Aller au contenu

Lens - Lyon / J04 / 15-09-24

CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit :

Diouf est pas mal, il lâche intelligemment son ballon aujourd’hui !

Et il court, se replace en défense, va au pressing.

Il a notamment fait une grosse course couvrir une montée de Médina sur un contre Lyonnais.

Je n'aime pas ce que je vois... L'équipe est coupée en deux, on prend l'eau au milieu et devant quel manque de talent... 

Samba nous sauve deux fois mais globalement qu'est-ce que c'est faible des deux côtés

J'ai l'impression que notre système et style de jeu sont presque trop ambitieux pour cet effectif. C'est parfois plaisant à voir mais c'est aussi hyper stressant, surtout quand le milieu s'ouvre. Un jour, on va tomber sur une équipe très efficace et ça risque de piquer.

à l’instant, Othian a dit :

J’allais exactement dire ça, on fait pas un mauvais match en soi, mais qu’est ce qu’on est nuls techniquement, c’est flippant…

Même Medina force ces passes. On s'en sort bien même avec ce 0-0 à la mi temps.

Ça c'est un poil réveillé à la fin. Heureusement car on était encore a un tir tenté jusqu'à très récemment.

Ça joue pas mal à la baballe devant et c'est assez insupportable.

Said Sotoca Thomasson Frankowski c'est vraiment pas bon de mon côté.

J'espère un changement ou deux a la mi temps.

Modifié par Mr_Moustache

à l’instant, neegh a dit :

On s'en sort pas mal à égalité à la pause. Espérons une autre deuxième mi-temps. J'espère voir Ojediran et Satriano.

Ojediran pour moi vital pour la récup. Je changerais aussi carrément le triangle offensif avec Zaroury, Satriano et Labeau-Lascary. On joue trop à la baballe devant leur surface. 

à l’instant, enti a dit :

Ojediran pour moi vital pour la récup. Je changerais aussi carrément le triangle offensif avec Zaroury, Satriano et Labeau-Lascary. On joue trop à la baballe devant leur surface. 

Tout pareil. Mais aura-t-on le droit à Sotoca pendant 90 minutes? 

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Franko, j’ai un peu de mal a comprendre qu’il soit titulaire. Il est cata. Que ce soit offensivement ou défensivement. 

Il ne centre pas, il balance le ballon, et 3 fois sur 4 ça tombe sur un adversaire. Enervant. :what5:

il y a 2 minutes, hunter001 a dit :

Petite question j suis en delacourt et j ai l impression que l arbitrage est pro lyonnais.

C est ma vue pro lensoise qui me.joue des tours  ? Ou c est bien le cas ?

Pas plus que ça. Disons qu'il n'a pas envie de sortir ses cartons.

à l’instant, JoJo a dit :

Diouf est l un des meilleurs avec Samba et Khusanov sur la 1ere mi temps.

Ouai, Machado pas mal aussi ! Mais on se contente de pas grand chose, aucune équipe ne semble capable de vraiment imposer du rythme et du contrôle... C'était déjà le cas contre Monaco, mais là  il n'y a pas l'excuse de la météo et du terrain. La ligue 1 me semble sacrément faible cette année

il y a 1 minute, hunter001 a dit :

Petite question j suis en delacourt et j ai l impression que l arbitrage est pro lyonnais.

C est ma vue pro l'envoies qui me.joue des tours  ? Ou c est bien le cas ?

Ah non, je trouve Mr dechepy dans le bon Tempo. Il aurait pu mettre un carton a pdc sur sa semelle sur Caleta car, mais il a fait preuve de diplomatie car le geste n'était pas intentionné et au contraire Caleta car avait mis beaucoup( trop) d'engagement. 

Sur un autre duel dechepy fait remarquer à Caleta car qu'il ne lui m'était pas de carton là-dessus mais qu'il devait faire attention sur ses excès d'engagement et lui rappel l'action ou pdc lui mais la semelle car c'était limite comme intervention aussi

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Ah non, je trouve Mr dechepy dans le bon Tempo. Il aurait pu mettre un carton a pdc sur sa semelle sur Caleta car, mais il a fait preuve de diplomatie car le geste n'était pas intentionné et au contraire Caleta car avait mis beaucoup( trop) d'engagement. 

Sur un autre duel dechepy fait remarquer à Caleta car qu'il ne lui m'était pas de carton là-dessus mais qu'il devait faire attention sur ses excès d'engagement et lui rappel l'action ou pdc lui mais la semelle car c'était limite comme intervention aussi

Clairement PDC s'en sort bien