Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 12 minutes, Jeff a dit :

On était aussi sur un ailier albanais, un jeune aussi, pour pas cher. Still dit bien vouloir des offensifs, j'imagine donc, qu'on peut prétendre à voir un nouveau jouer en plus du Suédois, un ailier ou un milieu offensif ?

Oui. Still disait DES recrues offensives.

On veut un ailier sur chaque aile.

Posté(e)

Je le sens pas trop ce Suédois. Être parti à Porto et ètre revenu dans son club formateur c'est surement qu'il a eu des problèmes d'adaptation

Posté(e)

Il ne faut pas dire cela, tous offensifs arrivant chez nous, sera un plus, et ne pourra pas faire moins bien que ce que nous avons déjà. Il faut pas oublier que notre secteur offensif est tout de même très limité voire inexistant par moment.

Ce Suédois peut être une bonne surprise, comme pas terrible, il faudra lui laisser le temps. On ne fera pas tout le temps des coups à la Khusanov, mais comme le dit si bien Tibo, l'effectif actuel, doit être connaitre une purge au plus tard cet été.

Donc, pour moi, toutes recrues, est bonne à prendre jusqu'en mai prochain.

Posté(e) (modifié)

Oui mais à 7M€ il faut quelques garanties quand même.

Cela dit c'est mieux qu'un joueur recyclé de L1 qui ne sera ni bon ni mauvais. 

Modifié par y0ru
Posté(e)
il y a 54 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Ca fait pas rever

D'après ce site, le prix semble exagéré et techniquement ça semble pas trop ça, on verra bien.

Posté(e)
il y a 8 minutes, y0ru a dit :

Oui mais à 7M€ il faut quelques garanties quand même.

Cela dit c'est mieux qu'un joueur recyclé de L1 qui ne sera ni bon ni mauvais. 

Zaroury c'est pas mieux qu'un joueur moyen de l1 pour l'instant.

Posté(e)

Pas trop d'accord, nos jeunes de la gaillette et la Ligue 1, c'est plus un fossé mais un viaduc qu'il y a entre les deux. Mis à part être un crack, aucun ne percera avant d'avoir fait ses armes en National, Ligue 2 ou étranger.

Posté(e)

Je n'ai jamais dit cela, juste dit que cela pourrait être une bonne surprise. Ce Suédois joue en pro, ce qui n'est pas le cas de nos jeunes de la Gaillette. Donc, j'estime, à juste titre ou pas, qu'il est plus facile pour un pro Suédois de 19 ans de marquer des points en Ligue 1 Française, qu'un jeune de la Gaillette, jouant à un faible niveau en N3, de percer chez nous.

Par contre, si un jeune de chez nous, va faire une ou plusieurs années en prêt en National ou Ligue 2 ou étranger, la, il peut percer chez nous, comme Labeau Lascaray.

Posté(e)

Justement si Haise ou Still ne donnent pas du temps de jeu à ses jeunes, c'est qu'il y a un problème de niveau, et c'est bien pour cela que Still dit vouloir compter sur les jeunes dans le futur, ambition du club, et c'est pour cela qu'on va les prêter pour qu'ils reviennent plus forts, que de végéter en N3.

Posté(e)
Il y a 13 heures, tibocm1 a dit :

Sinon, on est d’accord pour dire que PDC va refuser ?

Il n'a pas la bonne couleur de peau, ni peut-être les bonnes mœurs, et en plus un nom à consonance mexicaine... 

Et sa dignité est peut-être supérieure a son portefeuille (qui pourtant amoindrirait ces "tares") 

Posté(e)
il y a 28 minutes, MattGrinin a dit :

7 millions pour un mec qui a 20 matchs pro en suede ? :D3:

On va attendre de voir mais oui, et à l'image de Ryan dans les buts, il ne semble pas être un premier choix, qui plus est sur un mercato hivernal où les choix sont déjà plus restreints qu'en été pour recruter des bons joueurs.

Posté(e)

J'imagine que les recruteurs savent ce qu'ils font mais à titre personnel je préfère ne rien recruter plutôt que de faire un recrutement par défaut et attendre l'été prochain. 

On fait rarement des coups sur un mercato hivernal, à moins d'y mettre le prix comme seuls les gros clubs peuvent se le permettre.

Posté(e)

Je me pose juste la question mais quel est le dernier recrutement à Lens lors d'un mercato hivernal qui a vraiment été une franche réussite ? 

Posté(e)
il y a 5 minutes, manico a dit :

Je me pose juste la question mais quel est le dernier recrutement à Lens lors d'un mercato hivernal qui a vraiment été une franche réussite ? 

Je crois qu'on l'avait déjà évoqué et c'est vrai que c'est pas évident d'en trouver.

Rapidement comme ça je dirais : Jussie, Loïc Rémy, Maoulida, Monterrubio...

Posté(e)
il y a 3 minutes, RCL Warszawa a dit :

Thomasson.

Thomasson est très décrié encore aujourd'hui et est bon sur cette phase aller. Ce n'est pas ce que j'appelle une franche réussite.

Posté(e)
il y a 3 minutes, manico a dit :

Thomasson est très décrié encore aujourd'hui et est bon sur cette phase aller. Ce n'est pas ce que j'appelle une franche réussite.

Sa première demie saison était de très bonne facture, et à mon avis c’est ce qu’il faut regarder si on parle de mercato hivernal. 

On a pas d’ailier droit (RLL est blessé, Sotoca….), toute recrue est bonne à prendre à ce poste. Espérons qu’il se montre à la hauteur de l’investissement. 

Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, Fredo_PL a dit :

Je crois qu'on l'avait déjà évoqué et c'est vrai que c'est pas évident d'en trouver.

Rapidement comme ça je dirais : Jussie, Loïc Rémy, Maoulida, Monterrubio...

Voilà, c'est rare et ça remonte. Où je veux en venir c'est que le mercato hivernal est un mercato complexe et qu'il est parfois préférable d'attendre un peu avant de dépenser, le mercato estival, avec des pistes que l'on a bien travaillé. D'autant plus que là on n'a plus rien à craindre au niveau du maintien. l'Europe est certes encore possible mais ce sera compliqué il ne faut pas se le cacher.

Ryan est peut-être bon j'en sais rien mais de l'extérieur, les conditions de ce recrutement laissent dubitatives, et il s'agit potentiellement d'un 4ème choix. Le joueur suédois est peut-être bon aussi mais là aussi il ne s'agirait pas d'un premier choix et si les 7M€ sont véridiques, il vaudrait mieux ne pas se tromper quand on nous parle très souvent de crise d'austérité.

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 7 minutes, manico a dit :

Ces 6 premiers mois ont aussi été excellents, on a fini 2eme avec lui comme titulaire.

Posté(e)
à l’instant, RCL Warszawa a dit :

Ces 6 premiers mois ont aussi été excellents, on a fini 2eme avec lui comme titulaire.

Dans une équipe qui marchait sur l'eau. On a vu que c'était très compliqué pour lui quand l'équipe a baissé de niveau. L'été dernier tout le monde voulait s'en débarrasser.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...