mArT Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre On n'oubliera pas le sauvetage juste avant de Khusanov Y_chti et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre il y a 1 minute, manico a dit : Enfin un but validé pour RLL, il le mérite il y a 1 minute, tibocm1 a dit : RLL méritait largement ce premier but. Je l’avais dit mais ses performances sont bien plus positives que celles d’un Sotoca ou même d’autres attaquants, pas sur le terrain aujourd’hui. On prend ce cadeau. Et si le duo offensif c'était nzola lascary ? Citer
enti Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Saint Étienne qui fait rentrer son meilleur défenseur à la 81 eme Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre à l’instant, MisterFraiZ a dit : Et si le duo offensif c'était nzola lascary ? Pour l’instant, c’est aussi les deux joueurs qui apportent le plus, je trouve. MisterFraiZ et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Jose Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre à l’instant, tibocm1 a dit : Pour l’instant, c’est aussi les deux joueurs qui apportent le plus, je trouve. Et pourtant ils sont vraiment pas top MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Content pour RLL, il court, il se donne et pas dans le vide. Citer
sparkou Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : RLL méritait largement ce premier but. Je l’avais dit mais ses performances sont bien plus positives que celles d’un Sotoca ou même d’autres attaquants, pas sur le terrain aujourd’hui. On prend ce cadeau. Totalement d'accord, il a toujours fait de bonnes entrées et avec son but annulé injustement pour la main alors qu'il se fait pousser par le défenseur... Je suis content pour lui, il le mérite ce but. CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Une victoire qui va faire plaisir comptablement. Mais dans le jeu, rien n’a évolué par rapport aux matchs précédents, surtout l’animation offensive. Fulgini bon joueur balle au pied, mais mauvais passeur. Sotoca a un poste où il ne s’exprime pas. Diouf qui reste décevant dans sa vision du jeu. J’espère qu’on trouvera la clé avant la fin de saison. Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Assez incompréhensible le coaching de WS. J’imagine que certains branlent rien à l’entraînement. Je ne vois aucune autre explication. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre à l’instant, MisterFraiZ a dit : Aller tomtom Content pour lui. Il mérite. Citer
y0ru Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre (modifié) Entrée de Saïd et Pouilly Sortie de Sotoca et Chavez Modifié le 19 octobre par y0ru Citer
Jose Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Assez incompréhensible le coaching de WS. J’imagine que certains branlent rien à l’entraînement. Je ne vois aucune autre explication. Ben oui fulgini thomasson on pas le niveau est pourtant titulaire Citer
tactac Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre On retiendra les 30 bonnes minutes et les 3 points face à une équipe qui va descendre. Citer
fleurdelens Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre il y a 1 minute, Jose a dit : Ben oui fulgini thomasson on pas le niveau est pourtant titulaire A ce poste et depuis le début de saison Thomasson a parfaitement sa place dans une équipe du niveau de Lens. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre à l’instant, fleurdelens a dit : A ce poste et depuis le début de saison Thomasson a parfaitement sa place dans une équipe du niveau de Lens. Il apporte rien DamieN62, jerem971 et opale coast addict ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre à l’instant, tactac a dit : On retiendra les 30 bonnes minutes et les 3 points face à une équipe qui va descendre. Ce qui est déjà mieux que contre Metz Citer
y0ru Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre à l’instant, tactac a dit : On retiendra les 30 bonnes minutes et les 3 points face à une équipe qui va descendre. Avec Montpellier, Angers, Toulouse et Auxerre c'est pas sur ! Citer
DamieN62 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Difficile de faire la fine bouche quand tu viens d'enchaîner 5 matchs nuls. On va pouvoir préparer le derby sans stress. Mention spéciale à Khusanov qui n'a pas été perturbé par son changement de poste. En plus, on fait encore un clean sheet. Bref, soirée parfaite. Citer
Jose Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Contre Lille on va prendre une dégelée RCL Warszawa et manico ont réagi à ceci 2 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre 3 points à l'extérieur, pas de but encaissé, domination totale et 2 buts...que demande le peuple. Bon pour l'ASSE ça va être compliqué cette saison... Clorith et coconuts ont réagi à ceci 2 Citer
bibietbubu Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre il y a 1 minute, Jose a dit : Contre Lille on va prendre une dégelée Fatiguant... y0ru a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre il y a 1 minute, Jose a dit : Contre Lille on va prendre une dégelée Encore faut-il que Lille ne refuse pas le jeu comme à Monaco. Citer
Messages recommandés