Clorith Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : Diouf est pas mal, il lâche intelligemment son ballon aujourd’hui ! Et il court, se replace en défense, va au pressing. Il a notamment fait une grosse course couvrir une montée de Médina sur un contre Lyonnais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Je n'aime pas ce que je vois... L'équipe est coupée en deux, on prend l'eau au milieu et devant quel manque de talent... Samba nous sauve deux fois mais globalement qu'est-ce que c'est faible des deux côtés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre à l’instant, david79 a dit : Que d'erreurs de passes et de déchets techniques côté lensois. J’allais exactement dire ça, on fait pas un mauvais match en soi, mais qu’est ce qu’on est nuls techniquement, c’est flippant… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre On s'en sort pas mal à égalité à la pause. Espérons une autre deuxième mi-temps. J'espère voir Ojediran et Satriano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre J'ai l'impression que notre système et style de jeu sont presque trop ambitieux pour cet effectif. C'est parfois plaisant à voir mais c'est aussi hyper stressant, surtout quand le milieu s'ouvre. Un jour, on va tomber sur une équipe très efficace et ça risque de piquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Franko, j’ai un peu de mal a comprendre qu’il soit titulaire. Il est cata. Que ce soit offensivement ou défensivement. karldu91, enti, Y_chti et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Ça manque un peu de tout, de qualités techniques, de vitesses, de puissance et de mouvements chez les offensifs. Avec Satriano, Ojediran et Zaroury, on aura les moyens de concrétiser ces intentions. tibocm1 et Lojuha ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre à l’instant, Othian a dit : J’allais exactement dire ça, on fait pas un mauvais match en soi, mais qu’est ce qu’on est nuls techniquement, c’est flippant… Même Medina force ces passes. On s'en sort bien même avec ce 0-0 à la mi temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre (modifié) Ça c'est un poil réveillé à la fin. Heureusement car on était encore a un tir tenté jusqu'à très récemment. Ça joue pas mal à la baballe devant et c'est assez insupportable. Said Sotoca Thomasson Frankowski c'est vraiment pas bon de mon côté. J'espère un changement ou deux a la mi temps. Modifié le 15 septembre par Mr_Moustache Toten, Lojuha, dede62137 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre à l’instant, neegh a dit : On s'en sort pas mal à égalité à la pause. Espérons une autre deuxième mi-temps. J'espère voir Ojediran et Satriano. Ojediran pour moi vital pour la récup. Je changerais aussi carrément le triangle offensif avec Zaroury, Satriano et Labeau-Lascary. On joue trop à la baballe devant leur surface. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre (modifié) Petite question j suis en delacourt et j ai l impression que l arbitrage est pro lyonnais. C est ma vue pro lensoise qui me.joue des tours ? Ou c est bien le cas ? Modifié le 15 septembre par hunter001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre à l’instant, enti a dit : Ojediran pour moi vital pour la récup. Je changerais aussi carrément le triangle offensif avec Zaroury, Satriano et Labeau-Lascary. On joue trop à la baballe devant leur surface. Tout pareil. Mais aura-t-on le droit à Sotoca pendant 90 minutes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Au milieu, il a, parfois, trop d'imprécisions et devant, ça manque cruellement de vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Diouf c'est tout le temps la même chose, impressionnant sur sa capacité d'élimination mais ça n'aboutit jamais à rien. En plus il met l'équipe en grand danger sur chaque perte de balle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre il y a 25 minutes, tibocm1 a dit : Lyon, derrière, c’est quand même 0 technique. Leur gardien n’a pas l’air très rassurant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Franko, j’ai un peu de mal a comprendre qu’il soit titulaire. Il est cata. Que ce soit offensivement ou défensivement. Il ne centre pas, il balance le ballon, et 3 fois sur 4 ça tombe sur un adversaire. Enervant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre il y a 5 minutes, Se_Keita_59 a dit : Diouf qui sait pas appuyer ses passes, perte de balle 1 fois sur 2 Diouf est l un des meilleurs avec Samba et Khusanov sur la 1ere mi temps. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre il y a 2 minutes, hunter001 a dit : Petite question j suis en delacourt et j ai l impression que l arbitrage est pro lyonnais. C est ma vue pro lensoise qui me.joue des tours ? Ou c est bien le cas ? Pas plus que ça. Disons qu'il n'a pas envie de sortir ses cartons. hunter001 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre à l’instant, hunter001 a dit : Petite question j suis en delacourt et j ai l impression que l arbitrage est pro lyonnais. C est ma vue pro lensoise qui me.joue des tours ? Ou c est bien le cas ? Non, rien de particulier sur l'arbitrage hunter001 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Les Lyonnais sont efficaces et agressifs dans le contre-pressing, on perd beaucoup trop de ballons à la relance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre à l’instant, JoJo a dit : Diouf est l un des meilleurs avec Samba et Khusanov sur la 1ere mi temps. Ouai, Machado pas mal aussi ! Mais on se contente de pas grand chose, aucune équipe ne semble capable de vraiment imposer du rythme et du contrôle... C'était déjà le cas contre Monaco, mais là il n'y a pas l'excuse de la météo et du terrain. La ligue 1 me semble sacrément faible cette année Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre (modifié) il y a 2 minutes, JoJo a dit : Diouf est l un des meilleurs avec Samba et Khusanov sur la 1ere mi temps. 9 pertes de balles, largement devant tout les autres, oui en effet il est bon lol Modifié le 15 septembre par Se_Keita_59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre il y a 21 minutes, beber49 a dit : Salut à tous Comme depuis maintenant 3 ans, Franko niveau ligue 2 Inexistant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre il y a 1 minute, hunter001 a dit : Petite question j suis en delacourt et j ai l impression que l arbitrage est pro lyonnais. C est ma vue pro l'envoies qui me.joue des tours ? Ou c est bien le cas ? Ah non, je trouve Mr dechepy dans le bon Tempo. Il aurait pu mettre un carton a pdc sur sa semelle sur Caleta car, mais il a fait preuve de diplomatie car le geste n'était pas intentionné et au contraire Caleta car avait mis beaucoup( trop) d'engagement. Sur un autre duel dechepy fait remarquer à Caleta car qu'il ne lui m'était pas de carton là-dessus mais qu'il devait faire attention sur ses excès d'engagement et lui rappel l'action ou pdc lui mais la semelle car c'était limite comme intervention aussi Lotrian, Lojuha et neegh ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre à l’instant, MisterFraiZ a dit : Ah non, je trouve Mr dechepy dans le bon Tempo. Il aurait pu mettre un carton a pdc sur sa semelle sur Caleta car, mais il a fait preuve de diplomatie car le geste n'était pas intentionné et au contraire Caleta car avait mis beaucoup( trop) d'engagement. Sur un autre duel dechepy fait remarquer à Caleta car qu'il ne lui m'était pas de carton là-dessus mais qu'il devait faire attention sur ses excès d'engagement et lui rappel l'action ou pdc lui mais la semelle car c'était limite comme intervention aussi Clairement PDC s'en sort bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés