mArT Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre On n'oubliera pas le sauvetage juste avant de Khusanov tibocm1 et Y_chti ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre il y a 1 minute, manico a dit : Enfin un but validé pour RLL, il le mérite il y a 1 minute, tibocm1 a dit : RLL méritait largement ce premier but. Je l’avais dit mais ses performances sont bien plus positives que celles d’un Sotoca ou même d’autres attaquants, pas sur le terrain aujourd’hui. On prend ce cadeau. Et si le duo offensif c'était nzola lascary ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Saint Étienne qui fait rentrer son meilleur défenseur à la 81 eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre à l’instant, MisterFraiZ a dit : Et si le duo offensif c'était nzola lascary ? Pour l’instant, c’est aussi les deux joueurs qui apportent le plus, je trouve. MisterFraiZ et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre à l’instant, tibocm1 a dit : Pour l’instant, c’est aussi les deux joueurs qui apportent le plus, je trouve. Et pourtant ils sont vraiment pas top MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Content pour RLL, il court, il se donne et pas dans le vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparkou Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : RLL méritait largement ce premier but. Je l’avais dit mais ses performances sont bien plus positives que celles d’un Sotoca ou même d’autres attaquants, pas sur le terrain aujourd’hui. On prend ce cadeau. Totalement d'accord, il a toujours fait de bonnes entrées et avec son but annulé injustement pour la main alors qu'il se fait pousser par le défenseur... Je suis content pour lui, il le mérite ce but. CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Une victoire qui va faire plaisir comptablement. Mais dans le jeu, rien n’a évolué par rapport aux matchs précédents, surtout l’animation offensive. Fulgini bon joueur balle au pied, mais mauvais passeur. Sotoca a un poste où il ne s’exprime pas. Diouf qui reste décevant dans sa vision du jeu. J’espère qu’on trouvera la clé avant la fin de saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Aller tomtom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Assez incompréhensible le coaching de WS. J’imagine que certains branlent rien à l’entraînement. Je ne vois aucune autre explication. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre à l’instant, MisterFraiZ a dit : Aller tomtom Content pour lui. Il mérite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre (modifié) Entrée de Saïd et Pouilly Sortie de Sotoca et Chavez Modifié le 19 octobre par y0ru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Assez incompréhensible le coaching de WS. J’imagine que certains branlent rien à l’entraînement. Je ne vois aucune autre explication. Ben oui fulgini thomasson on pas le niveau est pourtant titulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre On retiendra les 30 bonnes minutes et les 3 points face à une équipe qui va descendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre il y a 1 minute, Jose a dit : Ben oui fulgini thomasson on pas le niveau est pourtant titulaire A ce poste et depuis le début de saison Thomasson a parfaitement sa place dans une équipe du niveau de Lens. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Frankowski passe à gauche donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre à l’instant, fleurdelens a dit : A ce poste et depuis le début de saison Thomasson a parfaitement sa place dans une équipe du niveau de Lens. Il apporte rien jerem971, opale coast addict et DamieN62 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre à l’instant, tactac a dit : On retiendra les 30 bonnes minutes et les 3 points face à une équipe qui va descendre. Ce qui est déjà mieux que contre Metz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre à l’instant, tactac a dit : On retiendra les 30 bonnes minutes et les 3 points face à une équipe qui va descendre. Avec Montpellier, Angers, Toulouse et Auxerre c'est pas sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre On se fait complètement chier, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Difficile de faire la fine bouche quand tu viens d'enchaîner 5 matchs nuls. On va pouvoir préparer le derby sans stress. Mention spéciale à Khusanov qui n'a pas été perturbé par son changement de poste. En plus, on fait encore un clean sheet. Bref, soirée parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Contre Lille on va prendre une dégelée RCL Warszawa et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre 3 points à l'extérieur, pas de but encaissé, domination totale et 2 buts...que demande le peuple. Bon pour l'ASSE ça va être compliqué cette saison... coconuts et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibietbubu Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre il y a 1 minute, Jose a dit : Contre Lille on va prendre une dégelée Fatiguant... y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre il y a 1 minute, Jose a dit : Contre Lille on va prendre une dégelée Encore faut-il que Lille ne refuse pas le jeu comme à Monaco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés