Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, MisterFraiZ a dit :

On ne voulait pas vendre Samba et ... Ah bah si, on l'a vendu 😅

Troyes le dit clairement, cet été, plus de monde dessus, des clubs étrangers, donc plus cher.

Posté(e)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

24 matchs pour Varane, 31 pour Khusanov, même pas 60 matchs combinés. On aura à peine profité de ces deux monstres.

Autre contexte. Varane il part pour 10M alors qu’on descend en L2. Je pense que si on reste en L1 il part pas.

La on parle d’un montant délirant pour un défenseur. 

mais oui factuellement tu as raison, on a peu profité de ces 2 joueurs…

Posté(e)
Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Bien curieux de voir qui on va recruter pour l’ailier ou les ailiers… J’ai l’impression qu’on a eu pas mal de rumeurs, mais rien de vraiment concret pour le moment. Le profil qui me plaisait probablement le plus, surtout dans l’optique de préparer l’avenir, c’était Cyriaque Irié. Pour le coup, il a vraiment toutes les qualités pour jouer en Ligue 1. Je pense que s’il a la tête sur les épaules, il peut devenir monstrueux.

Sontje Hansen, j’aimais beaucoup aussi.

Ce n’est pas une rumeur, mais un joueur que j’aime énormément en Eredivisie et qui n’est pas hyper connu, c’est Camiel Neghli. En tout cas, j’espère vraiment qu’on va ajouter du talent aux postes offensifs, car mine de rien, on pourrait finir bien plus haut avec plus de qualité. Oublions cette soi-disant réussite, si on est 7ᵉ, c’est parce qu’on n’a pas le talent pour faire mieux. Frustrant, mais plutôt logique.

Perso, je commence à douter qu'on recrute un ailier. On verra, ça devrait se décanter rapidement si c'est le cas j'imagine.

Posté(e)
il y a 6 minutes, david79 a dit :

Au moins le club retombera dans les objectifs financiers qu'il s'était fixés.

Ca serait une grosse déception ! La transition c'est maintenant...

S'affaiblir sportivement sur le coup, ça va si tu as des promesses en retour pour les années à suivre. Pour l'instant on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent

Posté(e)
il y a 14 minutes, Jeff a dit :

Troyes le dit clairement, cet été, plus de monde dessus, des clubs étrangers, donc plus cher.

Déride jeff :D3: c'était juste une vanne. Faut pas prendre pour argent comptant tout ce que je dis :D:

Posté(e)
il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Il reste une semaine et demi de mercato quand même, on a encore le temps.

La fermeture se rapproche, mais il reste encore 14 jours, on ferme le 3 février. D'ici là, on peut vendre 7 joueurs et en recruter autant !

Posté(e)
il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

Il reste une semaine et demi de mercato quand même, on a encore le temps.

Quand on va avoir 3 recrues le même jour ... on va voir floue :^^:

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Déride jeff :D3: c'était juste une vanne. Faut pas prendre pour argent comptant tout ce que je dis :D:

Pas de soucis l'ami, juste que j'ai l'impression qu'on est sur x joueurs, et lorsqu'on annonce les prix ou autres, on n'est plus là :what1:

Posté(e)
il y a 30 minutes, MisterFraiZ a dit :

Ça me fait grave un petit quelque chose son départ 😭

Franchement, même sensation. J'ai encore en mémoire son premier match (il me semble) contre Metz à Bollaert l'an dernier, où il monte, apporte le surnombre et frappe, puis replace Danso à un moment... Je lui souhaite de réussir là-bas, et de poursuivre sa trajectoire car il a de très bonnes chances d'aller très loin. 👍

Posté(e)
Il y a 3 heures, Toutankhâmon a dit :

Si on cherche un mec pour 6 mois ce n’est effectivement pas pour rien. Au poste de gardien on semble chercher du provisoire.

On aura plus de facilité à vendre nos joueurs moyens cet été.

En défense on risque de perdre Danso qui sera toujours bankable. 

En attaque on repartira de 0 ou presque avec le départ de NZola et le retour de Satriano et RLL.

Au milieu tout est a faire vue la faiblesse de notre équipe sur ce point cette saison. A voir ce qu’on fera de nos joueurs en place (NEL, Diouf, Thomasson, Fulgini voire Da Costa s’il ne part pas cet hiver). Mendy sera lui en fin de contrat.

Satriano, on est obligés de le garder ?

Posté(e) (modifié)
il y a 32 minutes, Lojuha a dit :

Ca serait une grosse déception ! La transition c'est maintenant...

S'affaiblir sportivement sur le coup, ça va si tu as des promesses en retour pour les années à suivre. Pour l'instant on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent

Ah mais bien sûr. J'émettais des doutes juste par rapport à la masse salariale que je pense encore trop élevée (puisque Danso n'est pas encore parti). Et ça, ça peut freiner un recrutement. Je dis pas que c'est le cas, juste que ça peut.

Modifié par david79
Posté(e)
il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

ailier de Vllaznia , Kevin Dodaj, est très proche de rejoindre le club de Ligue 1 , le RC Lens . Le joueur de 19 ans était surveillé par de nombreux clubs, dont Sassuolo et Anderlecht . Lens a travaillé sans relâche pour détourner l'affaire. L' Albanais devrait rejoindre l' équipe française ce mois-ci. Nos sources ont confirmé la situation. A. Jeni. Gati.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Othian a dit :

Diego Lopez continue la partie de Football Manager, je découvre le joueur, aucune idée de son potentiel (mais on est sur du jeune espoir de 19 ans d'un championnat "inconnu")

Ça peut être des profils intéressants mais si tu le recrutes lui, ça veut forcément dire qu’il y aura une autre recrue à ce poste. 

Posté(e)

Article d'un site d'Anderlecht à son sujet :

Selon un média d'Albanie, le RSCA tiendrait à l'œil Kevin Dodaj qui appartient au KF Vllaznia. Il s'agit d'un ailier gauche pouvant aussi jouer comme numéro neuf, il est âgé de 19 ans et il mesure 1,74 m. le KF Vllaznia est son club formateur.
 Il a joué cette saison 21 matches toutes compétitions confondues avec cinq buts inscrit et deux assists délivrés. Il est également international U21 pour l'Albanie pour qui il compte trois sélections mais avec qui il n'a pas encore marqué.
 Sa valeur est estimée à 350 000 euros et son contrat se termine en juin 2027. Le FC Kolos Kovalivka, Vejle et Sassuolo sont également sur les rangs pour ce joueur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...