Aller au contenu

Rennes - Lens / J05 / 21-09-24

CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Stinat qui porte ses couilles. Avaitbil vraiment le choix ?

Franchement impossible a refusé. Mandanda est même pas dans les 7 mètres. Et il nous a déjà ouvertement douillé sur le rouge.

On mérite pas grand chose mais il y a des enseignement a tirer de se match. Nzola il doit pas être enterré. Le milieu Thomasson/ Diouf ça doit changer. Frankow sur le terrain après les 180 minutes qu'il a fait c'est une anomalie.

Bref on évite la soirée de merde grâce a ce but pas immérité même si dans le jeu on doit faire 1000 fois mieux 

il y a 1 minute, Lucio a dit :

Par contre, a quel moment tu joues le dernier coup franc comme ça ???

Je pense que c'était fait exprès pour que l'arbitre siffle la fin du match. On est  tellement pas sûr de nous, la peur de se prendre un but en contre à la 100e alors qu'on a un coup franc offensif, c'est incroyable...

Bon et bien match nul mérité.

Comme la semaine dernière, match nul dans tous les sens du terme.

Que ce soit nous, Lyon ou Rennes c’est quand même très moyen.

Beaucoup de manques à beaucoup de postes. Que Frankowski ou Diouf terminent le match ça fait peur.

Quand tu vois la rentrée de Nzola, qui ne serait jamais rentré, voire même pas dans le groupe, sans absence … ça fait quand même se questionner. Il a plus montré en 30 min que Soroca sur 7 matchs cette saison…

A still d’ouvrir les yeux pour le coup, et de mettre les meilleurs, ou les plus performants du moins, sur le terrain. Ou on va croiser les doigts pour des 0-0 à tous les matchs.

Modifié par karldu91

Nzola the best. Il a pesé dos au but, attaqué la profondeur, s'est créé deux occaz (la tête et le but). C'est plus que Sotoca-RLL-Saïd sur les 3 derniers matchs.

Le problème c'est qu'il a probablement pas ne serait ce que 45' dans les jambes. C'est finalement la même chose avec Ojediran qui n'avait pas plus de 30minutes dans les pattes finalement. Je sais pas ce que fout le préparateur physique. 

Je comprends pas pourquoi les mêmes joueurs qui avaient le totem sous Haise l’ont sous Still également. Franchement Sotoca je l’aime beaucoup humainement mais il a rien a foutre titulaire avec le recrutement qu’on a fait en attaque. Thomasson, pareil ça doit être en turn over mais jamais en début de match. Idem Frankow 

pourquoi Still essaie de faire comme Franck ?

Just now, y0ru said:

Mon stream a lâché 10 fois pendant le match, dont juste après la faute amenant le penalty et 1 minute avant l'égalisation 😅

Pareil, j'ai du voir 60min au total... Pourtant j'essaie de contourner avec Tor mais en ici en Espagne ils bloquent vraiment tout. Vais devoir sortir le VPN. 😅

Faillite collective ce soir.

Personne n'a été potable hormis Nzola et sa bonne entrée qui sauve son équipe.

Ça fait longtemps que j'avais pas vu une prestation collective et individuelle aussi faible sur autant de joueurs.

J'espère vraiment qu'on va trouver des solutions pérennes pour redonner de la cohérence globale a cette équipe.

Neil doit absolument revenir dans le 11, c'est urgent. 

Chacun vera le match et l'analysera à sa manière mais honnêtement, je suis plutôt mitigé sur WS après 5 matchs. Du bon et surtout des choses qui me font bondir. Les cas Franko, Thomasson et Sotoca auront le mérite d'être évoqué mais plutôt que de démonter les joueurs un par un, il faudra aussi mettre en évidence le choix de les aligner. Comment c'est possible d'avoir Frankowski titulaire avec un tel niveau et jouer 90 minutes? Si ce n'est faire des passes à Samba, le mec est cataclysmique. Aguilar, aussi moyen qu'il soit, il doit sérieusement se poser des questions. Je préférerais même qu'on essaie Pouilly pour être honnête. Au moins, on aura peut-être une bonne surprise. 

Diouf, tu sens qu'il essaie mais match horrible. Thomasson, faut arrêter de vouloir nous faire croire que c'est Modric. Ojediran est 100x plus impactant. 

Zaroury match catastrophique. Fulgini son entrée moyenne, comme d'hab. RLL mauvais, Sotoca inexistant. Chavez brouillon. Bref, je n'ai aimé presque personne si ce n'est l'entrée de Nzola. Si Nzola est hors de forme et a ce niveau, je n'imagine même pas lorsqu'il sera en forme. 

Bref, match assez faible des deux côtés, je me suis fait chier. Dans la même lignée que Lens-Lyon.

Niveau comptable le début de saison est ok, pour le reste, j'ai encore beaucoup de doutes. Quand je vois que ça parle d'un top 4, je nous trouve très loin d'avoir le niveau. 

à l’instant, Moreira_du_63 a dit :

Nzola the best. Il a pesé dos au but, attaqué la profondeur, s'est créé deux occaz (la tête et le but). C'est plus que Sotoca-RLL-Saïd sur les 3 derniers matchs.

Le problème c'est qu'il a probablement pas ne serait ce que 45' dans les jambes. C'est finalement la même chose avec Ojediran qui n'avait pas plus de 30minutes dans les pattes finalement. Je sais pas ce que fout le préparateur physique. 

Faut arreter avec ça, on a déjà joué 6 matchs officiel, c’était le 7eme aujourd’hui. NZola était même pas dans le groupe le week-end passé, on va pas me faire croire qu’il pouvait pas jouer 20 min contre Lyon et qu’il s’est trouvé des jambes en 1 semaine.

Satriano c’est pareil depuis qu’il est arrivé il doit se contenter de miettes.

RLL je l’aime bien, mais il doit progresser à la finition et l’intelligence de jeu avant d’être titulaire.

on est nul offensivement

il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

A still d’ouvrir les yeux pour le coup, et de mettre les meilleurs, ou les plus performants du moins, sur le terrain. Ou on va croiser les doigts pour des 0-0 à tous les matchs.

Ça va s'ajuster au fil du temps. S'il est capable de ne pas sélectionner PdC et de sortir Sotoca à la mi-temps, tout est possible. Là, il n'y aura pas de coupe d'Europe pour relancer certains joueurs donc la dernière impression sera toujours celle du dernier match de championnat. Ceux qui sont allés chercher le nul ont sans doute marqué des points pour Nice.

Modifié par DamieN62

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Faillite collective ce soir.

Personne n'a été potable hormis Nzola et sa bonne entrée qui sauve son équipe.

Ça fait longtemps que j'avais pas vu une prestation collective et individuelle aussi faible sur autant de joueurs.

J'espère vraiment qu'on va trouver des solutions pérennes pour redonner de la cohérence globale a cette équipe.

Neil doit absolument revenir dans le 11, c'est urgent. 

Depuis les changements de Stil, c'était quand même beaucoup mieux dans le jeu. Rien à voir avec ce qu'on avait pu voir jusqu'alors.