Jose Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Y a peno si pas but ? manico a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Il me saoule Sotoca a pas jouer en première intention. Il temporise pour rien faire Citer
Hypofrites Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre En quoi cette main influe-t-elle sur quoi que ce soit ? Citer
manico Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre à l’instant, Jose a dit : Y a peno si pas but ? Exact, dans ce cas-là il siffle faute Citer
tactac Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre ras le cul de l'arbitrage qui favorise les gros. Citer
Hypofrites Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Je crois qu'actuellement nous sommes le club qui a le moins de chatte de la ligue 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre il y a 1 minute, Jose a dit : Y a peno si pas but ? Non c'est rll qui fait la main Citer
Toten Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Qu'ils aillent tous se faire cuire le cul avec leur arbitrage à la con, ils nous dégoutent du football chaque jour RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Putain la douille ultime. C'est incroyable Citer
kikov Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Siffler cette main est aussi débile que siffler celle du Monegasque à terre dans la surface tout à l'heure. 2 poids, 2 mesures, l'arbitrage L1 dans toute sa splendeur Toten et manico ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) le 1 septembre Auteur Posté(e) le 1 septembre D E G U E L A S S E ! RLL aurait dû tomber, il y aurait eu péno, l'arbitre ne privilégie pas le jeu, c'est dégueulasse Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre J'en ai marre, je vais couper du foot pendant cette quinzaine de trêve. Entre jeudi et aujourd'hui ça fait beaucoup. Hallucinant. Citer
Jose Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre à l’instant, MisterFraiZ a dit : Non c'est rll qui fait la main Il est déséquilibré Citer
Messages recommandés