RiDeR Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Confirmation : On voudait Berthelin comme coach des gardiens.
karldu91 Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier à l’instant, RiDeR a dit : Confirmation : On voudait Berthelin comme coach des gardiens. Il peut encore jouer Cédric? ohbayebay a réagi à ceci 1
Tobolik Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Logique c'est un ancien, mais bon ... pas sûr qu'il soit l'homme de la situation ! jojo62 a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a une heure, ohbayebay a dit : Ça va faire tout drôle à petric quand il va devoir préparer un match. C'est le grand bain mon grand garçon. Enfin mon vieux. On est dans le Pétric. ohbayebay et FreeBird49 ont réagi à ceci 1 1
karldu91 Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 6 minutes, Tobolik a dit : Logique c'est un ancien, mais bon ... pas sûr qu'il soit l'homme de la situation ! Alors je ne sais même pas comment on mesure la qualité d’un entraîneur de gardien, je vais donc me laisser aller sur le seul truc qu’on peut constater, son parcours. Pas inintéressant son CV, expériences longues au sein de clubs honnêtes belges, entraîneur de l’équipe Belge espoir en même temps que Charleroi, pays reconnu pour avoir de très bons gardiens. Pas de affolant sur le papier. Tobolik a réagi à ceci 1
RiDeR Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Offre du Fener pour Medina ? https://x.com/TransferPostasi/status/1877092059267428757
C’est un message populaire. karldu91 Posté(e) le 8 janvier C’est un message populaire. Posté(e) le 8 janvier il y a 1 minute, RiDeR a dit : Offre du Fener pour Medina ? https://x.com/TransferPostasi/status/1877092059267428757 Ils commencent à nous casser les couilles eux aussi la FreeBird49, y0ru, Kwarkz et 8 autres ont réagi à ceci 1 10
eagle Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier (modifié) je me pose aussi certaines questions : - si marseille a vraiment fait son taff, en soit le prêt est donc cassé et girona n'a plus son mot à dire même s'il réclame le retour de lopez non ? - si marseille n'a pas fait son taff, ce qui est possiblement le cas vu la situation, ils ont leur mot à dire aussi non ? donc de refuser la demande de girona, et s'ils ont accepté ça (alors que c'est pas leur intérêt non plus) pour nous le soumettre, pourquoi ? Et maintenant que ça met le deal à l'eau, leur réaction ? machine arrière chez eux aussi ? - et donc nous pour 3 semaines pourquoi annuler ? koffi était proche de partir donc on aurait que petric et un jeune pendant 3 semaines ? ou autre piste finalement plus intéressante donc prétexte pour annuler ? Modifié le 8 janvier par eagle
RCL14920 Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 41 minutes, manico a dit : il y a 44 minutes, eagle a dit : euh là c'est malhonnête quand meme parce que tu omets les étapes entrent. Le factuel c'est quand même le club décideur alias marseille qui fait pas son taff ou à moitié ou rétropédale. Et au final hâte de voir ce qu'ils vont dire car lopez ils pensaient s'en débarrasser et l'auront toujours sur les bras sans jouer. Dans ce cas toi aussi tu spécules et tu occultes les potentielles responsabilités lensoises. Et je ne pense pas être malhonnête non, la chose qui acte un contrat c'est l'homologation de la Ligue. Si tu te permets de communiquer avant cela tu prends des risques et tu as de facto une part de responsabilité sur ce qui arrive dans le cas présent pour Pau Lopez. Exact, on ne doit pas se contenter de paroles comme à l'époque de Gervais et de sa fameuse poignée de mains. Dans ce genre d'affaire où, à la limite, c'est plus compliqué qu'un simple transfert entre deux clubs puisqu'il y a trois clubs concernés, on ne fait rien sans preuve écrite. manico a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 49 minutes, eagle a dit : mais ils s'en tapent de quoi ? déjà c'est leur job vu que le joueur leur appartient faut quand même pas confondre les rôles ! J'ai jamais vu dans ce genre de cas le futur club preteur parler directement avec le premier et que le club propriétaire s'en fout. C'est quand meme le club proprio le responsable. Bon sang mais faut s'imaginer un peu, tu veux louer un appart, tu vois avec le propriétaire qui doit s'assurer que tout est en ordre, pas avec le locataire actuel. et ensuite ils veulent juste se débarrasser de lopez. Le mec joue pas en espagne donc c'est pour pas pour rien qu'ils acceptent de casser son pret pour aller à lens avec OA à 4 millions sans payer son salaire, c'est le meilleur moyen de s'en débarrasser plutot que de l'avoir DNP tous les matchs et qui reviendra dévalué cet été... C'est, également, le job du Racing de demander une copie du document attestant la rupture du prêt entre l'OM et Gérone pour assurer ses arrières. Moreira_du_63 et manico ont réagi à ceci 2
Toutankhâmon Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 1 minute, RCL14920 a dit : C'est, également, le job du Racing de demander une copie du document attestant la rupture du prêt entre l'OM et Gérone pour assurer ses arrières. Peut être que le lien WeTransfer de Pablo a expiré… Mammadov s’était bien trompé sur l’IBAN, tout peut arriver.
