DamieN62 Posté(e) le 24 décembre 2024 Posté(e) le 24 décembre 2024 il y a 2 minutes, West'ier a dit : Plutôt axial gauche donc. Pas l'impression qu'il ait le profil pour jouer ailier gauche comme Zaroury ou en soutien de l'attaquant comme Fulgini dans le nouveau 442. S'il était déjà dans l'effectif, il serait en concurrence avec Diouf et El Aynaoui. West'ier a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 24 décembre 2024 Posté(e) le 24 décembre 2024 Maintenant la même chose avec des ailiers et un attaquant.
karldu91 Posté(e) le 24 décembre 2024 Posté(e) le 24 décembre 2024 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Deuxième meilleur joueur du championnat selon les notes Sofascore. On va pas faire genre de connaître ou même assurer que ça va être un crack mais en soit, ça hype quand même pas mal 😅. Moi j’affirme… très bon feeling. (hahaha je deconne, mais j’avoue toujours être hypé par les jeunes joueurs étrangers que je connais pas. C’est ce que j’aime dans le foot, la découverte). Esperons un départ de Mendy, et de Diouf (pour les pépettes), et ce jeunes aura quelques minutes en numéro 4. tibocm1 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 24 décembre 2024 Posté(e) le 24 décembre 2024 Notre Don Diego en tout cas il semble aimer cette région du monde. Deja à Bordeaux ça recrutait beaucoup la bas. A l’est, dans un sens plus large même, après Ojediran en Hongrie.
Amaury Posté(e) le 24 décembre 2024 Posté(e) le 24 décembre 2024 C'est vraiment une pépite, j'ai absolument vu tous ses matchs, il est trop fort ! (C'est faux, je n'en sais strictement rien). Mais c'est le genre de recrutement qui fait toujours plaisir, à voir si ça paye. karldu91 et vince ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 24 décembre 2024 Posté(e) le 24 décembre 2024 ben écoutez moi ça me plait, si c'est une surprise à la khusanov karldu91 a réagi à ceci 1
Lucio Posté(e) le 24 décembre 2024 Posté(e) le 24 décembre 2024 Cela peut paraître con mais pour que Romano en parle, c'est que ça doit pas être un prospect normal entre guillemets...
karldu91 Posté(e) le 24 décembre 2024 Posté(e) le 24 décembre 2024 il y a 9 minutes, Lucio a dit : Cela peut paraître con mais pour que Romano en parle, c'est que ça doit pas être un prospect normal entre guillemets... Fortement courtisé par le Dinamo Zagreb d’après ce que j’ai lu, il aurait préféré Lens. Tu ajoutes à ça le fait qu’il soit indiscutable dans son club, 50 matchs en pro, c’est clair qu’on parle probablement pas d’un gamin qui passera directement par les pros, et qui semble très prometteur.
nolaslen Posté(e) le 24 décembre 2024 Posté(e) le 24 décembre 2024 après il faut voir comment il va s'adapter en france.....
Othian Posté(e) le 24 décembre 2024 Posté(e) le 24 décembre 2024 Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : Par contre, les dirigeants avaient parlé de faire le ménage au milieu car trop de joueurs. Déjà un départ de prévu ? Diouf ? Diouf peut-être, Mendy arrive en fin de contrat, El Aynaoui est une valeur marchande monnayable, Thomasson commence à être âgé quand même (et avec ses limites dans certains contextes), rien de très étonnant à commencer à chercher des joueurs jeunes et prometteurs pour le milieu de terrain. Lichtinbraf et tibocm1 ont réagi à ceci 2
nolaslen Posté(e) le 25 décembre 2024 Posté(e) le 25 décembre 2024 Il y a 9 heures, Jose a dit : On a un coach qui fait pas confiance aux jeunes. c'est compliqué de dire cela. on a pas encore assez de recul pour en juger. c'est facile de dire cela mais le staff doit voir le comportement et niveau de jeunes à l'entrainement et sur les match de la N3. si il n'y a pas de jeunes c'est aussi peut être à cause du niveau des jeunes. il faut se rappeler le cas "shishuba" il a joué aucune minute en equipe A et il a joué qu'un seul match avec les U20 c'était il y a 2 jours et encore c'était que 45 minutes. vince a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 25 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2024 il y a 37 minutes, nolaslen a dit : c'est compliqué de dire cela. on a pas encore assez de recul pour en juger. c'est facile de dire cela mais le staff doit voir le comportement et niveau de jeunes à l'entrainement et sur les match de la N3. si il n'y a pas de jeunes c'est aussi peut être à cause du niveau des jeunes. il faut se rappeler le cas "shishuba" il a joué aucune minute en equipe A et il a joué qu'un seul match avec les U20 c'était il y a 2 jours et encore c'était que 45 minutes. Sishuba a joué quelques minutes il me semble et il n'a pas forcément montré grand chose, mais peut être aussi par rapport à son faible temps de jeu il n'en a pas eu le temps.
