JoJo Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre PdC je l ai trouvé intéressant en début de match, mais au fur et à mesure de l avancement du match il s est éteint comme toute l équipe.... avant le réveil avec les remplacements en fin de match mais bon c était trop tard. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre il y a 42 minutes, Clorith a dit : C'est vrai qu'entre les trois de derrière, Matic, Tolisso... C'est costaud. Même leurs latéraux ne sont pas des gringalets. C'est là où je me dis que c'est dommage d'avoir tant de profils différents devant et de ne pas en profiter. Sotoca et Saïd se sont clairement fait manger dans l'impact et on les a regardé. Après Still découvre encore les qualités de chacun et je pense qu'il utilisera de mieux en mieux son groupe au complet. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre Par contre oui dans les déclarations d'après-match... Les premières que j'ai entendu c'est Thomasson puis Still sur DAZN. Les deux ont (sans qu'on leur pose la question) évoqué le fait que l'on soit invaincu. J'aime pas ça du tout, l'année dernière on campait sur ça aussi à vouloir garder les nuls plutôt que d'aller tenter de gagner (au risque de perdre). Certes ça ne fait pas la même chose pour nos adversaires niveau points, mais pour nous sur trois matches comme hier je préfère tenter notre chance à essayer de gagner. Des fois ça fera trois défaites, peut-être... Mais déjà une victoire sur trois c'est la même chose que trois nuls. Et dire que tu peux tenter de gagner deux matches voire trois... Et même parfois tu essayeras et ça fera nul quand même ! Monaco c'est différent, mais un match comme hier, je ne comprends pas pourquoi on n'essaye pas plus pourquoi on ne risque pas plus Peut-être que l'aspect mental est aussi à prendre en compte si tu perds t'es moins bien la semaine que si tu fais nul. Mais bon, je suis persuadé qu'il y a beaucoup de frustrés hier parmi les joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre il y a 15 minutes, mArT a dit : Par contre oui dans les déclarations d'après-match... Les premières que j'ai entendu c'est Thomasson puis Still sur DAZN. Les deux ont (sans qu'on leur pose la question) évoqué le fait que l'on soit invaincu. J'aime pas ça du tout, l'année dernière on campait sur ça aussi à vouloir garder les nuls plutôt que d'aller tenter de gagner (au risque de perdre). Certes ça ne fait pas la même chose pour nos adversaires niveau points, mais pour nous sur trois matches comme hier je préfère tenter notre chance à essayer de gagner. Des fois ça fera trois défaites, peut-être... Mais déjà une victoire sur trois c'est la même chose que trois nuls. Et dire que tu peux tenter de gagner deux matches voire trois... Et même parfois tu essayeras et ça fera nul quand même ! Monaco c'est différent, mais un match comme hier, je ne comprends pas pourquoi on n'essaye pas plus pourquoi on ne risque pas plus Peut-être que l'aspect mental est aussi à prendre en compte si tu perds t'es moins bien la semaine que si tu fais nul. Mais bon, je suis persuadé qu'il y a beaucoup de frustrés hier parmi les joueurs. Moi j'ai plutot vu une équipe conquérante en fin de match avec une ultime occasion en fin de match en notre faveur. J'ai pas vu une équipe qui souhaitait le match nul. D'ailleurs les changements offensifs (certes tardifs) vont plutôt dans le sens où l'on souhaitait inscrire le but plutôt que de renforcer notre defense beber49 et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre Il y a 3 heures, Lojuha a dit : Ça fait deux matchs, avec Monaco, où je galère à trouver un lien correct, je me dis que je vais payer DAZN c’est plus possible. Et puis j’arrive à regarder 10 minutes correctement et je réaliser qu’il est hors de question que je paye pour voir ça J'ai regardé sur beIN USA via l'un des liens que j'avais balancé il y a quelques semaines (freestreams-live.my) et je n'ai eu aucun problème. Je n'ai même pas eu besoin de relancer le stream une seule fois en 2 heures, ce qui est très rare. Hormis contre Brest où les liens n'étaient pas très fiables, je n'ai eu aucun problème à suivre les matchs jusqu'à présent. fleurdelens et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre il y a 33 minutes, MisterFraiZ a dit : Moi j'ai plutot vu une équipe conquérante