Moreira_du_63 Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Ils commencent à nous casser les couilles eux aussi la Après vu la communication du club depuis 6 mois où les dirigeants répètent à chaque fois qu'on leur tend un micro " On doit vendre!", "on doit vendre !" comme des débiles, ça paraît assez logique maintenant que tout le monde vienne faire ses emplettes chez nous et que dans le même temps nos cadres comme Samba, Danso ou Médina se demandent si ça vaut le coup de rester encore à Lens On est dans une sacrée merde maintenant car évidemment ce sont les meilleurs joueurs qui reçoivent des offres et ça va être compliqué de dire non à tout le monde surtout si le joueur lui même force son départ comme Samba. RCL14920, Karpov, Lojuha et 1 autre ont réagi à ceci 4
bcmgravelines Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Bon pour moi perso on a perdu le gardien que Marseille ne voulait plus et que Girone n'avait fait jouer qu'une fois durant la saison. Je n'en fais pas un drame. On trouvera un super jeune gardien ouzbek ou kazakh qu'on revendra 40 millions. Faut être positif !
y0ru Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Ils commencent à nous casser les couilles eux aussi la A croire que Lens c'est Stokomani, prix de base de Médina 20M€. Allez on vous le fait à 13 ! karldu91 a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Je propose du coup qu’on ne signe pas le transfert de Samba en attendant, y a pas de raison qu’ils ne partagent pas notre fardeau 🤣
Karpov Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 12 minutes, RiDeR a dit : Offre du Fener pour Medina ? https://x.com/TransferPostasi/status/1877092059267428757 Tout le monde a bien compris que Lens est à attaquer sur ce mercato. Et les performances défensives du club depuis plusieurs saisons ne passent pas inaperçu.
West'ier Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Le 06/01/2025 à 17:08, karldu91 a dit : La fiabilité 100% n’existera jamais dans un mercato, de la part de personne. C’est tout bonnement impossible. Ça bouge trop vite. Un deal comme Butez. Est-ce que ça veut dire que ceux qui l’avaient annoncé à Lens avaient tord? Non. Idem sur Samba. Etc. Etc. La seule manière d’être 100% dans le vrai est de ne communiquer que les signatures officielles (et même après VM 😂😂) Ou pas. FreeBird49, karldu91, Karpov et 1 autre ont réagi à ceci 4
RCL14920 Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 3 minutes, Moreira_du_63 a dit : Après vu la communication du club depuis 6 mois où les dirigeants répètent à chaque fois qu'on leur tend un micro " On doit vendre!", "on doit vendre !" comme des débiles, ça paraît assez logique maintenant que tout le monde vienne faire ses emplettes chez nous et que dans le même temps nos cadres comme Samba, Danso ou Médina se demandent si ça vaut le coup de rester encore à Lens On est dans une sacrée merde maintenant car évidemment ce sont les meilleurs joueurs qui reçoivent des offres et ça va être compliqué de dire non à tout le monde surtout si le joueur lui même force son départ comme Samba. Exact, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire.
MattGrinin Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Mes collègues m'avaient prévenu "squid game, c'est super tordu" Ha ouais, effectivement, là, c'est chaud 😂 Amaury, Clorith et david79 ont réagi à ceci 3
Amaury Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Sinon, on vend tout l'effectif et on repart sur de nouvelles bases, qu'est ce que vous en pensez ? 😁
Flash Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier En vrai ça fait de la peine pour le joueur Pau Lopez... la situation doit être horrible pour lui aussi. Je comprends pas pourquoi on ne l'a pas pris quand même à partir du 29 janvier, et on se serait démerdé pendant 3 matchs. Le club ne pourrait pas faire volte face ? Karpov a réagi à ceci 1
ohbayebay Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier (modifié) il y a 6 minutes, y0ru a dit : A croire que Lens c'est Stokomani, prix de base de Médina 20M€. Allez on vous le fait à 13 ! C'est le début des soldes ici. Nous en lorraine c'est 1 semaine plus tôt. Modifié le 8 janvier par ohbayebay
Karpov Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 1 minute, Amaury a dit : Sinon, on vend tout l'effectif et on repart sur de nouvelles bases, qu'est ce que vous en pensez ? 😁 Fulgini n'est pas de cet avis.
C’est un message populaire. West'ier Posté(e) le 8 janvier C’est un message populaire. Posté(e) le 8 janvier beber49, tactac, y0ru et 12 autres ont réagi à ceci 1 3 11
West'ier Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 3 minutes, ohbayebay a dit : C'est le début des soldes ici. Nous en lorraine c'est 1 semaine plus tôt. tibocm1 a réagi à ceci 1
Messages recommandés