Toutankhâmon Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre (modifié) Sotoca prévisible a 100000 qu’il allait loupé son face à face frappe de merde sur le gardien Modifié le 1 septembre par Toutankhâmon Citer
lens76 Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Sotoca t'a 5 minutes d'avance fait un effort sérieux ! Purée j'en peux plus de se déchet offensif Citer
enti Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Si je devais faire une séance avec Sotoca, je lui proposerais de s’entraîner à viser le poteau. Au moins ça rentrera une fois sur deux. Dommage, il est obsédé par les tirs au centre sur le gardien Citer
jerem971 Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre T'y a cru aussi jusqu'à ce que tu te rappels que c'était sotoca.... Citer
neegh Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Allez, une entrée de Satriano pour son premier but lensois ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Sotoca, tu le vois en face à face, tu connais déjà l’issue malheureusement. Mais bon, il a d’autres qualités. Citer
RCL14920 Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre A Monaco, les abonnés DAZN sont sur la pelouse. RCL Warszawa, jerem971, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Maou Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre (modifié) Les spectateurs DAZN qui ont envahi la pelouse :/ edit : caramba Modifié le 1 septembre par Maou Citer
Jose Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Les corners de Chavez c’est vraiment quelque chose d’incroyable 😞 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Ojediran a foiré deux trois trucs mais tu sens l’impact physique direct. neegh a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre à l’instant, tibocm1 a dit : Ojediran a foiré deux trois trucs mais tu sens l’impact physique direct. Oui, il a l'air intéressant en récup Citer
FreeBird49 Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre à l’instant, Jose a dit : Les corners de Chavez c’est vraiment quelque chose d’incroyable 😞 Il est très bon habituellement. Avec ce terrain tu ne peux pas lever un ballon. Monaco n'y arrive pas non plus Citer
Jose Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Sotoca, tu le vois en face à face, tu connais déjà l’issue malheureusement. Mais bon, il a d’autres qualités. Oui sont maillots est mouillés je pense que Forest gump c’est implanté en lui Citer
FreeBird49 Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Il me paraît un peu fou-fou Ojediran Mais très véloce, il en impose mArT a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Il attend quoi pour sortir Sotoca ? Citer
Messages recommandés