en fin de match avec une ultime occasion en fin de match en notre faveur. J'ai pas vu une équipe qui souhaitait le match nul. D'ailleurs les changements offensifs (certes tardifs) vont plutôt dans le sens où l'on souhaitait inscrire le but plutôt que de renforcer notre defense Sur les toutes dernières minutes avec les entrées tardives OK. Mais la deuxième mi-temps, après l'heure de jeu ... Perri il a tremblé sur la frappe de RLL, l'action bizarre de Diouf ? La dernière frappe Ojeridan il est dessus mais bon c'était une dernière tentative. Mais sinon ? Je trouve, perso, qu'on n'a pas tant essayé que ça (quitte à s'en prendre un) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre à l’instant, mArT a dit : Sur les toutes dernières minutes avec les entrées tardives OK. Mais la deuxième mi-temps, après l'heure de jeu ... Perri il a tremblé sur la frappe de RLL, l'action bizarre de Diouf ? La dernière frappe Ojeridan il est dessus mais bon c'était une dernière tentative. Mais sinon ? Je trouve, perso, qu'on n'a pas tant essayé que ça (quitte à s'en prendre un) Tenter c'est une chose. Pouvoir en est une autre. La plupart des joueurs étaient rincés, les changements sont arrivés trop tardivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre il y a 19 minutes, MisterFraiZ a dit : Tenter c'est une chose. Pouvoir en est une autre. La plupart des joueurs étaient rincés, les changements sont arrivés trop tardivement. Jusqu'à présent c'est le seul couac concernant Still, à mon avis. J'ai l'impression que les 3 frères mettent 15 minutes à décider des changements. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre il y a 15 minutes, FreeBird49 a dit : Jusqu'à présent c'est le seul couac concernant Still, à mon avis. J'ai l'impression que les 3 frères mettent 15 minutes à décider des changements. Réunion de famille Apéro, petits fours, entrée plat et ils décident au dessert. Et paf, 80e minute ! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre Il y a 3 heures, JoJo a dit : PdC je l ai trouvé intéressant en début de match, mais au fur et à mesure de l avancement du match il s est éteint comme toute l équipe.... avant le réveil avec les remplacements en fin de match mais bon c était trop tard. ... Oui, intéressant... Ça a dû plaire à WS ! Je dribble dans un sens, demi-tour de l'autre côté (dribbles latéraux), puis passe à 5 mètres. Ou accélération sur 10 m arrêt et jeu en marchant, passe en retrait. Aucune provocation par des dribbles vers l'avant. Contrairement à Diouf. acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre Il y a 4 heures, eagle a dit : Perso, dans les "offensifs", j'ai bien aimé diouf, du déchet comme souvent mais le seul qui amène de la percussion. C’est d’ailleurs plus ou moins l’analyse de WS. J’ai vu qu’il avait dit qu’en gros, il avait aucune solution ou presque une fois lancée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre il y a 34 minutes, tibocm1 a dit : C’est d’ailleurs plus ou moins l’analyse de WS. J’ai vu qu’il avait dit qu’en gros, il avait aucune solution ou presque une fois lancée. C'est possible qu'il y en ait eu, mais pas que, parfois la passe simple pour écarter et proposer la profondeur ou jouer le une deux dans l'axe était largement jouable. Après je ne lui jette pas la pierre, d'ailleurs il progresse, mais il me frustre tellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre il y a 7 minutes, Jerem Coco a dit : C'est possible qu'il y en ait eu, mais pas que, parfois la passe simple pour écarter et proposer la profondeur ou jouer le une deux dans l'axe était largement jouable. Après je ne lui jette pas la pierre, d'ailleurs il progresse, mais il me frustre tellement. Entre le Diouf de la saison dernière et celui du début de saison, on peut largement voir une progression. Rien que défensivement et dans les efforts. Un peu comme pour Khusanov et Chavez. Je trouve que c’est l’un des points positifs du début de saison. Khusanov, par exemple, on se doutait tous qu’il avait un grand avenir mais de là le voir faire ce genre de matchs face à Monaco et Lyon, c’est fou. Franchement, en défense et au milieu, je suis pas inquiet. Offensivement, je demande à voir plus Nzola, Satriano et RLL. Si c’est trois là ne font pas mieux que Sotoca et Said, ça risque d’être dur de coller avec la philosophie de jeu de WS. En tout cas, je nous vois pas être dans les meilleures attaques de ligue 1. FreeBird49 et Jerem Coco ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre Concernant diouf, oui clairement il y a du progrès. Parfois il se complique encore la tache mais je l'ai vu percuter, temporisé puis écarté dans le bon temp machado par exemple. Clorith et Jerem Coco ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Entre le Diouf de la saison dernière et celui du début de saison, on peut largement voir une progression. Rien que défensivement et dans les efforts. Un peu comme pour Khusanov et Chavez. Je trouve que c’est l’un des points positifs du début de saison. Khusanov, par exemple, on se doutait tous qu’il avait un grand avenir mais de là le voir faire ce genre de matchs face à Monaco et Lyon, c’est fou. Franchement, en défense et au milieu, je suis pas inquiet. Offensivement, je demande à voir plus Nzola, Satriano et RLL. Si c’est trois là ne font pas mieux que Sotoca et Said, ça risque d’être dur de coller avec la philosophie de jeu de WS. En tout cas, je nous vois pas être dans les meilleures attaques de ligue 1. Clairement, ça fait déjà plusieurs matchs qu'on voit ce déficit offensif. En espérant que les recrues apportent sinon, comme tu le dis, les matchs vont être ennuyants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre il y a 10 minutes, eagle a dit : Concernant diouf, oui clairement il y a du progrès. Parfois il se complique encore la tache mais je l'ai vu percuter, temporisé puis écarté dans le bon temp machado par exemple. Et on oublie parfois que c'est encore un gamin. Clorith et eagle ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre Intéressants les retours vus du stade, notamment sur la perf de Thomasson. Le verre était plutôt a moitié plein depuis Bollaert visiblement (😁) Pour PDC, c'est pas assez, mais j'ai pas vu un match dégueulasse non plus. Mais on est d'accord, on en veut plus. Sotoca a été plusieurs fois en position d'attaquant contrairement à ce que j'ai pu lire. Il a d'ailleurs été lancé plusieurs fois dans la profondeur, avec le résultat escompté. Enfin, j'ai moi aussi senti une envie de certains joueurs d'aller chercher (timidement) mieux en deuxième, mais j'ai pas eu l'impression que cela ait été suivi par le coaching tardif, qui pour moi était clairement dans l'idée de ne pas prendre de risques. J'ai pas de problème avec ça à partir du moment où ça ne devient pas une constante. Bref, assez pressé de voir comment tout ça évolue. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre (modifié) il y a 31 minutes, tibocm1 a dit : Entre le Diouf de la saison dernière et celui du début de saison, on peut largement voir une progression. Rien que défensivement et dans les efforts. Un peu comme pour Khusanov et Chavez. Je trouve que c’est l’un des points positifs du début de saison. Khusanov, par exemple, on se doutait tous qu’il avait un grand avenir mais de là le voir faire ce genre de matchs face à Monaco et Lyon, c’est fou. Franchement, en défense et au milieu, je suis pas inquiet. Offensivement, je demande à voir plus Nzola, Satriano et RLL. Si c’est trois là ne font pas mieux que Sotoca et Said, ça risque d’être dur de coller avec la philosophie de jeu de WS. En tout cas, je nous vois pas être dans les meilleures attaques de ligue 1. Diouf, clairement, et même si c’est parfois problématique sans ballon/défensivement, on peut pas lui reprocher de pas essayer. Il est évident qu’il essaye de faire évoluer son jeu, dans l’impact et dans le jeu défensif. C’est très visible par rapport à ses débuts. C’est pas encore totalement ca, on est parfois bien déséquilibré, mais ça progresse. C’est un bon point car ce n’est pas sa qualité de base. Mais à l’inverse, ou je commence a m’impatienter un peu avec lui…. et bien c’est justement sur ses qualités et là où il devrait apporter, pour compenser son jeu sans ballon…. à savoir offensivement. Quand un joueur est sur le terrain, pour ses qualités offensives, tu attends quand même une production offensive. Un peu comme Fofana (sans en attendre autant bien entendu, de part leur niveau respectif qui n’est pas le même, ni l’expérience) qui n’était pas brillant défensivement, mais qui faisait plus que compenser offensivement. Diouf, n’est franchement vraiment trop peu dangereux. Sur les 30 derniers mètres, c’est que des pertes de balles. Peu de bonnes passes, presque aucune frappe dangereuse etc. Et, à mes yeux, c’est un problème. Car, si c’est pour pas ou peu apporter offensivement… et bien tant qu’à faire on serait plus équilibré avec des profils plus défensifs et meilleurs dans les duels, comme NEA et/ou Ojediran. Mon point vaut aussi pour Thomasson d’ailleurs. Même si ce dernier est plus souvent en position de marquer que Diouf, sans succès cela dit. C’est peut être personnel, et donc peut être que d’autres penseront différemment, mais perso, j’attends des offensifs qu’ils soit décisifs offensivement et des défensifs… qu’ils soient décisifs défensivement. Je n’arriverais pas à trouver performant un offensif qui marque, passe ou créer des occasions presque jamais, et d’un défensif si on prenait 3 buts par matchs. Au milieu, c’est un peu différent car ils sont censé faire un peu des deux, c’est donc pour ça que j’évoque les différents « profils » et ce qu’ils sont censés apporter selon leurs qualités. Modifié le 16 septembre par karldu91 tibocm1 et Jerem Coco ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre (modifié) J'ai surtout vu la 2e MT. Comme beaucoup je me suis ennuyé et j'ai trouvé les difficultés à avoir une solution dans les 20 derniers mètres assez inquiétante mais avec le recul je me dis que cette équipe de Lyon était quand même très bien organisée, solide et difficile à passer. C'est dans ce genre de match qu un gars qui sort du lot comme pouvaient l'être Openda ou Seko nous manquent vraiment. Bref on va pas ressasser le passé. je regrette surtout que Still brothers ait pendant 60 minutes laissé une équipe dont on sait depuis l'an dernier qu'elle a du mal offensivement ** On a quand même joué 60 minutes avec aucune des recrues de cet été. Peut être qu'il y a des explications valables (retour de blessure pour certains, adaptation imparfaite pour d'autres) mais j'aurais aimé des réponses plus rapides à nos lacunes. J'aime assez bien Machado (quel tir!) mais je me dis que Chavez est peut être au dessus offensivement. c'est peut être un peu tôt pour conclure définitivement mais j'ai vraiment cette impression. De l'autre côté je préfère aussi Aguilar. Ok c'est pas un génie, il peut aussi rater des match mais pas au niveau de nullité qu'a atteint Franko hier je crois (et c'est pas la première fois sur ces deux dernières années). Pas bon offensivement, pas bon défensivement, il a tout foiré nitre Polonais. Sinon RLL je me dis (un tout petit peu) qu'il arrivera à exploser. Il lui manque peu pour devenir bon. J'ai vraiment aimé son tir en pivot hier. Pour l'instant c'est un peu jiuste, ça le restera peut être toujours mais il n'est pas loin de franchir un cap je trouve. **pourtant curieusement si j'ai bien entendu à la TV ils ont dit qu'on en était, avant la rencontre d'hier à 19 match consécutifs en ayant marqué au moins un but. Modifié le 16 septembre par fleurdelens Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre il y a 16 minutes, Mr_Moustache a dit : Intéressants les retours vus du stade, notamment sur la perf de Thomasson. Le verre était plutôt a moitié plein depuis Bollaert visiblement (😁) Mais complètement, et d'ailleurs les commentaires du public à son égard étaient plutôt unanimes, et très opposés à ce qu'on pouvait entendre la saison dernière. Il était vraiment partout, une sacrée débauche d'énergie. En tout cas, si il perd sa place de titulaire il aura sa carte à jouer dans le turn-over sans soucis selon moi. Mr_Moustache et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre il y a 24 minutes, fleurdelens a dit : **pourtant curieusement si j'ai bien entendu à la TV ils ont dit qu'on en était, avant la rencontre d'hier à 19 match consécutifs en ayant marqué au moins un but. On a pas scoré au pana donc cette stat c'est que pour la ligue 1, si elle est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre Khusanov fait vraiment l'unanimité et pourtant naturellement Danso va reprendre sa place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre il y a 13 minutes, pouipouic a dit : Khusanov fait vraiment l'unanimité et pourtant naturellement Danso va reprendre sa place. Peut-être que DANSO va revenir vite mais que c'est plutôt GRADIT qui va sauter nan ? Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre (modifié) il y a 53 minutes, karldu91 a dit : Diouf, clairement, et même si c’est parfois problématique sans ballon/défensivement, on peut pas lui reprocher de pas essayer. Il est évident qu’il essaye de faire évoluer son jeu, dans l’impact et dans le jeu défensif. C’est très visible par rapport à ses débuts. C’est pas encore totalement ca, on est parfois bien déséquilibré, mais ça progresse. C’est un bon point car ce n’est pas sa qualité de base. Mais à l’inverse, ou je commence a m’impatienter un peu avec lui…. et bien c’est justement sur ses qualités et là où il devrait apporter, pour compenser son jeu sans ballon…. à savoir offensivement. Quand un joueur est sur le terrain, pour ses qualités offensives, tu attends quand même une production offensive. Un peu comme Fofana (sans en attendre autant bien entendu, de part leur niveau respectif qui n’est pas le même, ni l’expérience) qui n’était pas brillant défensivement, mais qui faisait plus que compenser offensivement. Diouf, n’est franchement vraiment trop peu dangereux. Sur les 30 derniers mètres, c’est que des pertes de balles. Peu de bonnes passes, presque aucune frappe dangereuse etc. Et, à mes yeux, c’est un problème. Car, si c’est pour pas ou peu apporter offensivement… et bien tant qu’à faire on serait plus équilibré avec des profils plus défensifs et meilleurs dans les duels, comme NEA et/ou Ojediran. Mon point vaut aussi pour Thomasson d’ailleurs. Même si ce dernier est plus souvent en position de marquer que Diouf, sans succès cela dit. C’est peut être personnel, et donc peut être que d’autres penseront différemment, mais perso, j’attends des offensifs qu’ils soit décisifs offensivement et des défensifs… qu’ils soient décisifs défensivement. Je n’arriverais pas à trouver performant un offensif qui marque, passe ou créer des occasions presque jamais, et d’un défensif si on prenait 3 buts par matchs. Au milieu, c’est un peu différent car ils sont censé faire un peu des deux, c’est donc pour ça que j’évoque les différents « profils » et ce qu’ils sont censés apporter selon leurs qualités. Je suis totalement d’accord mais j’ai aussi l’impression que les solutions ne sont pas nombreuses. Quand tu as personne qui prend la profondeur pendant 70 minutes, c’est compliqué. J’entends bien le Said “c’est clinique” et Sotoca “c’est indispensable car il fait les efforts” mais j’ai aussi le souvenir que quand on avait Openda, ça permettait aussi d’aller beaucoup plus vite vers l’avant. Hier, il y a beaucoup de situations où tu récupères la balle et tu peux faire mal en “contre” mais vu qu’il y a 0 vitesse et 0 appels de balles, c’est juste impossible. Je suis convaincu que si on avait plus de solutions dans la profondeur, Diouf ou même d’autres joueurs pourraient avoir plus de solutions au niveau de la passe. Modifié le 16 septembre par tibocm1 Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre (modifié) il y a 7 minutes, Fredo_PL a dit : Peut-être que DANSO va revenir vite mais que c'est plutôt GRADIT qui va sauter nan ? Gradit semble être le candidat le plus à même de perdre sa place, de part son âge, son potentiel, et le niveau actuel, selon moi. MAIS, je pense ça va se jouer différemment. Je pense que le timing aura un rôle primordial dans l’articulation de cette défense. Je pense qu’une suspension ou une blessure va, ou pourrait, orienter sur une défense « définitive ». Actuellement par exemple, et même si Danso est un monstre, le meilleur des 4, si on refait un clean sheet semaine pro… et bien franchement je conserve les 3 mêmes derrière contre Nice. Ce serait illogique de casser la dynamique derrière. Et il en sera de même à moyen/long terme. Si ton trio est brillant, aucune raison de changer quoi que ce soit, même si tu as un des 4, très bon, sur le banc. Je suis personnellement partisan de la performance avant le statut. Et ce pour tous les joueurs, même mes préférés comme Medina. Si quelqu’un est meilleur, ou plus performant, et bien c’est à lui de jouer. Jespere que ce sera donc le cas en défense, mais surtout aux autres postes… car eux fonctionnent bien bien moins bien 😇 Modifié le 16 septembre par karldu91 Mr_Moustache et CoeurO ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés