Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 8 heures, Fredo_PL a dit :

À mon avis la concurrence va être rude...

Quand on tape son nom dans Google on voit qu'il est souvent élu homme du match par les supporters et qu'il semble porter l'attaque troyenne à seulement 19 ans.

On voit bien dans ses dribbles qu'il a du feu dans les jambes c'est une évidence.

Je me répète mais son profil est ultra intéressant et ça donne envie de le voir sous le maillot sang et or.

ça a l'air en plus d'être un gars avec la tête sur les épaules. Après sa saison en National avec Dijon, il a préféré grimper les échelons progressivement avec Troyes en Ligue 2 et jouer plutôt que de signer avec le Milan AC où la case réserve lui était promise pour un bout de temps.

Néanmoins même si évidemment vu nos manques au poste de milieu droit sont énormes, ça me dérangerait d'aller encore faire changer de club à un gamin pour la 3e fois en 1 an et demi. Pas étonnant après que la plupart des joueurs finissent pas être des mercenaires quand on les déracine tous les 4 matins. Idéalement je préfèrerai qu'on signe un joueur qui à l'habitude de rester au moins 2 ans dans ses différents clubs.

Posté(e)

L’ailier de 24 ans évolue actuellement au Borussia Mönchengladbach. Son club aurait déjà reçu des demandes concrètes selon les médias allemands et un transfert entre 7 et 8 millions d’euros est attendu. Au début de l’année, la presse turque a évoqué le nom de Ngoumou du côté de Fenerbahçe.

Le TFC avait vendu le Pitchoun pour 8 millions d’euros le 30 août 2022, mais depuis, il ne s’est jamais vraiment imposé comme un titulaire, malgré 68 matchs disputés, 7 buts et 4 passes décisives. Cette saison, Ngoumou a été vu lors de 11 matchs (3 titularisations), sans pouvoir marquer, ni donner une passe décisive. L’an dernier, son exercice a été plus complet avec 6 buts et 4 passes décisives en 36 rencontres, la plupart du temps en tant que supersub en seconde période.

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-plus-de-7-millions-deuros-pour-la-vente-de-nathan-ngoumou,75335.html

Posté(e)
il y a 7 minutes, West'ier a dit :

c'est un signe. j'ai ragé quand l'arbitre de touche a levé son drapeau alors que le ballon n'était pas sorti :^^: (à partir de 2m22)

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Clorith a dit :

Par contre, ça, ce n'est pas très encourageant...

image.png

le nouveau Wesley Said apparemment . je prefere de loin la rumeur du georgien.... et pis ca tombe bien il joue sous Adidas, comme nous l annee prochaine...

Modifié par Hubert
Posté(e)
il y a 7 minutes, Hubert a dit :

le nouveau Wesley Said apparemment . je prefere de loin la rumeur du georgien.... et pis ca tombe bien il joue sous Adidas, comme nous l annee prochaine...

attention aux raccourcis, il a deux blessures cette année ok, mais 2 saisons pleines avant.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, eagle a dit :

attention aux raccourcis, il a deux blessures cette année ok, mais 2 saisons pleines avant.

quand tu vois la gueule des defenses en Bundes, ne pas reussir à s'imposer en 2 saisons et demi... mouais suis tres perplexe, jurisprudence Moukoko, dont on voit ce que ca donne à Nice....

Modifié par Hubert
Posté(e)
il y a 1 minute, Hubert a dit :

quand tu vois la gueule des defenses en Bundes, ne pas reussir à s'imposer en 2 saisons et demi... mouais suis tres perplexe, jurisprudence Moukoko, dont on voit ce que ca donne à Nice....

c'est drôle que tu changes de fusil d'épaule, on parlait de blessures et maintenant tu bifurque sur les défenses. :D: Il y a d'autres jurisprudence inverse, surtout que moukouko n'a jamais cartonné en Buli.

Posté(e)

Si avec toutes ces rumeurs on ne signe pas un ailier d'ici la fin de la semaine...

Cyriaque Irie, ça me plaît beaucoup

Ngoumou a l'air intéressant et on ne présente plus Cornet, mais pour ce dernier, je crains le salaire hors norme.

Posté(e) (modifié)
il y a 25 minutes, Fredo_PL a dit :

Lens sur Maxwell Cornet...

Info L'équipe !

Pas une bonne idée ! Ça fait 3 ans qu'il joue très très peu

Les rumeurs sur des jeunes inconnus nous plaisent pas trop mal, par contre concernant des joueurs confirmés c'est la moitié du temps pas rassurant, j'imagine du coup que pour les jeunes inconnus qui bénéficient de notre ignorance les concernant ce n'est pas mieux. 

Modifié par CoeurO
Posté(e) (modifié)
Il y a 15 heures, tibocm1 a dit :

Après, Troyes n’a absolument aucune chance de monter. La meilleure idée pour le valoriser c'est qu’il joue au plus haut niveau. Si ce n’est Girone, il ira dans aucune autre club de leur galaxie. Peuvent toujours nous le vendre et mettre une clause de rachat ou un gros %. Je ne pense pas qu’il ait le niveau pour jouer à City, tout du moins sur les 3/4 prochaines années. 

Après avec le transfert de Khusanov, on a peut-être négocié pour lui aussi ...

Modifié par JoJo
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Bonne nouvelle pour lui

Une bonne chose. Après Camara, Sene, Baldé et Bermont prêtés là bas, c'est vraiment nos copains Annecy !

Modifié par West'ier
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...