Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Me semble que son club voulait 15 millions. Ils sont 1er de Serie B et il a des bonnes stats. Ils vont juste jouer la montée et le vendre en fin de saison. 
Espérons que ce ne soit pas Ikone. 

J'avais oublié qu'ils étaient descendus, au temps pour moi. 😅

Posté(e)

On arrivera jamais à faire lauriente à gauche et irié ou le néerlandais à droite, ça paraît bien trop cher.

Posté(e)

Sinon, si Ngonge ou Tchaouna semblent les pistes les plus logiques car elles ont fuitées il y a quelques semaines….. je mettrais perso une petite pièce sur Tajon Buchanan.

On était sur lui quand il était en MLS. Il joue presque jamais à l’Inter. Je vois bien un prêt.

Posté(e)
il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Sinon, si Ngonge ou Tchaouna semblent les pistes les plus logiques car elles ont fuitées il y a quelques semaines….. je mettrais perso une petite pièce sur Tajon Buchanan.

On était sur lui quand il était en MLS. Il joue presque jamais à l’Inter. Je vois bien un prêt.

C’est plutôt un piston ? Bon tu me diras il peut jouer ailier mais ses stats laissent à désirer et j’espère vraiment qu’on ne va faire que des prêts sans OA. Le profil est sympa mais je préférerais qu’on commence à reconstruire avec des joueurs qui puissent rester chez nous l’an pro.

Sinon:

https://x.com/sebnonda/status/1883271626726183109?s=46 Environ 7.5 M pour PDC. 

Posté(e)

C’est plutôt un piston ? Bon tu me diras il peut jouer ailier mais ses stats laissent à désirer et j’espère vraiment qu’on ne va faire que des prêts sans OA. Le profil est sympa mais je préférerais qu’on commence à reconstruire avec des joueurs qui puissent rester chez nous l’an pro.

Sinon:

https://x.com/sebnonda/status/1883271626726183109?s=46 Environ 7.5 M pour PDC. 

Ailier qui a été replacé comme piston.

D’accord avec toi cela dit.

Posté(e)

Sinon, on est d’accord pour dire que PDC va refuser ?

Je pense pas. Still va prendre soin de ne pas le faire jouer demain...

Posté(e)
il y a 16 minutes, tibocm1 a dit :

C'est pas un choix évident... Aller en MLS c'est quand même un certain deuil dune carrière européene... À mon avis il va refuser et partir cet été pour 4M à Reims !

Posté(e)
il y a 37 minutes, tibocm1 a dit :

Tout à fait.

1- premiere fois que je vois des journalistes présenter la chose de cette manière 😂 Habituellement les clubs se mettent d’accord, quand le joueur l’est déjà avec le futur nouveau club. La, le fait qu’ils insistent pour dire que le joueur doit donner sa réponse, ça sent pas bon.

2- Je comprendrais tout à fait qu’il ne veuille pas aller en MLS. Comme l’a dit Fredo, un Reims par exemple, c’est tout à fait le type de clubs qu’il pourrait viser. En Belgique, PB, Portugal, il pourrait aussi jouer chez des bonnes équipes. 

Bref, je le vois pas aller en MLS perso. 

Posté(e) (modifié)

Trump ne veut pas taxer les produits venant d'Europe ? :D3:

Modifié par Clorith
Posté(e) (modifié)

Tiens, j’avais vu son profil à plusieurs reprises. Prometteur. 

**RC Lens sur le point de recruter Jeremy Agbonifo**  

BK Häcken a racheté Jeremy Agbonifo, 19 ans, il y a un peu plus d'un an au FC Porto, et les deux parties s’étaient mises d’accord sur un contrat allant jusqu’à l’été 2027.  

– *C’est mon club. J’aime la façon dont BK Häcken joue au football et je sens que cela me convient parfaitement*, avait déclaré Jeremy Agbonifo lors de sa présentation.  

Agbonifo avait quitté Hisingen en novembre 2021 après avoir inscrit 13 points en 14 matchs dans l’Allsvenskan U17. Lors de la saison dernière en Allsvenskan, il a marqué deux buts et délivré deux passes décisives en 13 matchs.  

En tour préliminaire de l’Europa Conference League, l’ailier a brillé avec quatre buts en cinq rencontres, attirant ainsi de nombreux intérêts durant l’hiver. Aujourd’hui, une transaction semble être imminente.  

### Accord avec Lens  

Selon les sources d’**Expressen**, le RC Lens, club de Ligue 1, est sur le point de recruter Jeremy Agbonifo en provenance de BK Häcken, les deux clubs ayant trouvé un accord sur l’indemnité de transfert.  

Le montant du transfert devrait dépasser les **80 millions de couronnes suédoises** (environ 7 millions d’euros), selon les informations d’Expressen. Cette vente pourrait ainsi devenir une **nouvelle transaction record** pour le club suédois, surpassant celle de Momodou Sonko, transféré à La Gantoise en Belgique pour une somme similaire.  

Si tout se déroule comme prévu et qu’aucun imprévu ne vient perturber le processus, Agbonifo devrait être officiellement présenté par Lens **dans les prochaines semaines**.

Modifié par tibocm1
Posté(e)
il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

Tiens, j’avais vu son profil à plusieurs reprises. Prometteur. 

**RC Lens sur le point de recruter Jeremy Agbonifo**  

BK Häcken a racheté Jeremy Agbonifo, 19 ans, il y a un peu plus d'un an au FC Porto, et les deux parties s’étaient mises d’accord sur un contrat allant jusqu’à l’été 2027.  

– *C’est mon club. J’aime la façon dont BK Häcken joue au football et je sens que cela me convient parfaitement*, avait déclaré Jeremy Agbonifo lors de sa présentation.  

Agbonifo avait quitté Hisingen en novembre 2021 après avoir inscrit 13 points en 14 matchs dans l’Allsvenskan U17. Lors de la saison dernière en Allsvenskan, il a marqué deux buts et délivré deux passes décisives en 13 matchs.  

En tour préliminaire de l’Europa Conference League, l’ailier a brillé avec quatre buts en cinq rencontres, attirant ainsi de nombreux intérêts durant l’hiver. Aujourd’hui, une transaction semble être imminente.  

### Accord avec Lens  

Selon les sources d’**Expressen**, le RC Lens, club de Ligue 1, est sur le point de recruter Jeremy Agbonifo en provenance de BK Häcken, les deux clubs ayant trouvé un accord sur l’indemnité de transfert.  

Le montant du transfert devrait dépasser les **80 millions de couronnes suédoises** (environ 7 millions d’euros), selon les informations d’Expressen. Cette vente pourrait ainsi devenir une **nouvelle transaction record** pour le club suédois, surpassant celle de Momodou Sonko, transféré à La Gantoise en Belgique pour une somme similaire.  

Si tout se déroule comme prévu et qu’aucun imprévu ne vient perturber le processus, Agbonifo devrait être officiellement présenté par Lens **dans les prochaines semaines**.

Profil et tarif très similaire à Irié. 

Pourquoi pas.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Pourquoi pas.

J'ai l'impression que l'on a quand même pas mal de portes de sortie 

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Pourquoi pas.

J’étais justement en train de me dire la même chose. Ça ressemble beaucoup à Irie. Même âge, gaucher, puissant et rapide. Après, il faudra être patient, difficile de croire qu’il va tout défoncer sur les 6 prochains mois. 

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, y0ru a dit :

Le championnat de Suède est terminé. Va t-il avoir une phase de préparation ? 
je n'espère pas

Leur championnat démarre la semaine prochaine. Du coup, il doit être en fin de prépa.

Ce qui en soi est encore mieux, c’est comme s’il démarrait sa saison, il devrait être prêt et totalement frais.

EDIT: Au temps pour moi, c’est un match amical la semaine pro, et le championnat ne reprend qu’en mars. La coupe, elle, commence dans 2 semaines.

Du coup, aucune idée d’un état de forme supposé.

Modifié par karldu91
Posté(e)

Ya pas grand chose sur lui sur internet.

En gros il est parti en 2021 à Porto mais il n'est resté que dans équipes jeunes.

Il a failli signer à Lecce à l'été 2023, aurait refusé une offre de contrat du FC Barcelone (?!) pour finalement retourner dans son club formateur.

Pour que Porto le recrute à 16-17 ans c'est qu'il avait dû péter les scores quelque part... Coupe du monde de jeunes ? 

On a toujours un peu le même profil du jeune joueur ultra prometteur qui galère un peu avant de retourner dans un plus petit club et finir par éclore. Typiquement le parcours de Sontje Hansen.

Sur les vidéos il a l'air veloce et très technique mais ça reste un championnat mineur, j'ai tendance à me méfier.

Posté(e)
il y a une heure, karldu91 a dit :

Leur championnat démarre la semaine prochaine. Du coup, il doit être en fin de prépa.

Ce qui en soi est encore mieux, c’est comme s’il démarrait sa saison, il devrait être prêt et totalement frais.

EDIT: Au temps pour moi, c’est un match amical la semaine pro, et le championnat ne reprend qu’en mars. La coupe, elle, commence dans 2 semaines.

Du coup, aucune idée d’un état de forme supposé.

D'après ce que j'ai vu sur leur site officiel ils ont repris l'entraînement le 7 janvier. Ils ont fait un premier match amical ce vendredi qu'ils ont gagné 4-2 mais je n'ai pas vu si Agbonifo avait joué ni même s'il a repris avec le groupe...

Quoi qu'il en soit, il risque de lui manquer quelques jours de prépa physique pour être prêt je pense.

Posté(e)

J’ai l’impression que ça fait des années qu’on n’a pas eu ce genre de profil. Évidemment, notre style de jeu était bien différent, mais on sent que WS veut prendre un autre virage et changer le style de l’équipe. Le passage à un 4-2-3-1 semble plus ou moins imminent. Pour moi, c’est sûrement le premier transfert d’une longue série dans les prochains mois. C’est aussi plutôt positif de voir qu’on est toujours capable de mettre 6 à 7 millions sur de jeunes prospects.  

Si on pouvait choper un pendant à Agbonifo pour jouer à gauche, on aurait déjà six mois pour qu’ils s’adaptent et prennent de l’expérience, tout en espérant finir dans le top 7. Mais après, ce sont aussi des profils pour lesquels il faut être patient.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...