Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février à l’instant, Adam_Buksa a dit : Je me suis absenté... Aucun ailier gauche à l'horizon? 😥😢
RCL14920 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Il y a 1 heure, Adam_Buksa a dit : Ce serait jouissif avec le recrutement d'un élément offensif (Guliashvili j'aimerais beaucoup) et cette fin de mercato serait belle! Ouf, j'ai cru lire Guilavogui !!! y0ru et Clorith ont réagi à ceci 2
massif Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Mendy pourrait quand même dépanner en cas de blessés/suspendus.
JoJo Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : Sinon PDC, il attend 23h59 pour signer ou quoi? Convaincu qu’il part pas même si tous les médias annoncent le contraire. Après, il peut partir après la fin du mercato en France mais du coup, on perdrait un joueur sans pouvoir recruter pour le coup. Ou peut être on attend son remplaçant avant de finaliser son départ
RCL14920 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 41 minutes, tibocm1 a dit : Pour Rennes. Pour nous, c’est top. Pouille est catastrophique. Il est en train de Dé-Pouille-r le portefeuille de Pinault. Clorith a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Il y a personne à Rennes qu'il lui a expliqué qu'il pouvait recruter ailleurs qu'à Lens ? Le mec qui ne veut pas rajouter un autre bénéficiaire tiers en plus 😄
Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 2 minutes, y0ru a dit : Il y a personne à Rennes qu'il lui a expliqué qu'il pouvait recruter ailleurs qu'à Lens ? Le mec qui ne veut pas rajouter un autre bénéficiaire tiers en plus 😄 JO lui a filé le RIB quand il est parti. y0ru a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 41 minutes, david79 a dit : L'article est actualisé, il n'ira pas à Rennes. Ça aurait été bien rigolo quand même. Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Sur le live Foot Mercato, surreprésentation des supporters du Racing.
massif Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Fulgini se dirigerait vers Rennes. Foot mercato parle d'un échange Fulgini vs Truffert + Blas. tibocm1, nolaslen, Othian et 2 autres ont réagi à ceci 5
tibocm1 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Lojuha, Amaury, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 3 1
Toten Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Just now, Amaury said: Ça aurait été bien rigolo quand même. Fulgini à Rennes, encore plus. J'ai allumé un cierge. (J'écris ce message pour ceux comme @MisterFraiZqui devront lire des pages pensant qu'il s'est passé quelque chose alors qu'en fait, on a juste rien à se mettre sous la dent)
Tobollik Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit : Je vais être direct mais pour moi si on venait à libérer MENDY il faudrait le remplacer. Notre milieu à 3 va connaître des "problèmes" entre les suspensions et les blessures éventuelles. De plus on sait que NEA revient bien mais que sa saison est quand même hachée à cause de petits bobos. Si NEA est absent on met qui ? J'ai pas l'impression qu'OJEDIRAN soit prêt à assumer ce rôle de 6, je le vois plutôt en 8 perso. Je rappelle que Pouilly est milieu central relayeur de formation et pas piston. Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février à l’instant, Tobollik a dit : Je rappelle que Pouilly est milieu central relayeur de formation et pas piston. Il joue à ce poste en réserve. Moi aussi, je pense qu'il pourrait faire des piges en remplacement en cas de besoin.
Tobollik Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 4 minutes, Adam_Buksa a dit : C'est dommage de le prêter alors que nous avons personne pour suppléer Andy Diouf et Adrien Thomasson 😞😔 Puisque tu insistes à répéter cela, je répète aussi que le capitaine de notre réserve, le prometteur Tom Pouilly est milieu central relayeur de formation Clorith a réagi à ceci 1
FreeBird49 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Bah mon coco t'as sauvé ta peau. @coconuts coconuts a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Jeremy Cabot en direct sur le live de RMC Spécial Mercato. Vraiment un mec bien et intelligent. Il confirme ce que l'on avait vu sur sa dernière interview.
massif Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février à l’instant, Clorith a dit : Jeremy Cabot en direct sur le live de RMC Spécial Mercato. Vraiment un mec bien et intelligent. Il confirme ce que l'on avait vu sur sa dernière interview. Il n'a pas l'intelligence de Wahi mais j'aime bien le bonhomme ! Clorith a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 3 minutes, West'ier a dit : Et de 1. Seulement 3 ans de contrat. Surprenant pour un si jeune joueur
Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février à l’instant, karldu91 a dit : Seulement 3 ans de contrat. Surprenant pour un si jeune joueur Il n'a peut-être pas voulu plus long...
Kwarkz Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 6 minutes, Clorith a dit : Jeremy Cabot en direct sur le live de RMC Spécial Mercato. Vraiment un mec bien et intelligent. Il confirme ce que l'on avait vu sur sa dernière interview. Très agréable à écouter dans le dernier CSO Clorith et nolaslen ont réagi à ceci 2
Messages recommandés