manico Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 28 minutes, Toutankhâmon a dit : Dis donc ça c’est un move de pro. Ça fait cher le mois Tout à fait. Il reste 4 mois de compétition. Ça fait 200k€ par mois, hors salaire.
DamieN62 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Ça aurait été très compliqué voir impossible de trouver un gardien aussi bon que Samba dès cet hiver. C'est plutôt un dossier pour cet été, donc ce transfert de 6 mois ne me dérange pas. FreeBird49, Kwarkz et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3
Toutankhâmon Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 2 minutes, Lojuha a dit : Bah parce qu'il n'était pas libre et qu'on a besoin de quelqu'un maintenant^^ On leur a proposé une petite somme histoire qu'ils le lachent un peu avant le terme de son contrat, ça se fait Mouais. Ils font l’économie de son salaire, et il ne jouait pas de toute façon. Pour mémoire : il signe libre à Valladolid à l’été 2021 Il signe contre 500k à Copenhague à l’été 2022 Il signe toujours contre 500k 6 mois plus tard à Alkmaar Il signe libre à la Roma à l’été 2024 pour un an seulement et nous on va payer 800k son transfert pour racheter 6 mois ? Pour un joueur sur lequel on évoquait en plus des petits problèmes de genou ? Même si c’est un petit montant, on a l’impression d’être un peu des pigeons dans l’histoire ! ohbayebay, MattGrinin, manico et 1 autre ont réagi à ceci 4
Sloy Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Il y a 1 heure, eagle a dit : oui et assez récemment en L2 : Alex Gersbach Merci pour l'info! En vrai, je n'ai absolument aucun souvenir de ce joueur (j'ai pensé un moment à un jeu de mots de @Thomas mais c'était pas drôle - un mix entre un département français et un compositeur allemand?)... c'est grave, docteur? Clorith, CoeurO, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4
Tristanovic Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Après rien ne dit qu'on ne va pas le garder ensuite un an ou deux s'il fait des bons matches, le temps de recruter un jeune gardien en doublure qui prenne progressivement sa place. Mais si ce n'est vraiment que pour 5 mois, ca reste dommage de payer une indemnité alors qu'on cherche des économies partout. Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Pas forcément fan de la situation dans laquelle on est mais si ça permet de faire une sorte de purge des gros salaires pour repartir sur un projet cohérent la saison prochaine, pourquoi pas. En soit, contrat de 6 mois et probablement plus si affinité. Pareillement pour Juma Bah, ça semble être un prêt de 6 mois sans OA, ça par contre, ça me réjouit pas des masses mais je doute que le gamin joue à City l’an prochain donc si il est bon, on le récupère surement un an de plus à l’été. Pour l’instant, c’est un mercato mi figue mi raisin. On espère toujours des départs et il faut vraiment concrétiser toutes les opportunités possibles. Exemple: PDC en MLS, Mendy qui aurait des offres. Et à l’été, on fait partir le reste des gros salaires. Clorith a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 59 minutes, MisterFraiZ a dit : Alex qui ? Alex 🤮ash ! MisterFraiZ et nbfzero ont réagi à ceci 2
Fredo_PL Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Il y a 2 heures, Tristanovic a dit : Après rien ne dit qu'on ne va pas le garder ensuite un an ou deux s'il fait des bons matches, le temps de recruter un jeune gardien en doublure qui prenne progressivement sa place. Mais si ce n'est vraiment que pour 5 mois, ca reste dommage de payer une indemnité alors qu'on cherche des économies partout. Peut-être qu'on va être obligé d'en recruter un dès maintenant si KOFFI décide de s'en aller suite à son déclassement en numéro 2 !
Tobollik Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier J'étais abonné en Marek quand Robby Slater (avec un seul T) jouait. C'était un super joueur, l'un des plus marquants de cette époque. Kwarkz, jean claude dusse, daykatana et 3 autres ont réagi à ceci 4 2
Tobollik Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier à l’instant, Fredo_PL a dit : Peut-être qu'on va être obligé d'en recruter un dès maintenant si KOFFI décide de s'en aller suite à son déclassement en numéro 2 ! Rien ne dit que Koffi soit n2. Je pense que la concurrence va jouer.
DamieN62 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier nbfzero, Dony, Lemmy_mot?rhead et 1 autre ont réagi à ceci 1 3
RCL14920 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Avec l'arrivée de Ryan, Petric va pouvoir se recentrer sur ses missions prioritaires : couper les citrons à la mi-temps, faire des numéros de claquettes et lancer la chenille ou la danse des canards dans le vestiaire , ... ohbayebay et Clorith ont réagi à ceci 2
Moreira_du_63 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier (modifié) il y a 26 minutes, DamieN62 a dit : Ah ouais ça promet 😅😱👎 Koffi peut dormir tranquille. Donc on a été claquer 800k pour racheter le contrat d'un mec à qui on fait signer un nouveau contrat de seulement 5mois et demi. Je ne peux juste pas le croire. Même si le gars a juste un salaire de 100k€ si on rajoute l'indemnité de transfert à amortir sur seulement 4 mois de compétition ça l'envoie à 300k le mois. Y a un truc qu'on ne nous a pas dit, c'est pas possible 🤔 Modifié le 21 janvier par Moreira_du_63 acro22 et manico ont réagi à ceci 1 1
manico Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 50 minutes, DamieN62 a dit : On dirait Leca à Auxerre 😁
CoeurO Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier (modifié) il y a 53 minutes, Moreira_du_63 a dit : Ah ouais ça promet 😅😱👎 Koffi peut dormir tranquille. Donc on a été claquer 800k pour racheter le contrat d'un mec à qui on fait signer un nouveau contrat de seulement 5mois et demi. Je ne peux juste pas le croire. Même si le gars a juste un salaire de 100k€ si on rajoute l'indemnité de transfert à amortir sur seulement 4 mois de compétition ça l'envoie à 300k le mois. Y a un truc qu'on ne nous a pas dit, c'est pas possible 🤔 Ghisolfi ? Modifié le 21 janvier par CoeurO
karldu91 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier (modifié) il y a 9 minutes, CoeurO a dit : Ghisolfi ? Bah après… rien n’oblige le staff lensois d’accepter … On verra. S’il est bon et qu’on le prolonge ça deviendra une belle affaire. S’il est pas bon ou joue pas, ça n’aura pas été dramatique vu qu’on a Koffi, et que 800k dans le foot, ça reste peanuts. Modifié le 21 janvier par karldu91
Fredo_PL Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a une heure, Moreira_du_63 a dit : Ah ouais ça promet 😅😱👎 Koffi peut dormir tranquille. Donc on a été claquer 800k pour racheter le contrat d'un mec à qui on fait signer un nouveau contrat de seulement 5mois et demi. Je ne peux juste pas le croire. Même si le gars a juste un salaire de 100k€ si on rajoute l'indemnité de transfert à amortir sur seulement 4 mois de compétition ça l'envoie à 300k le mois. Y a un truc qu'on ne nous a pas dit, c'est pas possible 🤔 Basons nous sur une vidéo c'est une bonne idée... Quant à ton calcul je ne le comprends pas du tout... C'est la première fois que je lis un truc comme ça ! y0ru, West'ier et FreeBird49 ont réagi à ceci 3
Moreira_du_63 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 18 minutes, Fredo_PL a dit : Basons nous sur une vidéo c'est une bonne idée... Quant à ton calcul je ne le comprends pas du tout... C'est la première fois que je lis un truc comme ça ! Tu ne comprends pas quoi ? Je réparti l'indemnité du transfert sur ses salaires à venir jusqu'en juin, il n'y a rien de sorcier 🤔 Mais je rejoins Karl, cette indemnité de 800k pour un contrat de 6 mois c'est pour s'acheter une sorte de sécurité. S'il est bon et qu'il prolonge de deux ans, on s"en souviendra même pas et s'il ne fait pas l'affaire, bah là encore l'indemnité ne sera finalement pas plus importante que si on l'avait signé pour 1 an et demi gratos et qu'il avait passé la dernière année sur le banc en gardien numéro 2 ou 3. Bref de toutes façons c'est pas nos thunes et heureusement 😅 Sinon ce que je constate c'est que le dossier gardien qui est pourtant venu sur la table après le dossier ailier droit est réglé alors que celui de l'ailier droit semble encore loin d'avoir trouvé son dénouement (le jeune du club Albanais, ça me paraît très tendre pour en faire un titulaire en puissance dès cette année, j'espère que ce n'est qu'une opportunité de marché et pas le plan A pour finir la saison)
Thomas Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier (modifié) Et sinon, on a eu Alex Gersbach aussi comme Australien au RC Lens... Modifié le 21 janvier par Thomas ohbayebay, Kwarkz, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4
Fredo_PL Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Tu ne comprends pas quoi ? Je réparti l'indemnité du transfert sur ses salaires à venir jusqu'en juin, il n'y a rien de sorcier 🤔 Mais je rejoins Karl, cette indemnité de 800k pour un contrat de 6 mois c'est pour s'acheter une sorte de sécurité. S'il est bon et qu'il prolonge de deux ans, on s"en souviendra même pas et s'il ne fait pas l'affaire, bah là encore l'indemnité ne sera finalement pas plus importante que si on l'avait signé pour 1 an et demi gratos et qu'il avait passé la dernière année sur le banc en gardien numéro 2 ou 3. Bref de toutes façons c'est pas nos thunes et heureusement 😅 Sinon ce que je constate c'est que le dossier gardien qui est pourtant venu sur la table après le dossier ailier droit est réglé alors que celui de l'ailier droit semble encore loin d'avoir trouvé son dénouement (le jeune du club Albanais, ça me paraît très tendre pour en faire un titulaire en puissance dès cette année, j'espère que ce n'est qu'une opportunité de marché et pas le plan A pour finir la saison) J'ai compris ton calcul, ce que je ne comprends pas c'est son intérêt :) Lens a payé pour avoir un joueur qui était sous contrat jusque là rien d'anormal je trouve. Ensuite ils font une offre de contrat de 6 mois, ce que je trouve plutôt raisonnable. Rien ne dit qu'il y a pas une petite clause entre les deux parties pour éventuellement prolonger ensuite d'autant plus que RYAN sera... en fin de contrat. Perso y'a vraiment rien qui me choque ici, au contraire je suis plutôt content de voir qu'on n'a pas offert un long contrat avec lequel on aurait été coincé !
DamieN62 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a une heure, manico a dit : On dirait Leca à Auxerre 😁 Il y a un air, c'est vrai Clorith a réagi à ceci 1
Lojuha Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : Il y a un air, c'est vrai Après tout, l'Australie est aussi une île ! Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 1 1
y0ru Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Il y a un air, c'est vrai Thomasson va pouvoir le tester en plein match 😄 Clorith a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Le 20/01/2025 à 21:18, manico a dit : En parlant de pistes "exotiques", le président ne voulait-il pas à un moment signer un joueur arménien ? C'est fait : Mathewryan, ça ne sonne pas arménien ? CoeurO, samiscoubi et Clorith ont réagi à ceci 1 2
Messages recommandés