coconuts Posté(e) le 25 décembre 2024 Posté(e) le 25 décembre 2024 (modifié) Bulatović serait le premier Monténégrin a jouer à Lens. Si on considère que les Monténégrins sont "ethniquement" des Serbes (ce qui est autant vrai que contestable), ce ne serait alors que le 9ème serbe par contre après : Biševać, Kovačević, Cvetinović, Marković, Milanović, Ljuboja, Radovanović et Veselinović. Voir le 10ème si on considère Denis Petrić comme un Serbe de Slovénie. Modifié le 25 décembre 2024 par coconuts
Clorith Posté(e) le 25 décembre 2024 Posté(e) le 25 décembre 2024 Sinon, quelqu'un sait ce que fait Fodé Sylla en Suisse ? Il doit rentrer de prêt en fin de saison
manico Posté(e) le 25 décembre 2024 Posté(e) le 25 décembre 2024 il y a 12 minutes, coconuts a dit : Bulatović serait le premier Monténégrin a jouer à Lens. Si on considère que les Monténégrins sont "ethniquement" des Serbes (ce qui est autant vrai que contestable), ce ne serait alors que le 9ème serbe par contre après : Biševać, Kovačević, Cvetinović, Marković, Milanović, Ljuboja, Radovanović et Veselinović. Voir le 10ème si on considère Denis Petrić comme un Serbe de Slovénie. Drobjnak. Thomas, RCL14920, Lotrian et 1 autre ont réagi à ceci 4
coconuts Posté(e) le 25 décembre 2024 Posté(e) le 25 décembre 2024 il y a 6 minutes, manico a dit : Drobjnak. Oh bordel comment j'ai pu l'oublier 🙈 Clorith a réagi à ceci 1
fleurdelens Posté(e) le 25 décembre 2024 Posté(e) le 25 décembre 2024 (modifié) il y a 30 minutes, Clorith a dit : Sinon, quelqu'un sait ce que fait Fodé Sylla en Suisse ? Il doit rentrer de prêt en fin de saison Alors je ne peux être très précis mais en tout cas il est dans le groupe mais n'est pour ainsi dire jamais titulaire (j'ai regardé une bonne dizaine de compos, il était toujours remplaçant). Ce qui n'est pas très bon signe a priori. Modifié le 25 décembre 2024 par fleurdelens Clorith a réagi à ceci 1
Se_Keita_59 Posté(e) le 25 décembre 2024 Posté(e) le 25 décembre 2024 il y a 7 minutes, West'ier a dit : Difficile de se faire un avis tant le niveau est faible, même en régionale 1 j'ai l'impression qu'il y a plus de pression sur le porteur du ballon Clorith a réagi à ceci 1
Lucio Posté(e) le 25 décembre 2024 Posté(e) le 25 décembre 2024 Il y a 2 heures, nolaslen a dit : c'est compliqué de dire cela. on a pas encore assez de recul pour en juger. c'est facile de dire cela mais le staff doit voir le comportement et niveau de jeunes à l'entrainement et sur les match de la N3. si il n'y a pas de jeunes c'est aussi peut être à cause du niveau des jeunes. il faut se rappeler le cas "shishuba" il a joué aucune minute en equipe A et il a joué qu'un seul match avec les U20 c'était il y a 2 jours et encore c'était que 45 minutes. Oui et il faut ajouter que dans le contexte économique du club et avec le nombre de joueurs confirmés, c'est difficile de faire cette place pour les jeunes. Still a lancé régulièrement des jeunes à Reims, je pense pas qu'il soit revenu en arrière sur sa façon de coacher. J'ai plus tendance à penser qu'il a une certaine obligation de mettre sur le terrain des mecs qu'il faut aussi montrer afin de les vendre. Cela vaut pour un Kodir mais aussi pour des Fulgini / Diouf. Quand on sera libéré de ces joueurs, je pense qu'on verra davantage de jeunes... Et puis, n'oublions pas qu'il faisait confiance à RLL avant sa blessure, ce qui a poussé Sotoca sur le banc. Pareil derrière avec Kodir suite au non départ de Danso. Il a préféré garder Kodir dans le onze et mettre Gradit sur le banc. On l'a évoqué de nombreuses fois, on est clairement dans une saison de transition. Still fait avec les moyens qu'il a et est en train assez intelligemment de faire évoluer le groupe. vince et FreeBird49 ont réagi à ceci 2
2pac Posté(e) le 25 décembre 2024 Posté(e) le 25 décembre 2024 il y a une heure, fleurdelens a dit : Alors je ne peux être très précis mais en tout cas il est dans le groupe mais n'est pour ainsi dire jamais titulaire (j'ai regardé une bonne dizaine de compos, il était toujours remplaçant). Ce qui n'est pas très bon signe a priori. Ils viennent de changer de coach à voir s'il va bénéficier de plus de temps de jeu.
coconuts Posté(e) le 25 décembre 2024 Posté(e) le 25 décembre 2024 Bulatović, si ça se confirme, ça fait vraiment recrutement type Diogo Lopez. Jeune, pays exotique, complet inconnu en France. Probablement détecté par les datas et un scout local. Maintenant, il n'y avait pas la place cette année pour intégrer Fode Sylla dans le groupe, Nampalys Mendy n'a pas sa place non plus, Ojediran joue quelques miettes de matchs et si on l'achète 2 millions, j'imagine qu'on lui a pas dit que c'était pour intégrer la réserve en premier lieu. Sinon il aurait sûrement préféré partir au Dinamo qui a beaucoup moins peur d'intégrer des jeunes de 18 ans au coup d'envoi de ses matchs, même en Champions League. D'ailleurs on a jamais payé autant pour un joueur de la réserve. Ça voudrait dire qu'on a l'espoir de vendre Diouf (et Mendy aussi?) dès cet hiver ? Ou alors il a les qualités pour jouer sur un côté en milieu gauche ou droit ?
Clorith Posté(e) le 25 décembre 2024 Posté(e) le 25 décembre 2024 (modifié) Pour lui (Khusanov), le Bayer serait une belle étape pour progresser. Aller tout de suite dans un top club ne lui permettrait pas d'avoir du temps de jeu. Pour nous, pas certain que ce soit bien, les clubs allemands faisant moins de folie sur les transferts que les anglais ou espagnols... Modifié le 25 décembre 2024 par Clorith karldu91, Kwarkz et Amaury ont réagi à ceci 3
coconuts Posté(e) le 25 décembre 2024 Posté(e) le 25 décembre 2024 il y a 1 minute, Clorith a dit : Pour lui, ça serait une belle étape pour progresser. Aller tout de suite dans un top club ne lui permettrait pas d'avoir du temps de jeu. Pour nous, pas certain que ce soit bien, les clubs allemands faisant moins de folie sur les transferts que les anglais ou espagnols... Honnêtement, Leverkusen c'est intelligent, très belle étape et un super club mais je serais déçu. Je reste persuadé qu'il a le niveau pour mieux que Leverkusen. Clorith a réagi à ceci 1
Messages recommandés