y a pas photo entre les deux, mais en termes de respect pour le club… peut être pas non plus mais dans l’autre sens..
C’est un message populaire. karldu91 Posté(e) le 26 janvier C’est un message populaire. Posté(e) le 26 janvier il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Catastrophique WS…Franchement, est-ce si compliqué de lui dire que le club n’est pas convaincu par son profil dans les buts? Comm a chier pour le coup. Mesquine même envers Koffi. Que fait Sarr sur le terrain du coup? Les stats de ses titularisations sont les mêmes… même pire avec le Pana Othian, jojo62, david79 et 13 autres ont réagi à ceci 16
tibocm1 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 1 minute, CoeurO a dit : Khusanov plus là, Danso sur le départ (?), il nous faudra forcément du renfort à ce poste, d'autant que Bane et Ganiou ne seront plus chez nous pour compenser... Qu'en est-il de Bah ? Ca risque de ce faire dans l'urgence, et ce n'est jamais trop bon Bah, ça fait quand même 3/4 jours qu’il aurait dû être annoncé. Bizarre non? CoeurO a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier à l’instant, karldu91 a dit : Comm a chier pour le coup. Mesquine même envers Koffi. Que fait Sarr sur le terrain du coup? Les stats de ses titularisations sont les mêmes… même pire avec le Pana Je suis d'accord... Vraiment pas ouf ! karldu91, Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3
Toutankhâmon Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Catastrophique WS…Franchement, est-ce si compliqué de lui dire que le club n’est pas convaincu par son profil dans les buts? Bah il a pas tort factuellement ! Même si en coupe de France finalement c’était un nul sur le temps réglementaire ;)
bruno62210 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Au revoir Kevin donc si on se fie au journaliste de DAZN Une fin de mercato agitée semble se profiler… ou pas si on fait face à des refus dans le sens des arrivées
Moreira_du_63 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Sur DAZN ils semblent dire que l'absence de Danso est bel et bien dû à ses envies de départ 😥 On le sait Danso n'hésite pas à aller au clash lorsqu'il veut quitter son club. Il l'avait déjà fait pour nous rejoindre il y a 3 ans et demi. mArT et FreeBird49 ont réagi à ceci 2
Moreira_du_63 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Comm a chier pour le coup. Mesquine même envers Koffi. Que fait Sarr sur le terrain du coup? Les stats de ses titularisations sont les mêmes… même pire avec le Pana +1000 Déjà c est pas 3 défaites mais 1 victoire, 1 nul et 2 défaites. Dans lesquels Koffi n'a eu aucune responsabilité négative. Tout le contraire de Sarr, fautif sur deux des buts entraînant les deux défaites. Mears et karldu91 ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit : Bah il a pas tort factuellement ! Même si en coupe de France finalement c’était un nul sur le temps réglementaire ;) On sait tous que le club ne veut pas de Koffi. Le reste, c’est de la politique. Mais WS est juste cata pour le coup. karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Comm a chier pour le coup. Mesquine même envers Koffi. Que fait Sarr sur le terrain du coup? Les stats de ses titularisations sont les mêmes… même pire avec le Pana Sarr qui n’était même pas dans le groupe hier 😅
karldu91 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier à l’instant, tibocm1 a dit : Sarr qui n’était même pas dans le groupe hier 😅 Notre communication et l’énergie dégagée de l’extérieure est cataclysmique depuis 2 ans. Soyons honnêtes Lmarco et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1
manico Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Catastrophique WS…Franchement, est-ce si compliqué de lui dire que le club n’est pas convaincu par son profil dans les buts? C'est franchement plus que limite d'oser dire ça. Cela signifie qu'il impute ces défaites à Koffi. Or, il n'y a rien à reprocher à Koffi sur les buts encaissés. C'est moche ce genre de déclaration et côté franchise on repassera. Quand tu veux tuer ton chien tu dis qu'il a la rage. jojo62, fleurdelens, Kwarkz et 4 autres ont réagi à ceci 7
eagle Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier (modifié) il y a 13 minutes, karldu91 a dit : Comm a chier pour le coup. Mesquine même envers Koffi. Que fait Sarr sur le terrain du coup? Les stats de ses titularisations sont les mêmes… même pire avec le Pana ben sarr il est titulaire par défaut ça semble évident, entre sa sortie de groupe hier et le fait qu'on cherche un ou plusieurs (?) DC. Modifié le 26 janvier par eagle
FreeBird49 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Heureusement que Still prend des cours de communication. C'est des méthodes d'enculé ça (désolé pour le gros mot). Tu parles à ton joueur et devant la presse tu balances n'importe quelle banalité. C'est un comportement qui pourrait bien amener un groupe à lui tourner le dos CoeurO, karldu91, manico et 4 autres ont réagi à ceci 3 4
manico Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 11 minutes, Toutankhâmon a dit : Bah il a pas tort factuellement ! Même si en coupe de France finalement c’était un nul sur le temps réglementaire ;) Il n'a pas tort factuellement mais en disant ça, ça veut dire qu'il impute ces défaites à Koffi. Or, on sait tous que ces défaites ne sont pas le fait d'avoir eu Koffi dans les buts. Je trouve ce genre de déclaration assez minable. Qu'il cherche vite une porte de sortie Koffi. fleurdelens, FreeBird49, Jose et 4 autres ont réagi à ceci 7
Messages recommandés