jojo62 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 30 minutes, y0ru a dit : Et la troisième c'est une défaite 1-0 contre Toulouse sur un pénalty.. sur une faute de M.Sarr ... Responsable aussi sur le 1er but parisien la semaine dernière ...
eagle Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier ça tombe bien sarr est surement remplaçant dans l'esprit de still sauf qu'actuellement on a danso en instance de départ, khusanov parti, il joue donc à l'instar de koffi, par défaut.
Moreira_du_63 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Vu sur Lensois.com : Will Still a balayé d’un revers de la main tout quiproquo sur la nature de l’absence du défenseur : « Kev ne veut pas partir, il devait partir cet été et on était ouvert sur l’idée d’une discussion si jamais il y a une offre. Mais Kev n’est pas en train de nous saboter. Il s’est fait mal à l’entraînement. Il a pris le ballon sur la cheville qui a tordu et ça a tiré sur son genou. » En revanche il a bien confirmé qu'une offre était arrivé pour Costa sans savoir si son joueur allait l'accepter ou pas. y0ru a réagi à ceci 1
Lojuha Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Un peu déçu de Danso pour le coup, de ce qu'on sait le Club a été clean avec lui, c'était OK pour la Roma cet été, OK en Turquie cet hiver, c'est pas de notre faute s'il n'y a pas d'offre ! On ne va quand même pas laissé partir notre meilleur joueur en prêt à la Juve, c'est ridicule, s'il ne peut pas le comprendre qu'il reste 6 mois sur le banc pour le coup (et dieu sait que je déteste ça).
C’est un message populaire. FreeBird49 Posté(e) le 26 janvier C’est un message populaire. Posté(e) le 26 janvier (modifié) Still va devoir revoir sa copie. Son comportement sur le banc de touche n'est déjà pas très correct depuis le début de saison, mais là il allume un joueur à la télévision en lui mettant sur le dos des défaites. Ca n'est pas digne d'un éducateur et ça montre des lacunes dans son éducation personnelle. Tu ne respecte pas tes joueurs, attention au retour de bâton. Personnellement je ne suis pas fier qu'il soit notre entraîneur aujourd'hui. On ne traite pas les gens comme ça. Modifié le 26 janvier par FreeBird49 tibocm1, massif, Lmarco et 9 autres ont réagi à ceci 12
CoeurO Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 5 minutes, FreeBird49 a dit : Still va devoir revoir sa copie. Son comportement sur le banc de touche n'est déjà pas très correct depuis le début de saison, mais là il allume un joueur à la télévision en lui mettant sur le dos des défaites. Ca n'est pas digne d'un éducateur et ça montre des lacunes dans son éducation personnelle. Tu ne respecte pas tes joueurs, attention au retour de bâton. Personnellement je ne suis pas fier qu'il soit notre entraîneur aujourd'hui. On ne traite pas les gens comme ça. Alors je n'étais pas enthousiaste à son arrivé, WS est jeune et sanguin, impulsif, avec un fort caractère, manquant souvent de recul, je n'ai jamais été fan des personnes exubérantes, il ne semble pas très malin, bref tres opposé de FH. J'ai l'impression qu'il "s'arrange" un peu, depuis ses débuts ches nous, toujours un peu chaud le garçon, mais l'impression qu'il cherche à faire des efforts, sûrement du a ses conseillés. Ceci étant dit, j'avoue qu'il apporte un élan de fraîcheur dans le style, le jeu, la tactique, et ca fait beaucoup de bien, le culot de sa jeunesse fait du bien sur ce coup là. Pour en revenir à sa personnalité, et à ses propos sur Koffi, je m'interroge... Est ce de la maladresse ? (possible d'être aussi naïf ?), Est ce une volonté de provoquer Koffi à partir ? (mais on fait quoi sans N°2, ce n'est donc pas malin non plus), franchement ça me depasse de tels propos
MisterFraiZ Posté(e) le 26 janvier Auteur Posté(e) le 26 janvier il y a 47 minutes, Moreira_du_63 a dit : Vu sur Lensois.com : Will Still a balayé d’un revers de la main tout quiproquo sur la nature de l’absence du défenseur : « Kev ne veut pas partir, il devait partir cet été et on était ouvert sur l’idée d’une discussion si jamais il y a une offre. Mais Kev n’est pas en train de nous saboter. Il s’est fait mal à l’entraînement. Il a pris le ballon sur la cheville qui a tordu et ça a tiré sur son genou. » En revanche il a bien confirmé qu'une offre était arrivé pour Costa sans savoir si son joueur allait l'accepter ou pas. Je l'avais dit qu'il était triste de ne pas avoir pu jouer ce match Tobolik a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Il y a 2 heures, FreeBird49 a dit : Still va devoir revoir sa copie. Son comportement sur le banc de touche n'est déjà pas très correct depuis le début de saison, mais là il allume un joueur à la télévision en lui mettant sur le dos des défaites. Ca n'est pas digne d'un éducateur et ça montre des lacunes dans son éducation personnelle. Tu ne respecte pas tes joueurs, attention au retour de bâton. Personnellement je ne suis pas fier qu'il soit notre entraîneur aujourd'hui. On ne traite pas les gens comme ça. Du coup, il doit être content du départ de Samba ! Il a joué 4 matchs avec Rennes et en a perdu 4 en encaissant 9 buts !
Clorith Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Il y a 6 heures, FreeBird49 a dit : Heureusement que Still prend des cours de communication. C'est des méthodes d'enculé ça (désolé pour le gros mot). Tu parles à ton joueur et devant la presse tu balances n'importe quelle banalité. C'est un comportement qui pourrait bien amener un groupe à lui tourner le dos Oula ! Il est véner notre rochelais préféré !!! FreeBird49 a réagi à ceci 1
Tobolik Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Faut pas lui parler de Toulon ce soir Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 5 minutes, Tobolik a dit : Faut pas lui parler de Toulon ce soir
tibocm1 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Si El Aynaoui revient à son niveau, je pense qu’on peut le considérer comme une recrue. De loin, notre meilleur milieu. Mears et Clorith ont réagi à ceci 2
DamieN62 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier (modifié) RC Lens : Bah et Agbonifo en approche, un mercato encore actif Entre les possibles départs de Kevin Danso, forfait contre Angers, et David Pereira da Costa et l’arrivée dans les tuyaux de deux jeunes prometteurs, un défenseur et un ailier, Lens n’en voit pas encore le bout. Will Still a « hâte que ça se termine ». Il reste une semaine de mercato, jusqu’à lundi 3 février 23 h, et l’entraîneur lensois n’est pas encore fixé sur les contours de son effectif. Côté départs, David Pereira da Costa pourrait, selon nos informations, accepter l’offre de Portland en MLS, qui rapporterait 6,5 M€ (+1 de bonus) à Lens. À voir néanmoins si le « petit prince de la Gaillette », qui ne parle pas anglais et était ouvert aux opportunités, est vraiment prêt à franchir le pas, et l’Atlantique, quitter le cocon de son club formateur pour ce type de projet. « Je sais qu’il y a une offre et une belle offre de contrat pour lui., qu’il y a une réelle possibilité mais aucune décision de sa part n’a été prise jusqu’à maintenant mais je ne sais pas lui il en est de sa prise de décision », précise Will Still. « Kevin n’est pas en train de nous saboter » Après son transfert avorté, fin août, à l’AS Rome, Kevin Danso partirait bien aussi, cet hiver. Lens a repoussé les approches des clubs turcs, qui ne proposaient pas assez, ou le voulaient en prêt, la Juventus Turin est intéressée, sans offre à ce stade. Son forfait de dernière minute contre Angers a interpellé mais le défenseur central avait bien dû quitter l’entraînement de veille de match. Will Still l’a confirmé : « Kevin Danso ne veut pas partir, assure-t-il. Il devait partir cet été, et on a été très ouverts sur le fait que s’il y a l’offre qui correspond à sa valeur marchande, alors il y aura une discussion, mais il n’y a pas plus que ça. Kevin n’est pas en train de nous saboter ou je ne sais quoi. Il a pris un ballon sur la cheville qui s’est tordue et ça a tiré jusque dans son genou. On n’a pas pris de risque, il avait encore mal ce matin en se réveillant. » Après Samba et Khusanov, ça commencerait à faire beaucoup… « Je n’ai peur de rien, assure pourtant l’entraîneur lensois. Perdre des joueurs importants, ce n’est jamais une situation idéale, mais ça fait partie de la réalité de ce marché et de Lens. » Après les recrutements de Goduine Koyalipou et Mathew Ryan, Still devrait néanmoins disposer de deux nouveaux joueurs dans la semaine. Jumah Bah, jeune défenseur originaire de Sierra Leone, qui jouait à Valladolid et que Manchester City doit prêter au Racing est bien à Lens, mais sans pouvoir s’entraîner. Il s’agit de vérifier que le RCL serait bien son troisième club cette saison, et pas son quatrième, ce que les règlements interdisent... Le transfert, autour de 7M€, de Jeremy Agbonifo, ailier international espoir suédois prometteur de 19 ans mais à polir, est encore à finaliser. Lens et le BK Häken (Suède) sont d’accord. Le joueur n’a pas encore passé sa visite médicale. Allez, plus qu’une semaine… https://www.lavoixdunord.fr/1548151/article/2025-01-26/rc-lens-bah-et-agbonifo-en-approche-un-mercato-encore-actif Modifié le 26 janvier par DamieN62 vince et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
killheure80 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 20 minutes, pouipouic a dit : C'est quoi l'interet du jeune défenseur ? On a perdu Khusanov mais numériquement c'est Sarr qui le remplace sachant que Aguilar peut jouer dans l'axe, je ne comprends vraiment pas l'intérêt d'un prêt a ce poste. Encore si c'était un transfert sec. Sarr ne peut pas enchainer les matchs ( un plus il est tres moyen ) , Aguilar peut aidé sur quelques match dans une defense a 3 pas plus
eagle Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Seb Denis de FM confirme aussi que Danso était réellement blessé.
madjeje Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 15 minutes, killheure80 a dit : Sarr ne peut pas enchainer les matchs ( un plus il est tres moyen ) , Aguilar peut aidé sur quelques match dans une defense a 3 pas plus Ca sort d'où ça? Quand au fait qu'il soit très moyen, il est à l'image de notre équipe, et sur le match d'hier on peut même considérer qu'il au dessus de quelques joueurs... CoeurO, Amaury, FreeBird49 et 2 autres ont réagi à ceci 5
Clorith Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier (modifié) il y a 33 minutes, eagle a dit : Seb Denis de FM confirme aussi que Danso était réellement blessé. Oui, il a montré les cachets qu'il prenait... J'espère me tromper, mais... Modifié le 27 janvier par Clorith
MattGrinin Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 58 minutes, Clorith a dit : Oui, il a montré les cachets qu'il prenait... J'espère me tromper, mais... Mais ... il prend les mêmes pilules bleues que toi ? Toten, RCL14920, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4
Clorith Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Il y a 2 heures, MattGrinin a dit : Mais ... il prend les mêmes pilules bleues que toi ? J'avais dit de ne pas en parler !
Fredo_PL Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Il y a 2 heures, MattGrinin a dit : Mais ... il prend les mêmes pilules bleues que toi ? C'est dur ça ! Ça fait monter la réputation et grossir les rumeurs je trouve...
MisterFraiZ Posté(e) le 27 janvier Auteur Posté(e) le 27 janvier il y a 11 minutes, Fredo_PL a dit : C'est dur ça ! Ça fait monter la réputation et grossir les rumeurs je trouve... Avec les pilules bleues c'est effectivement dur
Fredo_PL Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Avec les pilules bleues c'est effectivement dur Y'avait encore deux autres références 🤣
Hubert Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier (modifié) Il y a 17 heures, fleurdelens a dit : Les propos de Still sur Koffi sont lunaires. J'ai un peu honte pour mon club quand je vois ça surtout que le gars a été hyper pro Je ne vois pas pourquoi ils en sont là avec lui. Ok c'est un choix de l'ancienne équipe mais c'est un goal, quoi. C'est pas comme si on avait recruté un ailier alors que l'entraineur voudrait un piston . Un goal c'est un goal. Ok le jeu au pied, les dégagements toussa mais bon.je doute que ce soit ça . le salaire ??? Sinon le message vis à vis de PDC est clair, le club souhaite ardemment qu'il fasse ses valises pour Portland.....Bon.... DPDC qui ne parle pas anglais visiblement. Lunaire ca aussi. ca existe encore de nos jours, des personnes de moins de 30 ans qui ne parlent pas anglais ? a fortiori quand tu cotoies plein de nationalites dans ton taf, tu fais un minimum déffort pour progresser dans ce domaine non ? Modifié le 27 janvier par Hubert csa et FreeBird49 ont réagi à ceci 1 1
MisterFraiZ Posté(e) le 27 janvier Auteur Posté(e) le 27 janvier il y a 32 minutes, Fredo_PL a dit : Y'avait encore deux autres références 🤣 ah mer... credi ! J'ai lu entre deux au taf (ouais, je sais ce n'est pas bien)
tibocm1 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier À n’y rien comprendre ce mercato honnêtement. manico, karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 1
Messages recommandés