Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, mArT a dit :

Aguilar / MHSC, ça discute (source: space de MohamedTERParis)

Ils peuvent même se mettre d’accord.

Quils ne parlent pas pour rien 😂😂

Posté(e)
à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

J'aimerais bien savoir le montant de la commission que Jorge Mendes va se faire sur le dos du club ...

10% (c’est ce qui a été annoncé). Et c’est énorme pour UNE commission.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Ça pourrait être une bonne idée pour tout le monde, non ? Chez nous, même avant sa blessure, il n’avait plus la confiance du coach.

Pour lui oui, après ça m'étonnerait que Montpellier se lance dans une transaction dans leur situation. S'il doit partir, je vois plus un prêt. 

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

10% (c’est ce qui a été annoncé). Et c’est énorme pour UNE commission.

C'est du délire total. Il faudrait plafonner ces commissions qui n'ont aucun sens. C'est du vol.

Posté(e)
il y a 1 minute, david79 a dit :

Pour lui oui, après ça m'étonnerait que Montpellier se lance dans une transaction dans leur situation. S'il doit partir, je vois plus un prêt. 

Je pense que Lens serait plus que content de le voir partir, même pour 1 ou 2 millions en vérité. Juste le fait d’économiser un salaire à 100K par mois…

Posté(e)
à l’instant, massif a dit :

C'est du délire total. Il faudrait plafonner ces commissions qui n'ont aucun sens. C'est du vol.

Après si sans lui on le vend 25M... Et avec 50M. Bah les 10% tant mieux pour lui mais on s'en fou un peu.
Il a pris combien de fois Meïssa N'diaye sur toutes les transactions avec nous? On n'a jamais rien dit.
C'est énorme mais bon on le savait d'avance

Posté(e)
il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

Après, c'est vrai que le chiffre est impressionnant et que c'est sympa de le vendre 50 (si c'est vrai), mais ce qu'on veut surtout, c'est une équipe compétitive. Espérons que ça nous permette de recruter. Sinon, perso, que ce soit 40 ou 50, je m'en fiche, c'est juste cool pour JO.

C'est ça qui est frustrant pour des clubs comme le nôtre. On ne peut jamais vraiment profiter des top joueurs que l'on a: Openda, Khusanov.

Et là pour Kodir c'est aussi dû à la mauvaise gestion budgétaire de Pouille. Sans ça on aurait probablement pu se permettre de le conserver une saison et demi de plus. D'où l'importance à la fois d'avoir du flair sur les recrutements, d'être malin, et en parallèle d'avoir une gestion rigoureuse du budget.

Posté(e)
il y a 8 minutes, DamieN62 a dit :

Momo TGV qui dit dans un Space twitter que Aguilar aurait envie de retourner à Montpellier.

Avec plaisir. On a besoin de dégraisser si bien, et si ça peut permettre d'avoir une bonne surprise derrière ça.

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Je pense que Lens serait plus que content de le voir partir, même pour 1 ou 2 millions en vérité. Juste le fait d’économiser un salaire à 100K par mois…

Et puis l'apport n'est pas ouf. Je n'ai jamais compris ce recrutement, comme celui de Le Cardinal avant lui.

Posté(e)
il y a 4 minutes, manico a dit :

C'est ça qui est frustrant pour des clubs comme le nôtre. On ne peut jamais vraiment profiter des top joueurs que l'on a: Openda, Khusanov.

Et là pour Kodir c'est aussi dû à la mauvaise gestion budgétaire de Pouille. Sans ça on aurait probablement pu se permettre de le conserver une saison et demi de plus. D'où l'importance à la fois d'avoir du flair sur les recrutements, d'être malin, et en parallèle d'avoir une gestion rigoureuse du budget.

Exactement.

Dou l’importance de pas cramer la baraque sur des mecs moyens de L1, mais qui ont des gros salaires car en L1 depuis 10 ans…. Comme Pouille et Cie ont fini par faire et qui a entraîné le gâchis de tout leur super travail préalable 

Posté(e)
il y a 6 minutes, mArT a dit :

Après si sans lui on le vend 25M... Et avec 50M. Bah les 10% tant mieux pour lui mais on s'en fou un peu.
Il a pris combien de fois Meïssa N'diaye sur toutes les transactions avec nous? On n'a jamais rien dit.
C'est énorme mais bon on le savait d'avance

Ces jeux d'agents et d'intermédiaire c'est vraiment de la belle merde. Ce serait bien que ce soit beaucoup plus cadré, réglementé. Ça limiterait peut être certaines magouilles.

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Et puis l'apport n'est pas ouf. Je n'ai jamais compris ce recrutement, comme celui de Le Cardinal avant lui.

Pas de DS…. Des profils que FH adore… 

Deux raisons qui font que nos mercatos post Ghisolfi étaient à chier.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Ces jeux d'agents et d'intermédiaire c'est vraiment de la belle merde. Ce serait bien que ce soit beaucoup plus cadré, réglementé. Ça limiterait peut être certaines magouilles.

Clairement là-dessus on est tous d'accord. 
Même à petit niveau et chez les jeunes ça tourne autour des joueurs de plus en plus tôt. C'est terrible.

Posté(e)
il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Oui, c'est vrai. A voir si Montpellier peut payer son salaire. 100k, ça me paraît beaucoup pour eux.

Posté(e)
il y a 6 minutes, manico a dit :

Très frustrant, car au final, en tant que supporters, on veut des bons joueurs, on veut vibrer. Le financier, c’est évidemment fondamental, mais comme je le dis, si c’est pour vendre Samba, Khusanov et Danso et se retrouver avec une défense Koffi-Medina-Gradit, sans vouloir leur manquer de respect, ça fait mal. Si c’est la même chose à tous les postes, je pense qu’on risque de vivre 6 prochains mois très compliqués..

Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

Oui, c'est vrai. A voir si Montpellier peut payer son salaire. 100k, ça me paraît beaucoup pour eux.

Voulaient faire WBY, SAVANIER a un salaire de fou. Plsu rien ne m'étonne :^^:

Posté(e)
il y a 9 minutes, DamieN62 a dit :

Si Aguilar part, c'est quoi le plan ? Faire monter Pouilly en doublure de Frankowski ? Sachant que c'est un milieu de terrain reconverti piston, j'ai du mal à l'imaginer à ce poste dans une défense à 4.

Il y a encore gradit et bane. Ce dernier, il semble avoir lu qu’il peut jouer latéral, axial ou milieu défensif.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...