tibocm1 Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Sotoca va encore jouer 90 minutes ? J’arrive vraiment pas a comprendre l’idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre il y a 4 minutes, Juelz a dit : Sotoca toutes ses frappes on dirait c est pour les stats Sa plait au coach, il a gagné sa place pour le prochain match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Les premiers pas de Ojediran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Tu le sens le carton rouge d'ojediran tibocm1, Jose et FreeBird49 ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre 1 minute ago, Toutankhâmon said: J’ai beau cherché je ne comprends pas comment on peut espérer marquer un but avec Labeau Lascary et Sotoca devant Ojediran va marquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : J’ai beau cherché je ne comprends pas comment on peut espérer marquer un but avec Labeau Lascary et Sotoca devant Sur un faux rebond Jose a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Embolo Ilhenikena, attention. Monaco veut accélérer en 2ème mi-temps en profitant de notre fatigue. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Sotoca autant le première mi temps il est intéressant mais maintenant c'est cata il perd énormément de ballon et ça nous met en danger direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Le speaker doit se sentir seul 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre à l’instant, kikov a dit : Sur un faux rebond Will est venu chercher un 0-0, il suit sa logique tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre On verra sûrement Satriano pour je dernier quart d'heure comme contre Brest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre (modifié) Donc on verra soit Satriano soit Nzola mais pas les deux... Alors que nos attaquants sont totalement inefficace depuis 2 matchs Modifié le 1 septembre par Moreira_du_63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Déjà son 2eme carton de la saison à RLL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Delajod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre il y a 1 minute, manico a dit : On verra sûrement Satriano pour je dernier quart d'heure comme contre Brest. Au bout d’un moment, va falloir les lancer quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Mdr Still Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Still c’est pas Haise sa s’impose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre « You talk to your players, not to mine » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre il y a 1 minute, manico a dit : Déjà son 2eme carton de la saison à RLL. Bah le pb c est que ca cartonne tjrs chez nous et pas chez monaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre DPC il compte les brins d'herbe ? Il fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre à l’instant, FreeBird49 a dit : DPC il compte les brins d'herbe ? Il fait quoi ? C'est pas ça je pense, il aurait déja fini depuis longtemps FreeBird49, Toten et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre RLL il fait systématiquement des bonnes choses dans la profondeur et termine mal les actions. Faut s’appliquer bordel. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre RLL faut qui continue jusque dans la surface, il va sur le côté et ralenti alors qu'il est devant son défenseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre C'est léger RLL devant quand même effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Wa RLL les frappes c'est quelque-chose quand même manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés