lens76 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 3 minutes, bcmgravelines a dit : On a quand même six points en championnat et vous oubliez aussi le retour d'El aynaoui. PDC peut apporter j'y crois. Il faut oser mettre les Sotoca Fulguni Thomassin sur la touche. Le foot moderne joue beaucoup sur la rapidité d'exécution, d'explosivité, la percussion. Ces trois lay en manquent cruellement . On ne peut pas reprocher grand chose a Thomasson aujourd'hui pour moi. Lui et Diouf on fait plutôt un très bon matchs d'ailleurs. C'est devant eux ou sur leurs côtés que ça a pêcher aujourd'hui. En tout cas offensivement. Défensivement faudrait revoir mais je crois que Diouf peut faire mieux au départ sur le 1er But. neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août (modifié) il y a 11 minutes, FreeBird49 a dit : Zazoury pour son premier match à montré plus techniquement que les 3/4 de l'effectif de l'an dernier. OK le curseur est bas, mais le garçon a du ballon. Satriano on le connaît, on l'a tous plus ou moins vu avec Brest. On va attendre pour les autres. J'espère juste que nos footballeurs ont plus d'envie, de positivité et patience que leurs supporters. Ah mais Zaroury j’y crois, mais attendons de voir la régularité. Il peut aussi être doué mais très irrégulier, comme PDC. Ce qu’on espère pas. Satriano on connaît, oui. Mais si on se base sur ce qu’on « connait » c’est justement pas un joueur qui va t’aider sur l’efficacité …. C’est même pour le moment son point faible. On espère justement qu’il va y progresser. Pour les autres aussi j’espère qu’ils apporteront, mais justement, avant de les avoir vu, difficile de se positionner. Modifié le 29 août par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août 1 minute ago, FreeBird49 said: Sarr peut être considéré comme fautif mais en regardant bien, tu as Machado qui est perdu, Thomasson et Diouf qui courent comme deux poulets sans têtes...faut stopper le porteur de balle mais on court à côté. Sarr n'est pas mauvais en soi sur ce match, mais à la 50ème il est cuit. Je l'ai trouvé un peu lent à la course quand même. Par contre Samba a mangé trop de moussaka avant le match. Je l'ai trouvé lourd. Samba il a surtout rien eu à faire pendant tout le match, du coup pas facile de se reveiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août (modifié) il y a 6 minutes, karldu91 a dit : C’était pas mon cas perso… Said je l’adore, et oui il est capable d’en mettre, mais perso j’ai toujours été convaincu qu’il apporte plus en supersub. Nzola j’ai relevé plusieurs fois qu’il est impossible de savoir vu qu’il oscille entre 2 et 13 buts d’une saison à l’autre… Mais bref, mon point était surtout de relever que cette inefficacité n’est pas surprenante, ces joueurs là nous ayant habitué à cela. Pas une surprise, pas de la malchance, pas de ceci ou cela, c’est assez régulier malheureusement. On a joué que 4 matchs cette saison, oui, mais c’était déjà avant cette saison. Esperons que Satriano et Nzola aident à changer cela. ben du coup je comprends pas un truc. Wahi était dans ce fameux entre deux (entre 4 et 20) et pourtant maladroit et critiqué. Donc au final c'est quel nombre être adroit ? Tu réclames un entre deux, on en a plein des entre deux, des mecs à 7-8 buts. Donc il faut peut etre justement mieux. Maintenant est ce que ce soir on doit parler maladresse car ces mecs ne mettent pas 20 buts par saison sur les années précédentes ? Je ne suis pas sur non plus. Il y a un scénario de match et des tournants, (rouge à l'aller, péno au retour, et encore au retour on peux aussi revenir à 2-1. Labeau lascary il me semble il n'était pas dans l'équipe avant donc faut parler maladresse pour lui ? Said il a eu du mal ce soir, sotoca a coulé après le péno. franko a rien apporté, on prend des buts évitables, on peux en mettre. Le haut niveau c'est les détails qui basculent au bon moment aussi. Modifié le 29 août par eagle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 3 minutes, bcmgravelines a dit : On a quand même six points en championnat et vous oubliez aussi le retour d'El aynaoui. PDC peut apporter j'y crois. Il faut oser mettre les Sotoca Fulguni Thomassin sur la touche. Le foot moderne joue beaucoup sur la rapidité d'exécution, d'explosivité, la percussion. Ces trois lay en manquent cruellement . Thomasson fait un excellent début de saison. Fulgini bon... ce n'est pas un mauvais gars, au contraire même, mais on voulait tous le voir partir sportivement. Je pense que lorsqu'on aura Saïd, Satriano et Zaroury alignés ensemble, on verra autre chose déjà. Au milieu, il faudra quelqu'un pour épauler Thomasson, en espérant que NEL soit prêt rapidement. Diouf j'ai toujours des doutes, à 50 mètres du but adverse c'est Seko Fofana, à moins de 25 mètres ça devient Toifilou Maoulida sous infiltration 😅 CoeurO, lens76 et Tobolik ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 1 minute, neegh a dit : Thomasson fait un excellent début de saison. Fulgini bon... ce n'est pas un mauvais gars, au contraire même, mais on voulait tous le voir partir sportivement. Je pense que lorsqu'on aura Saïd, Satriano et Zaroury alignés ensemble, on verra autre chose déjà. Au milieu, il faudra quelqu'un pour épauler Thomasson, en espérant que NEL soit prêt rapidement. Diouf j'ai toujours des doutes, à 50 mètres du but adverse c'est Seko Fofana, à moins de 25 mètres ça devient Toifilou Maoulida sous infiltration 😅 Vous oubliez Ojediran mais on ne l'a pas beaucoup vu. Difficile de le voir commencer titulaire, quoique. Avec le retour de Neil, sans coupe d'Europe, ça va être un peu bouché au milieu.. neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Allez, un peu de positif dans la morosité ambiante. Khusanov à éteint Ioannidis. Un match de haut niveau. Le duo Diouf-Thomasson, j'étais sceptique mais il me plaît de plus en plus. RLL, j'aime son entrée. Vraiment à suivre, ce gamin. Je ne serais pas étonné qu'il marque bientôt son 1er but. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août à l’instant, eagle a dit : ben du coup je comprends pas un truc. Wahi était dans ce fameux entre deux (entre 4 et 20) et pourtant maladroit et critiqué. Donc au final c'est quel nombre être adroit ? Tu réclames un entre deux, on en a plein des entre deux, des mecs à 7-8 buts. Donc il faut peut etre justement mieux. Maintenant est ce que ce soir on doit parler maladresse car ces mecs ne mettent pas 20 buts par saison sur les années précédentes ? Je ne suis pas sur non plus. Il y a un scénario de match et des tournants, (rouge à l'aller, péno au retour, et encore au retour on peux aussi revenir à 2-1. Labeau lascary il me semble il n'était pas dans l'équipe avant donc faut parler maladresse pour lui ? Être adroit c’est pas forcément un nombre… Si tu as 1000 occasions et que tu marques 20 buts, es tu plus efficace qu’un mec qui va marquer 10 buts en 15 occasions ? Non! C’est toi qui a amené l’argument Openda et ses 20 buts, avant ça je ne parlais aucunement d’un nombre de but à avoir pour un attaquant. Ce que je relève c’est que trop régulièrement on assiste à ce type de match ou on a énormément de très grosses situations qu’on ne converti pas et on se fait punir. La saison passé ça en était même une blague par moment (Metz par exemple). Tu regardes contre Brest, on a réussi à garder le Clean sheet, mais le seul Sotoca doit au moins finir avec 1 ou 2 but. Forcément en multipliant les matchs comme ça… tu vas perdre des pts et des matchs car ta défense ne va pas fair que des clean sheet… Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août (modifié) il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Allez, un peu de positif dans la morosité ambiante. Khusanov à éteint Ioannidis. Un match de haut niveau. Le duo Diouf-Thomasson, j'étais sceptique mais il me plaît de plus en plus. RLL, j'aime son entrée. Vraiment à suivre, ce gamin. Je ne serais pas étonné qu'il marque bientôt son 1er but. Si on oublie le but et l’action ou Ioannidis rate une cage vide, qui part de sa perte de balle chelou, oui 😇 Modifié le 29 août par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 1 minute, Tobollik a dit : Allez, un peu de positif dans la morosité ambiante. Khusanov à éteint Ioannidis. Un match de haut niveau. Le duo Diouf-Thomasson, j'étais sceptique mais il me plaît de plus en plus. RLL, j'aime son entrée. Vraiment à suivre, ce gamin. Je ne serais pas étonné qu'il marque bientôt son 1er but. À quelques centimètres ce soir.. Oui, il est vraiment intéressant, il a un coup à jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août (modifié) Tout petit avis (et je me fais tout petit d'ailleurs car je pense être le seul). Mais je ne serai pas aussi dithyrambique que tout le monde sur les matchs de Thomasson. Ok, il est de retour en pleine condition physique, et c'est impressionnant. Mais franchement, je le trouve trop neutre dans l'efficacité (récupération, dernière avant dernière passe...) pour dire que le Thomasson des six premiers mois est de retour. (Six mois dans lesquels il a validé par des stats dans des moments charnières) Je ne veux pas non plus dire que c'est mauvais loin de là, et je suis content d'enfin le revoir avec un niveau de footballeur. Mais je sais pas, ça ne me fait pas sauter au plafond non plus au point de dépenser tous mes superlatifs, ou d'en faire un indéboulonable qu'on ne remplace pas. Après voilà, je sais que je suis a contre courant donc bon je me plante peut être et on verra la suite de sa saison. Je suis content qu'il attaque à un bon niveau, on a besoin de concurrence dans ce secteur de jeu. Modifié le 29 août par Mr_Moustache karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août (modifié) il y a 10 minutes, karldu91 a dit : Ah mais Zaroury j’y crois, mais attendons de voir la régularité. Il peut aussi être doué mais très irrégulier, comme PDC. Ce qu’on espère pas. Satriano on connaît, oui. Mais si on se base sur ce qu’on « connait » c’est justement pas un joueur qui va t’aider sur l’efficacité …. C’est même pour le moment son point faible. On espère justement qu’il va y progresser. Pour les autres aussi j’espère qu’ils apporteront, mais justement, avant de les avoir vu, difficile de se positionner. Honnêtement PDC j'y crois plus du tout. Transparent aujourd'hui. Encore. Oui Satriano n'est pas un buteur je te rejoins là dessus. Mais j'en parlé l'autre jour, perso je préfère trois buteurs à 8 buts que un à 20. L'an dernier hormis Mbappe tout le monde est sous les 20 buts. Et des Lacazette, Aubameyang et Yedder c'est hors de prix. Jonathan David c'est 27 millions... Des coups à la Openda restent très rares. On doit composer avec des joueurs à 8/10 buts et un pari de temps à autres. Je reste confiant avec un milieu Neil/Diouf/Zaroury pour apporter des ballons devant. D'ailleurs Diouf m'a fait plaisir on lâchant ses ballons ce soir. Il y a encore 1 ou 2 couacs mais ça vient petit à petit. Modifié le 29 août par FreeBird49 Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août (modifié) il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Honnêtement PDC j'y crois plus du tout. Transparent aujourd'hui. Encore. Oui Satriano n'est pas un buteur je te rejoins là dessus. Mais j'en parlé l'autre jour, perso je préfère trois buteurs à 8 buts que un à 20. L'an dernier hormis Mbappe tout le monde est sous les 20 buts. Et des Lacazette, Aubameyang et Yedder c'est hors de prix. Jonathan David c'est 27 millions... Des coups à la Openda reste très rare. On doit composer avec des joueurs à 8/10 buts et un pari de temps à autres. Je reste confiant avec un milieu Neil/Diouf/Zaroury pour apporter des ballons devant. D'ailleurs Diouf m'a fait plaisir on lâchant ses ballons ce soir. Il y a encore 1 ou 2 couacs mais ça vient petit à petit. Je suis d’accord avec tes points. Je dis simplement que même si on l’espère, il est impossible de s’avancer sur les recrues pour le moment et à quel point elles vont nous transfigurer dans certains domaines, notamment l’efficacité. On espère, mais pour le moment c’est flou. Modifié le 29 août par karldu91 Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août (modifié) C'est quand même terrible, quand ça va un peu moins bien, comment ça part en vrille dans le forum... On voit arriver des gens qu'on n'a jamais vu avant, qui nous sortent : "Je l'avais dit !" (où ça ??? Pas ici, en tout cas, ou sous un autre pseudo, alors...), et qui n'ont que du négatif à sortir ! A se demander si ce sont vraiment des supporters lensois ou des trolls lillois ou niçois !!! Après, avec l'énervement dû à la déception qui nous accompagne tous, on en arrive parfois à s'invectiver, à oublier qu'on est d'abord là tous par amour du RC Lens, et surtout qu'on échange en argumentant, en respectant l'avis des autres, en acceptant qu'il pense autrement. Au moins @MattGrinin, il a des cookies à offrir dans son groupe des pessimistes. Il n'a pas grand chose d'intéressant à dire, des arguments fragiles, on le sait tous, mais il a des cookies ! Et ce soir, j'ai réussi à avoir une vidéo de lui : Modifié le 29 août par Clorith ohbayebay, FreeBird49, Tobollik et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 7 minutes, Toten a dit : Samba il a surtout rien eu à faire pendant tout le match, du coup pas facile de se reveiller. Il a deux arrêts à faire. Il n'y est pas. On l'a connu plus vif pour aller au sol. Je ne dis pas qu'il est fautif. Et s'il n'est pas réveillé en étant sur le terrain ou s'il a besoin de 5 frappes avant d'être chaud, un problème se pose Clorith et chtilensois53 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Être adroit c’est pas forcément un nombre… Si tu as 1000 occasions et que tu marques 20 buts, es tu plus efficace qu’un mec qui va marquer 10 buts en 15 occasions ? Non! C’est toi qui a amené l’argument Openda et ses 20 buts, avant ça je ne parlais aucunement d’un nombre de but à avoir pour un attaquant. Ce que je relève c’est que trop régulièrement on assiste à ce type de match ou on a énormément de très grosses situations qu’on ne converti pas et on se fait punir. La saison passé ça en était même une blague par moment (Metz par exemple). Tu regardes contre Brest, on a réussi à garder le Clean sheet, mais le seul Sotoca doit au moins finir avec 1 ou 2 but. Forcément en multipliant les matchs comme ça… tu vas perdre des pts et des matchs car ta défense ne va pas fair que des clean sheet… D'ailleurs, ce match m'a rappelé celui de Metz... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Bordel j'étais au barbeuc j'ai suivi le match en fond avec télégramme une enceinte connectée JBL (toujours donner la marque), je relance les braises pour me suicider. Othian, mArT, dede62137 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Finalement, ça a été, un peu, comme pas mal de matchs la saison dernière : on nous laisse le ballon, et on attend pour contrer. Nous, quand on a des balles de contre, ça remonte à 2 à l'heure, ça attend avant de centrer avec toujours la touche de balle en trop qui permet au défenseur de contrer le centre, ça prend trop rarement la profondeur. Une grosse impression de déjà vu. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 29 août Auteur Share Posté(e) le 29 août il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Si on oublie le but et l’action ou Ioannidis rate une cage vide, qui part de sa perte de balle chelou, oui 😇 Tu es dure, à l'aller aussi il ne lui a fallu qu'une "largesse" de notre défense pour qu'il aille au bout, et Danso était présent. J'aimerai ton avis sur son match à Khusanov, il m'impressionne a chaque fois un peu plus, est ce ton cas ?, son jeu de tête à était très a la hauteur ce soir (si je puis dire), son match est très aboutit je trouve. FreeBird49 et chtilensois53 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bcmgravelines Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Bon allez c'était la conférence ligue...Si c'était la ligue des champions voire même l'Europa ligue on aurait sûrement pas laisser filer Danso. Et puis on laisse quoi comme message aux joueurs ? Débrouillez vous sans votre pilier en défense mais pour nous c'est les thunes qui comptent? Sans médina et Danso mentalement t'es moins serein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août (modifié) Il y a 11 heures, ohbayebay a dit : Bordel j'étais au barbeuc j'ai suivi le match en fond avec télégramme une enceinte connectée JBL (toujours donner la marque), je relance les braises pour me suicider. Tu nous mets 2-3 merguez de coté pour dimanche ? 😅 Modifié le 30 août par dede62137 ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 21 minutes, karldu91 a dit : Si on oublie le but et l’action ou Ioannidis rate une cage vide, qui part de sa perte de balle chelou, oui 😇 But ouvert, à côté. Ton Ioannidis à sa place chez nous du coup. Il s'est fait manger de la tête par un gamin de 20 ans sur le match karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août (modifié) il y a 13 minutes, CoeurO a dit : Tu es dure, à l'aller aussi il ne lui a fallu qu'une "largesse" de notre défense pour qu'il aille au bout, et Danso était présent. J'aimerai ton avis sur son match à Khusanov, il m'impressionne a chaque fois un peu plus, est ce ton cas ?, son jeu de tête à était très a la hauteur ce soir (si je puis dire), son match est très aboutit je trouve. J’ai trouvé qu’il a fait un très très bon match… jusqu’au but. Et qu’après c’est devenu bien plus compliqué. C’est la cruauté du poste de défenseur, comme un gardien, tu peux tout bien faire, si tu fais des erreurs, ou des choses moins bien, ça se paye cash et forcément le constat n’est plus le même. Sur le but, il n’est pas seul a mal jouer le coup. En revanche, sur la cage vide de Ionnaidis qu’il rate, là il se troue complet, on peut pas le dire autrement. Il tente le dribble quand il doit tous les jours dégager… et il perd la balle. Il a des qualités naturelles impressionnantes, notamment la vitesse. Mais, rien de surprenant à cet âge là, il est encore brut. Je crois beaucoup en lui pour l’avenir. Modifié le 29 août par karldu91 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit : But ouvert, à côté. Ton Ioannidis à sa place chez nous du coup. Il s'est fait manger de la tête par un gamin de 20 ans sur le match La cage vide… clairement, il faut le faire pour la louper. Après se faire manger de la tête… sincèrement le pauvre, je sais pas s’il a eu un ballon jouable avec leur jeu abominable aux grecs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 3 minutes, karldu91 a dit : La cage vide… clairement, il faut le faire pour la louper. Après se faire manger de la tête… sincèrement le pauvre, je sais pas s’il a eu un ballon jouable avec leur jeu abominable aux grecs. Effectivement je te taquine. Je ne connaissais pas mais il remue beaucoup. Il mérite mieux. Il est bien seul devant. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés